MARwac Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, Trancero a dit : Ca serait magnifique si on gagne le can 2024 puis 2025 qui sera peut être au maroc. On soignerait notre palmarès africain en l'espace d"une année. Si on en gagne une des deux mat goula l7ad Citer
Trancero Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, MARwac a dit : Si on en gagne une des deux mat goula l7ad Pourquoi pas les deux si on joue la deuxième au maroc 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 quel sont selon vous ,lors des dernieres années, ce moment clé ou on a l'impression que cette équipe peut faire quelque chose de grandiose? Citer
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Préparer la relève revient à sélectionner des jeunes dans une liste élargie comme Khannous.Par exemple un Chadi Riad comme 4 ème DC. La CAN 2025 sûrement au Maroc est plus importante que celle de 2024. c'est déja ce qu'est en train de faire walid. soyons fou , faut gagner les deux suivantes pour rattraper toutes ces années de disette. 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 4 heures, Bakchiche a dit : quel sont selon vous ,lors des dernieres années, ce moment clé ou on a l'impression que cette équipe peut faire quelque chose de grandiose? 1er moment : double matchs en 2016 pour commencer le mandat hervé renard. 2 victoires aller et retour. on sent que pour cette fois, on va commencer à remonter la pente. 2ème moment : victoire contre la cote d'ivoire en 3ème match des poules de la CAN 2017 et qualification historique pour les 1/4. On comprend que on vient de franchir un premier cap historique depuis 2004. On revient dans le top africain 3ème moment : Victoire contre la cote d'ivoire en éliminatoires pour la CDM 2018. On est solide défensivement et réalistes devant. On est de retour en CDM, dans la cour des grands du monde. 4ème moment : on tient tête au Portugal et plus que çà à l'Espagne. on relève la tête de l'humiliation face à l'iran et on sort avec les honneurs. On sent qu'on rattrape le retard face aux grosses écuries européennes, qu'on peut les dominer dans le jeu, les mettre en difficulté. il nous manque de l'expérience et un buteur. 5ème moment : campagne de qualification pour la CDM 2022 sous vahid. On sent que la nouvelle génération se constitue et les matchs face aux seconds couteaux africains ne devient plus qu'un formalité. 6me moment : victoire face au Malawi en 1/8è. Retour aux 1/4 et fin de la malédiction béninoise. On ne se fait plus piéger par des bus africains. 7ème moment : victoire face au chili avec du beau jeu, des dribbles et des étoiles plein les yeux. La mayonnaise a pris d'entrée avec ces joueurs. On sent qu'on peut faire quelque chose au mondial. 8ème moment : CDM 2022. On montre au monde entier qu'on a peur de rien ni personne et qu'on renverse des montagnes. On rentre dans l'histoire par la grande porte et que l'avenir s'annonce radieux si le travail et le sérieux continuent. 2 4 Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 7 heures, Younes a dit : 1er moment : double matchs en 2016 pour commencer le mandat hervé renard. 2 victoires aller et retour. on sent que pour cette fois, on va commencer à remonter la pente. 2ème moment : victoire contre la cote d'ivoire en 3ème match des poules de la CAN 2017 et qualification historique pour les 1/4. On comprend que on vient de franchir un premier cap historique depuis 2004. On revient dans le top africain 3ème moment : Victoire contre la cote d'ivoire en éliminatoires pour la CDM 2018. On est solide défensivement et réalistes devant. On est de retour en CDM, dans la cour des grands du monde. 4ème moment : on tient tête au Portugal et plus que çà à l'Espagne. on relève la tête de l'humiliation face à l'iran et on sort avec les honneurs. On sent qu'on rattrape le retard face aux grosses écuries européennes, qu'on peut les dominer dans le jeu, les mettre en difficulté. il nous manque de l'expérience et un buteur. 5ème moment : campagne de qualification pour la CDM 2022 sous vahid. On sent que la nouvelle génération se constitue et les matchs face aux seconds couteaux africains ne devient plus qu'un formalité. 6me moment : victoire face au Malawi en 1/8è. Retour aux 1/4 et fin de la malédiction béninoise. On ne se fait plus piéger par des bus africains. 