Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 11 minutes, warbix a dit : Oh il m’a fait pleurer SVP créez un topic spécial vidéo qu’on puisse les regarder plus tard, ça va se perdre dans les commentaires , dommage @Najim @Sofiane 7rizi. @Pastore @Lufyl ce sont des moments qu’on aura envie de voir et revoir 🙏🏻🙏🏻 1 1 8
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Le Maroc a remis à l'honneur le catenaccio. L'espagne est punie pour avoir privilégié le jeu catalan, en 2022, le jeu catalan te mène en europa league. Il leur a manqué un ramos, auquel Hakimi a envoyé un clin d'oeil. De quel catenaccio tu parles ? On a eu autant d’occasions chaudes sans parler des ratés de Cheddira. C’est leur jeu à la c*n qui veut qu’ils aient une grosse possession. 2
Elektronik mourad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 17 minutes, MCO_48 a dit : C'est pas possible, c'est incroyable je crois que je rêve, khassni chi tsserfi9a bach nfi9 wellah. C'est juste énormissime excellentissime ya pas de mots pour décrire cela Et le top du top c'est de battre ces haineux espagnols ils font les malins, ils se sont mangés la plus grosse carotte de cette coupe du monde. Dirou niya, dirou niya Poteau sortant trop fort rass l 🥑
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : En cours d'upload toute la série de TAB sur google drive. Sinon le pénalty de Hakimi version Arryadia avant que Twitter strike: Barak allah oufik Najim toujours au top ! quel émotion Hakimi m a bluffé sur coup même sa danse de pingouin passe crème du coup 🤜 1
Pastore Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Espérons que la Suisse et le Portugal iront en prolongation 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 So Foot Sarabia et Soler qui foirent leur tir au but, Hakimi qui termine la séance par une panenka magistrale : l'Espagne est éliminée par le PSG. 4
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : Ils ont fait exprès de finir deuxième pour nous affronter C'est Sapere qui a analyse ça comme ça, et les journalistes de l'équipe
remus Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Saha à nos jeunes du forum, je suis content pour vous aussi. Je vous le dis tout net , cette campagne est meilleur que celle de 86 que j'ai vu étant ado, sur celle-là,je ne vous cache pas avoir eu plusieurs moment d'étourdissement. Savourez ,étant jeune, c'est moins dangereux. 1 1 2
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : So Foot Sarabia et Soler qui foirent leur tir au but, Hakimi qui termine la séance par une panenka magistrale : l'Espagne est éliminée par le PSG. O purée le tacle à la gorge ! Modifié le 6 décembre 2022 par RachidZ 1
Moaad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : De quel catenaccio tu parles ? On a eu autant d’occasions chaudes sans parler des ratés de Cheddira. C’est leur jeu à la c*n qui veut qu’ils aient une grosse possession. Mon frère jotim tu as été l’un des premiers à lancer le mouvement d’érection les quarts et on l’a enfin fait
Hisoka0803 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Match de fou ! On a vu des combattants ce soir ! Tant pis pour les déchets dans le jeu et les approximations techniques. Le Maroc entre dans l'histoire une fois de plus. Amrabat MONSTRUEUX ! Ounahi magnifique !! Et Hakimi qui met le petit piqué à la fin, c'est la cerise sur le gâteau, quel mental !
pogoss Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, DIEGO a dit : J’ai jamais vu un jeu aussi stéréotypé que celui de l’Espagne. la fameuse possession avec des passes entre les defenseurs
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 17 minutes, Tanjiro a dit : Ils ont fait exprès de finir deuxième pour nous affronter Ça donne plus de saveur encore à cette victoire , allaaah berdouli ghdaydi 1 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Mon frère jotim tu as été l’un des premiers à lancer le mouvement d’érection les quarts et on l’a enfin fait moi jotim san conditions bro
Azrou Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je suis fiers d’être marocain 🇲🇦🇲🇦 qui aurait dit que le Maroc allait se retrouver en quart après avoir changer cette fraude de sélectionneur à deux mois de la coupe du monde tout le monde nous voyait nous ramasser la gueulle un petit clin d’œil à l’Est du Maroc pleurer vos races pleurer des larmes d’acides 😭😭 4
pogoss Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : De quel catenaccio tu parles ? On a eu autant d’occasions chaudes sans parler des ratés de Cheddira. C’est leur jeu à la c*n qui veut qu’ils aient une grosse possession. et sans perte de temps a coup de roulade par terre d'ailleurs tres peu d'arrets de jeu 1 2
remus Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : De quel catenaccio tu parles ? On a eu autant d’occasions chaudes sans parler des ratés de Cheddira. C’est leur jeu à la c*n qui veut qu’ils aient une grosse possession. 2 couches défensives d'une efficacité clinique, ils n'ont pas eu d'occasion car on les a privé de situation de frappe. Catenaccio, c'est un compliment, ce n'est pas donné à tout le monde d'appliquer un tel système. Seul l'italie des années anciennes avait ce savoir. Le jeu défensif est aussi beau qu'un jeu d'attaque, qui peut imaginer qu'un amrabat quittera florence pour moins - de 80M...ce gars était d'une élégance incroyable. 1 1
batistuta1 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il est ou @Girondin ? @Desperado heurement pour toi que t'as changé d'avis aux dernieres minutes , tu m'as decu hier 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 51 minutes, Weld Leblad a dit : J'ai les pieds qui tremble j'arrive pas à y croire §§§ 1
Messages recommandés