Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Saad a dit :

C'est par rapport à la personne de aboukhlal. C'est juste par rapport à l'image qui a circulé de lui pendant cette WC. Rien a voir avec le voile :)

Je ne vois pas le rapport. Aboukhlal est un homme très pieux, ça n'empêche pas sa mère qui est une ancienne athlète marocaine marié à un ingénieur libyen d'être une femme très moderne. 

Par contre, ça m'aurait fait bizarre de le voir avec une femme qui ne le porte pas.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Le retour au quotidien va être violent pour nos joueurs et pour nous les supporters qui vont devoir attendre 3 mois pour revoir notre EN.

Ana ghir had sbah dazt devant le stade du KAC w kantfakar lcoupe du monde, chdatni lbakia w l9adia ma7zou9a :pleure:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu m'apprends quelque chose.

Il est de quel coin exactement ?

Aucune idée 

Dans un reportage à  l époque de l affaire ils avaient montré des actes de naissance et j étais mort de rire de voir que le père est 7rizi.

Posté(e)
à l’instant, MARwac a dit :

Aucune idée 

Dans un reportage à  l époque de l affaire ils avaient montré des actes de naissance et j étais mort de rire de voir que le père est 7rizi.

Je vais prendre contact avec lui même si je risque de n'avoir aucune réponse de sa part :chamkar:

J'aimerai savoir par curiosité où il vit à Berrechid.

Posté(e)
il y a 57 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le Roi a vraiment une mauvaise mine, il est très fatigué.

Allah y chafih.

Ceci explique cela . C'était mieux d'arriver hier et de visiter le roi aujourd'hui. Mais bon j'imagine qu'ils ont dû aussi répondre aux invitations des dignitaires qatari. 

Posté(e)

faut redescendre du nuage les amis parce que la, j'ai vraiment de mauvaises nouvelles ! 

Le fait d'avoir fait une bonne prestation en coupe du monde et qu'on gagne au moins un match = on ne se qualifie pas pour celle d'apres !!!!! 

et vice versa

le fait de faire une coupe du monde pourrie et qu'one gagne aucun match = on se qualifie pour la suivante !!

1986 8eme de final = 1990 Maroc absent 

1994 0 point = 1998 Maroc qualifie

1998 4 points = Maroc absent 20 ans 

2018 1 point = 2022 Maroc qualifie 

2022 demi finaliste = Maroc absent 40 ans :slurp:

:mdr:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lalla Y. a dit :

:wub:Cela me rappelle quand nous avions gagné la coupe du canton de Vaud en cadette. On avait été accueilli en héroïnes par nos famille sur l'ancien parking Migros de Genève. 

:tongue:

Je m'en rappelle vous avez été reçu par wissam l'éducatrice de 3eme D 😂

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Elle s'est vraiment laissé aller. Je n'avais encore jamais vu une femme enlacer un membre de la famille royale.

Désolé d'être un oiseau de mauvaise augure, mais je comprends mieux maintenant d'où il tient ce côté P4.

C'est vraiment une famille space les Cheddar de Loreto :mdr:

Non mais là c'est trop, c'est abusé. Pas de mot pour décrire ce que j'ai vu. p*tain c'est quoi ce b*rdel. MDRRR

Meme la daronne de Dari elle m'a énervé aussi vers la fin.

OK c'est pas facile d'être face au Roi mais quand meme il y a des limites.

Ma3lich l'histoire retiendra notre demi !! Quel bonheur ! 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, mido a dit :

Courage aux frères et sœurs qui vont regarder la ligue 1 après avoir vécu cette coupe du monde

Ce soir y a coupe de Belgique en direct standard Antwerpen 😂 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Non mais là c'est trop, c'est abusé. Pas de mot pour décrire ce que j'ai vu. p*tain c'est quoi ce b*rdel. MDRRR

Hahahaha. Les deux étaient vraiment space, mais bon c pas grave. C'est une occasion spéciale. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Lalla Y. a dit :

Tout cet amour reçu, j'espère que cela va leur donner l'envie de viser plus haut ! 

Khasshom itrejlo wi rb7o al9ab

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Celle de Dari elle a carrément retiré son hijab à la fin. Elle s'est cru dans une soirée familiale :pimp:

En tout cas, tous ceux (Jabrane et Attiyat-Allah) et celles (Mères de Dari, Amrabat, El Yamiq, Benoun, et Sabiri) qui étaient entourés proche du Roi ont eu la meilleur emplacement pour la photo royale. Mazraoui est caché par la grosse tête de Saïss et Boufal par celle de Bounou :lol:

Chacune va l'encadrer fièrement dans leur salon. Cette photo royale n'a pas de prix :ccc:

Boufal n'a pas été aussi vif que ces dribbles, il est petit et va au dernier rang, les mères de El Khannouss et Chair à l'extérieur (7agra envers les sujets du Plat Pays :mdr:). Il faut faire des coudes pour être bien placée comme celle de Sabiri qui a profité du dérangement du mustapha pour être pile au centre de la photo. Je plaisante bien évidemment :ggg:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Mazraoui....Merci Saïss hihi

C'est lui qui est c*n à ne pas changer de place, soit il inversé avec Aguerd ou alors il se placé juste derrière le Roi entre les 2 Yahya. Idem pour Boufal qui devait inverser sa place avec Amallah.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je vais prendre contact avec lui même si je risque de n'avoir aucune réponse de sa part :chamkar:

J'aimerai savoir par curiosité où il vit à Berrechid.

C est sa mère qui est de Berrechid 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Socrates a dit :

faut redescendre du nuage les amis parce que la, j'ai vraiment de mauvaises nouvelles ! 

Le fait d'avoir fait une bonne prestation en coupe du monde et qu'on gagne au moins un match = on ne se qualifie pas pour celle d'apres !!!!! 

et vice versa

le fait de faire une coupe du monde pourrie et qu'one gagne aucun match = on se qualifie pour la suivante !!

1986 8eme de final = 1990 Maroc absent 

1994 0 point = 1998 Maroc qualifie

1998 4 points = Maroc absent 20 ans 

2018 1 point = 2022 Maroc qualifie 

2022 demi finaliste = Maroc absent 40 ans :slurp:

:mdr:

Et on ne va même pas capitaliser dessus ! 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Misère y en a un qui n'est pas sur la photo.

Woullah que c'est moi derrière saiss 😂

Quel c*n :pff:

Bounou et Tagnaouti ça devait aller derrière.

Les pires emplacements dont ceux de Mazraoui (caché), Boufal (pointe des pieds) et El Khannouss (on dirait une retouche photoshop). C’est très important la place sur une photo royale. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, remus a dit :

Misère y en a un qui n'est pas sur la photo.

Woullah que c'est moi derrière saiss 😂

:laugh:

Ça vaa il y’avait plusieurs photographes, il y’aura bien une photo où on le voit :biggrin:

• Prie 1