Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’espère me tromper mais c’est une grosse erreur de forcer avec Amallah. Il n’est pas à 100% et ses prestations sont très insuffisantes 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Trancero a dit :

Marca qui decoupe notre carte et qui montre qu'on a des joueurs qui viennent d'autres pays...

Faut gagner ce match!!

Un lien ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Sapere a dit :

Mauvaise idée c’était un match pour ounahi.

peut être qu’il est blessé ?

Non Ounahi est mauvais, j'espère qu'il sera sur le banc, même contre le Canada alors qu'on les bouffait en premier mi-temps tu voyais qu'il était en dessous

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Ils veulent faire passer ça comme si on avait naturalisé des joueurs alors qu’ils ont tous du sang marocain :mdr:

+ Ils mettent l'image de Bounou pour faire croire qu'il a été formé au Canada :pimp:

Dédicace aux ennemis de la nation qui nous les brise avec leurs histoires de pokémon alors qu'on vient de sortir du groupe de la mort en coupe du monde avec une équipe 100% marocaine

Voilà avec qui vous nous combattez 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Ils veulent faire passer ça comme si on avait naturalisé des joueurs alors qu’ils ont tous du sang marocain :mdr:

Ils peuvent parler eux, ils sélectionnent des mecs qui n'ont rien à voir avec l'Espagne (ni naissance, ni origine, etc...)

Marcos Senna, Diego Costa, Puskás, Di Stéfano, Donato , Catanha, Pizzi, ...

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils peuvent parler eux, ils sélectionnent des mecs qui n'ont rien à voir avec l'Espagne (ni naissance, ni origine, etc...)

Marcos Senna, Diego Costa, Puskás, Di Stéfano, Donato , Catanha, Pizzi, ...

Laporte pur français formé en France et titulaire dans leur défense centrale :chine:

• Haha 1
Posté(e)

En tout cas quoiqu'on en dise, les médias espagnols ont bien fait leur boulot d'avant match

Où sont les médias marocains ? Entrain de pleurer parce que Hamdallah a raté son contrôle :pimp:

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

En tout cas quoiqu'on en dise, les médias espagnols ont bien fait leur boulot d'avant match

Où sont les médias marocains ? Entrain de pleurer parce que Hamdallah a raté son contrôle :pimp:

La c toi qui pleurniche .on s'en cogne des médias espagnols bro

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

T'as signé  un contrat, tu me respectes ou tu degages, jt'ai pas insulte moi.

Si tu ne supportes pas qu'on réponde à tes provocs, alors ne me quote pas :hhh:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Je n'arrive pas à ressentir du stress pour ce Match, c trop bizarre.

Parce que ce 1/8 c est que du bonus...hamdoulah notre WC est déjà réussi...

Si on perd ce sera contre plus fort que nous et basta...

Faut juste profiter de ce moment et que les joueurs donnent leur max jusqu'à la dernière seconde quelle que soit l'issue...

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Si tu ne supportes pas qu'on réponde à tes provocs, alors ne me quote pas :hhh:

Moi je te parles de fait,  toi tu m'insultes, donc t'es en tort.

Bref surveilles ton langage

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Moi je te parles de fait,  toi tu m'insultes, donc t'es en tort.

Moi aussi je te parle de fait à savoir que tu as des réactions de parano à chacun de mes posts :pimp:

Maintenant merci de bien aller voir ailleurs si j'y suis :sip:

il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

ça parle de Boufal remplaçant sr beinsport France. Quelqu'un a plus d'informations ? 

Il s'est entrainé normalement hier et Regragui le voir comme titulaire indiscutable

ça m'étonnerait grandement qu'il soit remplaçant 

Si c'est le cas je ne vois pas qui on pourrait mettre à sa place, dommage que Harit soit blessé

Parce que Abde, Aboukhlal, Zaroury ça reste léger 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Moi aussi je te parle de fait à savoir que tu as des réactions de parano à chacun de mes posts :pimp:

Maintenant merci de bien aller voir ailleurs si j'y suis :sip:

Pas besoin de voir ailleurs  t'es ici h24, c'est à se demander si tu as une vie à  l'extérieur.😁

Voilà, fin du HS :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...