Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Koman a dit :

3-1 nchallah : Hakimi ️, Ziyech ️ et Sabiri

tu oublie les buts de Saiss et/ou Aguerd sur corner ou/et coup franc!:blink::biggrin:

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, ChairGoat a dit :

Non Ounahi est mauvais, j'espère qu'il sera sur le banc, même contre le Canada alors qu'on les bouffait en premier mi-temps tu voyais qu'il était en dessous

il y a une heure, Nebhill a dit :

En début de compétition j'aurais eu la meme réaction car il aurait pu nous amener une touche technique dans les phases offensives, mais aprés avoir vu la prestation d'Ounahi face à une équipe qui a la possession du ballon tel que la Croatie, je me dis au finale Amallah ou Ounahi c'est du pareil au meme...
Apres Amallah a un profil moins offensif et plus récupérateur qu'Ounahi, c'est ce qui a peut etre pesé dans le choix de Regragui... à voir...

Il a toujours cette touche vers l’avant que les autres n’ont pas.

effectivement contre la Croatie il a eu peur et ne le faisait pas mais par contre sur le match du Canada il a été important en première mi temps 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il a toujours cette touche vers l’avant que les autres n’ont pas.

effectivement contre la Croatie il a eu peur et ne le faisait pas mais par contre sur le match du Canada il a été important en première mi temps 

Il est même excellent en 1ere MT, quand Ounahi est en forme ça joue au football et on est bien plus dangereux

J'espère qu'on sera patient avec ce joueur parce qu'il a un sacré potentiel, c'est sa 1ere grande compet en tant que titulaire il est entrain de prendre de l'expérience, à la CAN 2024 il sera bien plus expérimenté dans son jeu inchaAllah

On a enterré Ziyech après seulement 2 compétitions, au final c'est lui qui nous qualifie en huitième pour la 2eme fois de notre histoire

Que les haters ne fassent pas la même erreur avec Ounahi, parce qu'à force de retourner leur veste ils vont finir par s'y perdre

Ounahi c'est l'avenir de l'EN à ce poste de relayeur , je pense qu'il faut installer le trio Amrabat-Sabiri-Ounahi pour les années à venir

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Salam les Fréro les soeurette 

Le grand jour est arriver 

Inchallah Kheir qu'on explose ce plafond de verre 

🇲🇦3 x 1🇪🇦

Dima Maghrib bon match a tous 

Même mener il faut y croire jusqu au bout 

Je prévoit une ouverture du score espagnol .

Jusqu au bout faut y croire on va la chercher cette qualif historique 🤲🇲🇦

• Prie 3
Posté(e)
Il y a 13 heures, Koman a dit :

Les gens s'arrachent les billets et le gars de la FRMF arrive avec un paquet de 300-400 billets (160.000$) ? Et dans un sou9 ? Et un marocain ? Et de la FRMF ? Et au Qatar ? D'où es ce que tu la raconte ?:jjj:

quand je dis un truc, cest que jai des preuves de sources federales qui s'averent toujours vraies, merci de me croire svp ou je vais supporter l'Espagne :chamkar: 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Il est même excellent en 1ere MT, quand Ounahi est en forme ça joue au football et on est bien plus dangereux

J'espère qu'on sera patient avec ce joueur parce qu'il a un sacré potentiel, c'est sa 1ere grande compet en tant que titulaire il est entrain de prendre de l'expérience, à la CAN 2024 il sera bien plus expérimenté dans son jeu inchaAllah

On a enterré Ziyech après seulement 2 compétitions, au final c'est lui qui nous qualifie en huitième pour la 2eme fois de notre histoire

Que les haters ne fassent pas la même erreur avec Ounahi, parce qu'à force de retourner leur veste ils vont finir par s'y perdre

Ounahi c'est l'avenir de l'EN à ce poste de relayeur , je pense qu'il faut installer le trio Amrabat-Sabiri-Ounahi pour les années à venir

si le maroc gagne, je m'engage a jeuner tout le ramadan et a faire la priere, si le maroc perd, je t'envoie un vin rouge de mendoza a boire sans moderation :mdr:

@Kparon

Modifié par Socrates
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 15 minutes, Socrates a dit :

quand je dis un truc, cest que jai des preuves de sources federales qui s'averent toujours vraies, merci de me croire svp ou je vais supporter l'Espagne :chamkar: 

Elle est où ta preuve du voleur?

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Je comprend pas ce Bashing  sur Ounahi, les gens ici n'ont vrt pas l'œil.

Il est indispensable le gars.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je comprend pas ce Bashing  sur Ounahi, les gens ici n'ont vrt pas l'œil.

Il est indispensable le gars.

Il est surtout ultra mauvais, vous vous basez seulement sur son match contre le congo, mais pour le moment sa cdm est affreuse, Amrabat est indispensable oui, Ounahi pas du tout et il est encore loin d'avoir ce statut 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Il a pris un mechant coup à la cheville au match précédent 

Oui ça doit être la raison de sa non titularisation.

Les gens dans les rues commencent déjà à klaxonner de joie :biggrin:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

J’espère me tromper mais c’est une grosse erreur de forcer avec Amallah. Il n’est pas à 100% et ses prestations sont très insuffisantes 

Il sera un peu plus soulagé avec Sabiri à ses côtés (si c’est la bonne compo ) , c’est plus costaud que Ounahi

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

Il est surtout ultra mauvais, vous vous basez seulement sur son match contre le congo, mais pour le moment sa cdm est affreuse, Amrabat est indispensable oui, Ounahi pas du tout et il est encore loin d'avoir ce statut 

Pas que la RDC

Sous Walid et même sous Vahid, il est bon sur la majorité de ses matchs

Contre le Chili c'était du très haut niveau, lorsqu'il joue libéré il est excellent

Là sur ce mondial il a été moins bon sur les 2 premiers matchs car il ne joue pas libéré 

Parce qu'il n'est pas habitué aux grands matchs, son quotidien c'est le stade à moitié vide d'Angers

Contrairement aux Ziyech Hakimi Bounou Mazraoui YEN En-nesyri dont le quotidien est la CL

Contre le Canada c'était beaucoup mieux, avec de l'expérience Ounahi sera un très bon relayeur (il vient d'avoir 22 ans)

Encore une fois réfléchissez avant de basculer dans le haterisme , sortez de la culture de l'instant 

A en entendre certains, Ziyech et YEN étaient 2 m*rdes monumentales et Vahid avait raison de faire passer des Mmaee et Chair devant eux

Au final on a vu ce qu'il s'est passé derrière, huitième de finale du mondial en terminant 1er du groupe de la mort

• Top 2
  • Maroc 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...