RAF Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : C'est un gros problème si l'équipe n'a pas l'aide de ses supporters dans le stade Allah y 7fad l'espagne a joué ses premiers matchs devant peu de supporters espagnols hachak. ça m'étonnerait que la tendance s'inverse significativement en 1/8e. Contre le costa rica c'était au minimum à moitié vide. Au minimum... 1 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Personne ne parle de nos difficultés à gagner un match à élimination direct ? Ça en parle pour CAN mais pour la CDM je n'ai vu personne en parler. Comme nos difficultés à passer un tour au Mondial. On a joué qu'un seule à élimination directe au mondial 🤣🤣 le passé c'est le passé. 1
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 On va l'emporter inchaAllah j'en suis quasi sûr. Cette équipe ira en 1/2 minimum 6 1
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) un journaliste tunisien, en conférence de presse du Brésil, qui demande à Tiago Silva son avis sur les prestations de Ziyech et sur son avenir à Chelsea Modifié le 4 décembre 2022 par Abzy 4
Salamanca Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : un journaliste tunisien, en conférence de presse du Brésil, qui pose une demande à Tiago Silva son avis sur les prestations de Ziyech et sur son avenir à Chelsea
Salamanca Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : un journaliste tunisien, en conférence de presse du Brésil, qui pose une demande à Tiago Silva son avis sur les prestations de Ziyech et sur son avenir à Chelsea J’aurais bien voulu voir sa réaction pttdrrr
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : J’aurais bien voulu voir sa réaction pttdrrr il l'a juste envoyé chier, il a dit qu'il appréciait ses prestations mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler
MARwac Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 16 heures, Lalla Y. a dit : On ne peut pas perdre mardi Quand je lis les propos sur Twitter de certains espagnols... Il faut leur rentrer dedans ! La satisfaction que j'aurai à les lire ! Des propos racistes?
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 40 minutes, RAF a dit : l'espagne a joué ses premiers matchs devant peu de supporters espagnols hachak. ça m'étonnerait que la tendance s'inverse significativement en 1/8e. Contre le costa rica c'était au minimum à moitié vide. Au minimum... À priori si un marocain ne trouve pas de billet c’est qu’un marocain l’a pris avant lui. Je vois pas l’Espagne considérer un huitième de final contre une équipe marocaine comme un événement. Mais avec tous ses photos de croisés qu’on voit sur les réseaux sociaux, je me dis que ce match les intéresse beaucoup 1 1
MARwac Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Je suis confiant pour ce match : Regragui connaît le foot espagnol pour y avoir jouer. De plus Bouno Hakimi Enesery Ezzalzouli et même boufal jouent ou jouaient là bas. En outre, Ziyech et Maz ont tapé des clubs espagnols en coupe d Europe. Par ailleurs les survivants de 2018 voudront prendre leur revanche car l histoire de la VAR était mal passé. En tant que supporters marocains y a pas mieux un derby avec "nos ennemis héréditaires." Modifié le 4 décembre 2022 par MARwac 1
MARwac Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : À priori si un marocain ne trouve pas de billet c’est qu’un marocain l’a pris avant lui. Je vois pas l’Espagne considérer un huitième de final contre une équipe marocaine comme un événement. Mais avec tous ses photos de croisés qu’on voit sur les réseaux sociaux, je me dis que ce match les intéresse beaucoup Il se dit que des qatariotes avaient déjà acheté les billets et qu'ils les vendent au marché noir à peu près 8 000 dhs...
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, MARwac a dit : Il se dit que des qatariotes avaient déjà acheté les billets et qu'ils les vendent au marché noir à peu près 8 000 dhs... Je pensais que seule la fifa vendaient les billets et qu’ils avaient un identifiant avec le nom de celui qui l’a acheté sur leur site ? Comment ils font pour vendre au noir ?
