Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Il me semble que Regragui fait rentrer Banoun pour les péno ? meskine

Il en a parlé en CdP. Je n’avais encore jamais vu Benoun raté un peno mais la pression d’un mondial n’a rien avoir avec celle d’un CHAN ou Coupe Arabe. C’est énorme qu’il l’est fait entrer à ce moment là, il aura mis sa pierre à l’édifice même si son peno est très mal tiré. On lui en voudra pas car Bounou s’est chargé de renvoyer les Ouled Boure93a chez eux. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

On t'a enlevé ton slip surtout :aha:

COUINE, CHOUINE, FOUINE, PLEURS, HURLE !

Il est culotté alors qu’on a plus d’occasions qu’eux :mdr:

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h.

Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça :mdr:

Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. 

Fallait répondre que la France a été championne du monde en jouant comme ca ! 2018 ils étaient tous derriére, ca bétonnait dur !

Posté(e)
il y a une heure, BELOU a dit :

Certains ont la rage

Ce qu'il leur fiche la rage surtout c'est qu'il y a  aujourdhui 11 nationaux forme au bled dans l'effectif, dont 3 trois où 4 qui sortent d'un des meilleurs centre technique de la planète actuellement, le  reste ce n'est que du verbiage... cest les quarts et ils ne peuvent plus s'extasier  à 100% sur la formation française d'un exploit d'une petite équipe africaine 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est fort possible, faut imaginer le choc quand tu passes du stade de Doha avec la technologie du hors jeu, un billard en pelouse et la clim, au stade 25.000 places de Bossangué du Sierra Leone mi pelouse mi manioc et vuvuzela a fond en guise de clim.

Ya de quoi éliminer un champion du monde meme !

D'ailleurs aprés la coupe du monde notre prochain match c'est pas le liberia ? :lol:

Aujourd'hui, on a gagné pour l'Afrique, pas uniquement pour nous. On doit se hisser en demi pour justement donner envie à tout notre continent de progresser dans les infrastructures et la mentalité.

En football comme en politique, ce qui freine notre continent, c'est notre manière de penser. 

J'espère que ce continent va se réveiller un jour parce que ce n'est vraiment pas normal de ne pas avoir plus de représentant africain en 1/8. 

• Top 3
Posté(e)

Que c'est beau de voir ce tableau des 1/4 avec le drapeau marocain

mais p*tain que c'est beau

Je suis vraiment cette équipe depuis 2004 j'ai jamais eu autant d'émotion que ojd c'est trop beau, j'envie qlq part les joueurs j'aimerai tant etre à leur place :maroc:

• Love 1
  • Maroc 3
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il en a parlé en CdP. Je n’avais encore jamais vu Benoun raté un peno mais la pression d’un mondial n’a rien avoir avec celle d’un CHAN ou Coupe Arabe. C’est énorme qu’il l’est fait entrer à ce moment là, il aura mis sa pierre à l’édifice même si son peno est très mal tiré. On lui en voudra pas car Bounou s’est chargé de renvoyer les Ouled Boure93a chez eux. 

Le souci est tjrs le même... a quand remonte le dernier match de Benoun cette saison ?

Je ne sais pas, mais moi, j'ai du mal à croire qu'un pro peut revenir à la compète du jour au lendemain sans passer par la case rythme... c'est pareil pour Hamedallah.

Il faut jouer et jouer et rejouer avant le mondial... 

Modifié par Amine67
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Fallait répondre que la France a été championne du monde en jouant comme ca ! 2018 ils étaient tous derriére, ca bétonnait dur !

Il l’a toujours fracassé le jeu soporifique des Bleus. D’ailleurs ça lui a valu un tombereau d’insultes sur les RS. Il est blackliste par DD et Le Great qui refusent catégoriquement de venir débattre avec lui dans l’After :mdr:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Nebhill a dit :

Il nous a juste manqué un vrai attaquant… Je me demande encore qu’elle mouche a piqué Regragui pour embarquer dans cette compétition des joueurs comme Hamedallah et Cheddira. 

Surtout quand t as à ta disposition el arabi et rayan mmae

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Le souci est tjrs le même... a quand remonte le dernier de Benoun cette saison ?

Je ne sais pas, mais moi, j'ai du mal à croire qu'un pro peut revenir à la compète du jour au lendemain sans passer par la case rythme... c'est pareil pour Hamedallah.

Il faut jouer et jouer et rejouer avant le mondial... 

Son dernier match remonte à mi-octobre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il est culotté alors qu’on a plus d’occasions qu’eux :mdr:

plus après le match :aha:

c'est juste un fdp espagnol (pléonasme, hachak). Ils parlent trop, tout le temps

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Son dernier match remonte à mi-octobre.

C'était donc "risqué" de l'envoyer tirer ce tab. Par exemple, Cheddira qui est un attaquant et qui avait plus de temps de jeu devait passer en priorité.

Benoun, je lui demanderai de tirer après les 5 premiers... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Aujourd'hui, on a gagné pour l'Afrique, pas uniquement pour nous. On doit se hisser en demi pour justement donner envie à tout notre continent de progresser dans les infrastructures et la mentalité.

En football comme en politique, ce qui freine notre continent, c'est notre manière de penser. 

J'espère que ce continent va se réveiller un jour parce que ce n'est vraiment pas normal de ne pas avoir plus de représentant africain en 1/8. 

Surtout le système de quota faut à l'avenir inverser la tendance mais ce n'est pas encore gagné..

Platini l'avait dénoncé,  comment par exemple sur une dizaine de pays sud-américain cinq d'entre eux y participent régulièrement depuis presque un siècle.. certains diront ils le méritent vue le nombre d'étoiles etc..certes mais à force d'y participer régulièrement ils ont gagnee en expérience et bien appris à sinculquer le mental de la gagne.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Image

mon rêve se réalise...:sss:

Belou va faire une crise cardiaque.Attiyallah en couverture hihihi

• Haha 9
Posté(e)
il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Arrêtez de vous prendre la tête

Regragui est maintenant intouchable.

Passez votre chemin.

Tu peux rajouter Ziyech et Bounou ainsi que Hakimi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...