7ème moment : victoire face au chili avec du beau jeu, des dribbles et des étoiles plein les yeux. La mayonnaise a pris d'entrée avec ces joueurs. On sent qu'on peut faire quelque chose au mondial. 8ème moment : CDM 2022. On montre au monde entier qu'on a peur de rien ni personne et qu'on renverse des montagnes. On rentre dans l'histoire par la grande porte et que l'avenir s'annonce radieux si le travail et le sérieux continuent. je suis daccord. Si je doit synthétisé le tout,je dirait que pour moi le moment clé , c'est lorsque nous avons commencé à battre nos betes noire africaine traditionnelle : cote d'ivoire à plusieurs reprises, cameroun pour la premiere fois de notre histoire en 2018,la tunisie en aller retour(amical certe mais y a pas d'amicaux entre nord africain) (dont une très jolie victoire à rades avec renard). les 3 match clés de l'eveil de notre équipe : maroc-mali (6-0),maroc gabon (3-0 ) alors qu'on galerer à battre ces deux équipes depuis le debut des années 2000,avec en cerise sur le gateau ce fameux dernier match en afrique subsaharienne , notre équipe decroche la qualification au coeur d'abidjan,alors qu'on avait failli à ca depuis 4 éditions. 1 1 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : je suis daccord. Si je doit synthétisé le tout,je dirait que pour moi le moment clé , c'est lorsque nous avons commencé à battre nos betes noire africaine traditionnelle : cote d'ivoire à plusieurs reprises, cameroun pour la premiere fois de notre histoire en 2018,la tunisie en aller retour(amical certe mais y a pas d'amicaux entre nord africain) (dont une très jolie victoire à rades avec renard). les 3 match clés de l'eveil de notre équipe : maroc-mali (6-0),maroc gabon (3-0 ) alors qu'on galerer à battre ces deux équipes depuis le debut des années 2000,avec en cerise sur le gateau ce fameux dernier match en afrique subsaharienne , notre équipe decroche la qualification au coeur d'abidjan,alors qu'on avait failli à ca depuis 4 éditions. Ce match C est là où ce fait la bascule dans notre groupe et que l espoir d une qualif impossible resurgit, avec le Gabon qui fait le taf dans le même temps contre la CIV (pour la première fois depuis longtemps ont a enfin un peu de chance ). Maroc Mozambique le 4-0 a Marrakech j ai bcp apprecié tellement ont étai bankal a l époque ,cerise sur le gâteau les supporter ont étai au top ce jour là . C est le début de quelque chose pour moi ce match Citer
faidaway Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 tw7sht lmountakhab w kan shta9 lmatch jay del mountakhab 1 1 Citer
Footy Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 28 minutes, faidaway a dit : tw7sht lmountakhab w kan shta9 lmatch jay del mountakhab Twe7echti hamdoudou ta 8ouwa? Citer
faidaway Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 14 minutes, Footy a dit : Twe7echti hamdoudou ta 8ouwa? lla safi hhhhhh 1 2 Citer
Footy Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 4 minutes, faidaway a dit : lla safi hhhhhh Wa goule pirdoune ya 9irdoune Citer
faidaway Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 3 minutes, Footy a dit : Wa goule pirdoune ya 9irdoune pirdoune 4 Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) https://fb.watch/hFhxm1KMaI/ @Footy 😁😁 Modifié le 26 décembre 2022 par Desperado 1 1 Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Lequel de nos buts vous a fait le plus chavirer dans ce mondial ? Perso c'est le but refusé de Ziyech contre la Belgique, j'ai vraiment tout pété sur ce but juste après vient la panenka de Hakimi Le but d'Aboukhlal contre la Belgique c'était aussi assez particulier, j'ai versé des larmes parce que j'ai compris qu'on allait gagner Citer
Footy Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : https://fb.watch/hFhxm1KMaI/ @Footy 😁😁 Nos vrais cousins, le tunnel existe bel et bien 1 Citer