Ęl Mõrø Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Robben a dit : pas faux. bon après sabiri il est à la samp mais il affiche un bon niveau. Sabiri c’est la Deutsch Qualitate khoya, la formation chez Mercedes, Audi ou Volkwagen n’est pas la même que chez Peugeot ou Citroën 1
Idriss kocovali Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Tout sa pour mettre ses parteneria de cote et match pfffffff ...... 1
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 4 heures, maroccino a dit : Pcq on a des difficultés à gagner tout court. Même à la CAN, on a raté souvent l'occasion de passer la phase des groupes La dernière CAN malgré le sans faute au premier tour et la victoire contre le Malawi on aurait pu faire beaucoup mieux.. dommage qu'on ce soit retrouvé dans une finale avant l'heure contre l'Égypte en quart. La situation est etrangement pareil, on démarre très fort avec une première place vaillamment acquise, sauf que cette fois-ci la finale avant l'heure c'est contre l'Espagne, le point positif il n'y a pas de Barkok, Mounir Masina etc.. Après ce match même si j'ai la conviction qu'on a les armes pour le gagner j'ai pas trop confiance pour la suite de la compétition, l'organisme des joueurs et le banc qui n'es pas très ronflant pour remplacer les cadres fatigué ou en cas de pépin physique.
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Personne ne parle de nos difficultés à gagner un match à élimination direct ? Ça en parle pour CAN mais pour la CDM je n'ai vu personne en parler. Peut-être parce qu’on a pas encore joué de match à élimination direct ci non tu le sent comment le match contre la Roja 🤔
Idriss kocovali Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, RachidZ a dit : La dernière CAN malgré le sans faute au premier tour et la victoire contre le Malawi on aurait pu faire beaucoup mieux.. dommage qu'on ce soit retrouvé dans une finale avant l'heure contre l'Égypte en quart. La situation est etrangement pareil, on démarre très fort avec une première place vaillamment acquise, sauf que cette fois-ci la finale avant l'heure c'est contre l'Espagne, le point positif il n'y a pas de Barkok, Mounir Masina etc.. Après ce match même si j'ai la conviction qu'on a les armes pour le gagner j'ai pas trop confiance pour la suite de la compétition, l'organisme des joueurs et le banc qui n'es pas très ronflant pour remplacer les cadres fatigué ou en cas de pépin physique. Masina .... 1
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Je mets ça là... itw d'El arabi ou il parle du match contre l'Espagne. Il dit entre autre que les joueurs qu'il a eu au téléphone croient en leur réelle chance d'éliminer l'Espagne. Il est surpris par certain joueur durant ce mondial qui se surpasse et il dit que contre l'Espagne il y aura des espaces pour des contre attaques et qu'il faudra être efficace parce que l'Espagne va probablement confisquer le ballon au Maroc. 1
Girondin Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : l'espagne a joué ses premiers matchs devant peu de supporters espagnols hachak. ça m'étonnerait que la tendance s'inverse significativement en 1/8e. Contre le costa rica c'était au minimum à moitié vide. Au minimum... Le probleme c est pas que l'espagne aura bcp de supporters ou pas, eux ils peuvent performer devabt 200 espagnols. Le problème c'est que nous sans le public, le niveau est très bas, on a besoin de notre public pour nous surpasser 1
Najim Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Dans un café à Tanger... Modifié le 4 décembre 2022 par Najim 4
Lalla Y. Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Des propos racistes? Racistes et péjoratif Il faut gagner ce match. Ils nous prennent de haut et ne nous respectent pas !
Zidane Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 33 minutes, Amine67 a dit : Je mets ça là... itw d'El arabi ou il parle du match contre l'Espagne. Il dit entre autre que les joueurs qu'il a eu au téléphone croient en leur réelle chance d'éliminer l'Espagne. Il est surpris par certain joueur durant ce mondial qui se surpasse et il dit que contre l'Espagne il y aura des espaces pour des contre attaques et qu'il faudra être efficace parce que l'Espagne va probablement confisquer le ballon au Maroc. Bcp d'humilité de la part de Youssef. A sa place j'aurais été aigri et fou en voyant le niveau de Hamdallah. 1
Messages recommandés