Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Le Maroc a remis à l'honneur le catenaccio.

L'espagne est punie pour avoir privilégié le jeu catalan, en 2022, le jeu catalan te mène en europa league.

Il leur a manqué un ramos, auquel Hakimi a envoyé un clin d'oeil.

De quel catenaccio tu parles ? On a eu autant d’occasions chaudes sans parler des ratés de Cheddira. 

C’est leur jeu à la c*n qui veut qu’ils aient une grosse possession. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, MCO_48 a dit :

C'est pas possible, c'est incroyable je crois que je rêve, khassni chi tsserfi9a bach nfi9 wellah.

C'est juste énormissime excellentissime ya pas de mots pour décrire cela :ccc:

Et le top du top c'est de battre ces haineux espagnols ils font les malins, ils se sont mangés la plus grosse carotte de cette coupe du monde.

Dirou niya, dirou niya :heureux:

Poteau sortant trop fort rass l 🥑

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

En cours d'upload toute la série de TAB sur google drive.

Sinon le pénalty de Hakimi version Arryadia avant que Twitter strike:

Barak allah oufik Najim toujours au top ! quel émotion Hakimi m a bluffé sur coup même sa danse de pingouin passe crème du coup 🤜 :maroc:

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

Ils ont fait exprès de finir deuxième pour nous affronter 

james dean lol GIF by Turner Classic Movies

C'est Sapere qui a analyse ça comme ça, et les journalistes de l'équipe :chamkar:

Posté(e)

Saha à nos jeunes du forum, je suis content pour vous aussi. Je vous le dis tout net , cette campagne est meilleur que celle de 86 que j'ai vu étant ado, sur celle-là,je ne vous cache pas avoir eu plusieurs moment d'étourdissement. Savourez ,étant jeune, c'est moins dangereux.

• Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sarabia et Soler qui foirent leur tir au but, Hakimi qui termine la séance par une panenka magistrale : l'Espagne est éliminée par le PSG.

O purée le tacle à la gorge !:chamkar:

Modifié par RachidZ
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

De quel catenaccio tu parles ? On a eu autant d’occasions chaudes sans parler des ratés de Cheddira. 

Mon frère jotim:heureux:

tu as été l’un des premiers à lancer le mouvement d’érection les quarts et on l’a enfin fait Proud Mama Africa GIF by CAF

Posté(e)

Match de fou ! On a vu des combattants ce soir ! Tant pis pour les déchets dans le jeu et les approximations techniques. 

Le Maroc entre dans l'histoire une fois de plus. 

Amrabat MONSTRUEUX ! Ounahi magnifique !! 

Et Hakimi qui met le petit piqué à la fin, c'est la cerise sur le gâteau, quel mental !

Posté(e)
il y a 1 minute, Moaad a dit :

Mon frère jotim:heureux:

tu as été l’un des premiers à lancer le mouvement d’érection les quarts et on l’a enfin fait Proud Mama Africa GIF by CAF

moi jotim san conditions bro 

Posté(e)

Je suis fiers d’être marocain 🇲🇦🇲🇦 qui aurait dit que le Maroc allait se retrouver en quart après avoir changer cette fraude de sélectionneur à deux mois de la coupe du monde tout le monde nous voyait nous ramasser la  gueulle 

un petit clin d’œil à l’Est du Maroc pleurer vos races pleurer des larmes d’acides 😭😭

• Top 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

et sans perte de temps a coup de roulade par terre

d'ailleurs tres peu d'arrets de jeu 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

2 couches défensives d'une efficacité clinique, ils n'ont pas eu d'occasion car on les a privé de situation de frappe. Catenaccio, c'est un compliment, ce n'est pas donné à tout le monde d'appliquer un tel système. Seul l'italie des années anciennes avait ce savoir. Le jeu défensif est aussi beau qu'un jeu d'attaque, qui peut imaginer qu'un amrabat quittera florence pour moins - de 80M...ce gars était d'une élégance incroyable.

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...