Moaad Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Lequel de nos buts vous a fait le plus chavirer dans ce mondial ? Perso c'est le but refusé de Ziyech contre la Belgique, j'ai vraiment tout pété sur ce but juste après vient la panenka de Hakimi Le but d'Aboukhlal contre la Belgique c'était aussi assez particulier, j'ai versé des larmes parce que j'ai compris qu'on allait gagner Pour moi c'est ce but qui m'a le plus fait chavirer. On a "subi" une domination stréile des belges pendant un bon moment et surtout ce but vient enlever cette peur marocaine de se faire recoller au score dans les derniers instants 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : la panenka de Hakimi larmes Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Moaad a dit : Pour moi c'est ce but qui m'a le plus fait chavirer. On a "subi" une domination stréile des belges pendant un bon moment et surtout ce but vient enlever cette peur marocaine de se faire recoller au score dans les derniers instants Exact, on attendait ce coup de massue habituel de la dernière minute mais cette fois ci c'est nous qui avons marqué dans le temps additionnel 1 Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : larmes Pareil, le but d'Aboukhlal et la panenka de Hakimi j'ai pas pu retenir mes larmes Moment inoubliable 1 Citer
Zidane Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 31 minutes, essam a dit : Lequel de nos buts vous a fait le plus chavirer dans ce mondial ? Perso c'est le but refusé de Ziyech contre la Belgique, j'ai vraiment tout pété sur ce but juste après vient la panenka de Hakimi Le but d'Aboukhlal contre la Belgique c'était aussi assez particulier, j'ai versé des larmes parce que j'ai compris qu'on allait gagner Air Neysiri contre le Portugal. Ce but il va le chercher solo. 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Le 25/12/2022 à 02:03, Younes a dit : 1er moment : double matchs en 2016 pour commencer le mandat hervé renard. 2 victoires aller et retour. on sent que pour cette fois, on va commencer à remonter la pente. 2ème moment : victoire contre la cote d'ivoire en 3ème match des poules de la CAN 2017 et qualification historique pour les 1/4. On comprend que on vient de franchir un premier cap historique depuis 2004. On revient dans le top africain 3ème moment : Victoire contre la cote d'ivoire en éliminatoires pour la CDM 2018. On est solide défensivement et réalistes devant. On est de retour en CDM, dans la cour des grands du monde. 4ème moment : on tient tête au Portugal et plus que çà à l'Espagne. on relève la tête de l'humiliation face à l'iran et on sort avec les honneurs. On sent qu'on rattrape le retard face aux grosses écuries européennes, qu'on peut les dominer dans le jeu, les mettre en difficulté. il nous manque de l'expérience et un buteur. 5ème moment : campagne de qualification pour la CDM 2022 sous vahid. On sent que la nouvelle génération se constitue et les matchs face aux seconds couteaux africains ne devient plus qu'un formalité. 6me moment : victoire face au Malawi en 1/8è. Retour aux 1/4 et fin de la malédiction béninoise. On ne se fait plus piéger par des bus africains. 7ème moment : victoire face au chili avec du beau jeu, des dribbles et des étoiles plein les yeux. La mayonnaise a pris d'entrée avec ces joueurs. On sent qu'on peut faire quelque chose au mondial. 8ème moment : CDM 2022. On montre au monde entier qu'on a peur de rien ni personne et qu'on renverse des montagnes. On rentre dans l'histoire par la grande porte et que l'avenir s'annonce radieux si le travail et le sérieux continuent. En gros depuis que Lekjaa a été nommé président de la FRMF. 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Pareil, le but d'Aboukhlal et la panenka de Hakimi j'ai pas pu retenir mes larmes Moment inoubliable Moi c'est les arrêts de Bounou pendant les TAB et la caméra en gros plan sur lui avec son grand sourire avec en fond nos supporters qui soulèvent le stade... Quelle fierté... Sinon le but d'Aboukhal avec la masterclass de Ziyech qui fait le deplacement parfait et dépose son défenseur...j'étais dans un état second 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 5 heures, Kamatcho a dit : Moi c'est les arrêts de Bounou pendant les TAB et la caméra en gros plan sur lui avec son grand sourire avec en fond nos supporters qui soulèvent le stade... Quelle fierté... Sinon le but d'Aboukhal avec la masterclass de Ziyech qui fait le deplacement parfait et dépose son défenseur...j'étais dans un état second Pareil , j’étais entrain de dire mon dieu Ziyech est complètement cuit , on va sûrement vivre le cauchemar habituel en cette fin de match…. je n’ai pas cru mes yeux devant cette incroyable action , l’apothéose !! les tirs aux but c’était magique aussi, surréaliste 1 Citer
Messages recommandés