Saad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : dite nous plutout les actions qu'il reussi , ça irait plus vite Personne ne réussi ses gestes. A part boufal bizarrement... 1 1
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Saad a dit : Personne ne réussi ses gestes. A part boufal bizarrement... on est tellement regroupé derriére, qu'en phase de contre le porteur du ballon n'a pas de solutions...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 On a les occasion les plus dangereuse , l4espagne ne fait que manger le ballon
Najim Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Ounahi c'est trop...d'une phase offensive on se retrouve à trembler!! Pas intelligent le joueur! Modifié le 6 décembre 2022 par Najim
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Amrabt fait une petite erreur et deriere gros danger
Omega Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Dommage à la fin Ounahi lance pas Boufal
Thebestking Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Mi-temps 0-0 faut y croire insha Allah 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Quoi qu'il arrive JE SUIS FIER D ETRE MAROCAIN !!!!!! FIER DE MON PAYS MA NATION MON PEUPLE 3AAAAAAAAAAAAAACH AL MAGHRIB 2
fanatiquement Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Amrabat il perd des ballons dangereux c un ouf lui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Wallah ils me font kiffer On peut faire bien mieux . D’ailleurs on l'a vue a chaque acceleration , on devient très très dangereux et chacun des action dagereuses de l'espagne resulte de petit erreur de nos joeurs
maroccino Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je n'aime pas quand Mazraoui remet le ballon vers la défense ou Bonou alors qu'on est déjà bien pressé. Il faut petit à petit tenter à aller vers l'avant. On va gagner 2-0 inshAllah 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Quoi qu'il arrive JE SUIS FIER D ETRE MAROCAIN !!!!!! FIER DE MON PAYS MA NATION MON PEUPLE 3AAAAAAAAAAAAAACH AL MAGHRIB A parce qu'il te faut un match de foot pour etre fier de ce que tu es 3
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On peut faire bien mieux . D’ailleurs on l'a vue a chaque acceleration , on devient très très dangereux et chacun des action dagereuses de l'espagne resulte de petit erreur de nos joeurs Le probléme c'est que pour faire mieux faudrait sortir plus et c'est exactement ce qu'attendent les espagnols Faut être patient, on aura d'autres occasions...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bon je vais vite aller faire un Bared dial Attay Ba Na3na3 1
ChairGoat Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Comme annoncé Ounahi pue la m*rde, mais bon ça c'est depuis le début de la cdm mais le mec est toujours titulaire va comprendre
Messages recommandés