Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Un moment historique

Featured Replies

Posté(e)

• Réponses 1,3 k
  • Vues 81,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fayçal fajr 

• Félicitations à tous les Kheyous! Enfin, après 36 ans!!!  

• J'ai vu pas mal de critiques sur e fait qu'il n'y a pas eu de bain de foule , que le bus était trop rapide Faut arrêter, l'organisation a été excellente, la sécurité doit primer avant tout E

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je savoure énormement cette qualification pour plusieurs raisons. Si on avait raté l'occasion, ca aurait été un vrai traumatisme pour le football marocain. D'autant plus que l'Allemagne s'est faite éjecté après des prestations dignes d'une équipe amateur. Leurs médias ont une grande responsabilité. Hyper content de voir l'arrogance et double visage de certains se faire piétiner.

Bravo au coach, au staff, aux joueurs et au public! On a encore rien atteint. Je veux plus, il faut taper les espingoins et on a le niveau pour le faire.

Dima Raja, Dima Mazout!

Posté(e)

Mdr le titre du topic :mdr::mdr: 

(Positif)

C'est vrai que on a mangé des desilutions...

Posté(e)
il y a 46 minutes, maroccino a dit :

Je savoure énormement cette qualification pour plusieurs raisons. Si on avait raté l'occasion, ca aurait été un vrai traumatisme pour le football marocain. D'autant plus que l'Allemagne s'est faite éjecté après des prestations dignes d'une équipe amateur. Leurs médias ont une grande responsabilité. Hyper content de voir l'arrogance et double visage de certains se faire piétiner.

Bravo au coach, au staff, aux joueurs et au public! On a encore rien atteint. Je veux plus, il faut taper les espingoins et on a le niveau pour le faire.

Dima Raja, Dima Mazout!

Ça fait 2 coupes du monde de suite que leurs médias sabotent leur EN avec des polémiques d'arrogants hypocrites de m*rde. Bien fait pour leur gueule que ça leur apprenne l'humilité.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kparon a dit :

@Toman04

waaaa finek a bou9al.... derbkoum sha3el 

Ca me manque tout ça 

Posté(e)

Posté(e)

Moi je ne m en lasse pas....je suis en l air.....N7abbo lwydad w nmouto 3la drapo lblad :maroc:

Fi-sf5WXgAE5qav.jpeg.d6faecfb56a588ca0b067ebd5d702110.jpeg

Modifié par MARwac

Posté(e)

je ne sais pas si ça peut rester ici, mais...

c'est une vidéo sur l'épopée de 1986, le plan de Faria à l'air similaire à ce que Regragui a fait jusqu'ici, mais j'espère et je fais confiance à ssi Regragui pour surprendre le monde et nous avec, en concoctant un plan de jeu qui aura raison des spainguins 

Posté(e)

Modifié par warbix

Posté(e)

Posté(e)

record que très peu de pays pourront égaler :

sur nos 3 dernieres coupes du monde joué , à chaque participation un joueur marocain marque contre son camp : 98 chippo, 2018 bouhadouz , 2022 aguerd ...

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

record que très peu de pays pourront égaler :

sur nos 3 dernieres coupes du monde joué , à chaque participation un joueur marocain marque contre son camp : 98 chippo, 2018 bouhadouz , 2022 aguerd ...

On a dit positif ...

Posté(e)

Ce match entre dans le cercle très fermé des matchs les plus importants de notre Histoire avec :

> Maroc - Guinée 76

> Maroc - RFA 86

> Maroc - Tunisie 2004

Profitez les gars, ça n'arrive pas tous les jours. 

J'ai appelé un de mes cousins au Maroc ce matin à Tetouan il m'a confirmé que l'atmosphère était incroyable. Tout le monde ne parle que de ça (femmes, vieux, enfants tout le monde) et qu'aux heures de match, tu n'entends pas une mouche volée dehors. Enfin pour avoir sa place au café, c'est 3 heures avant le match.

J'avais l'impression qu'il me décrivait le Brésil ou l'Argentine ! 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Tetouani a dit :

Ce match entre dans le cercle très fermé des matchs les plus importants de notre Histoire avec :

> Maroc - Guinée 76

> Maroc - RFA 86

> Maroc - Tunisie 2004

Profitez les gars, ça n'arrive pas tous les jours. 

J'ai appelé un de mes cousins au Maroc ce matin à Tetouan il m'a confirmé que l'atmosphère était incroyable. Tout le monde ne parle que de ça (femmes, vieux, enfants tout le monde) et qu'aux heures de match, tu n'entends pas une mouche volée dehors. Enfin pour avoir sa place au café, c'est 3 heures avant le match.

J'avais l'impression qu'il me décrivait le Brésil ou l'Argentine ! 

je suis revenu hier d'un week end au Maroc .... c'est la première fois que j'y vais pendant une compétition international de foot (CAN ou coupe du monde) et en plus le Maroc qualifié en huitième ...franchement quand j'ai pris mes billets j'avais même pas fait attention que c'était pendant la coupe du monde :chamkar:...c'est mon frère qui me l'a dit en début du mois

En tous cas dans les médias ça tournait en boucle ...perso ça en devenait un peu saoulant ... mais les gens en parlait partout et me racontait la soirée de la qualification après le 2-1 contre le canada...sans parler des images et des polémiques des cafés qui facturent les places comme au stade 

Avec mon père on est parti regarder quasiment tous les matchs des huitièmes ...les cafés ..en tous cas à Meknes étaient peu garni ...mais ce qui était drôle c'est que dans un chari3e t'avais tous les cafés qui mettaient le son à fond en terrasse ...du coup ça faisait résonance dans la rue avec les commentateurs de bein arabe en feu ... grizou yemchi bel koraaaaaaa333e ...mbappé derba saroukhiaaaaaaaaaa ......golazooooo léoooooooooooooo messi messi messi :chine:

J'ai été le seul à applaudir quand Giroud a marqué ...  visiblement ils étaient plus pour la Pologne :eee:

Posté(e)

Cette équipe est rentrée dans la légende !!!!!! On en reparlera encore dans longtemps !!

Modifié par Omega

Posté(e)

La joie du supporter du Mountakhab qui a connu la période sombre est sans égale aujourd'hui :heureux:

Posté(e)
Le 06/12/2022 à 04:18, chakos a dit :

je suis revenu hier d'un week end au Maroc .... c'est la première fois que j'y vais pendant une compétition international de foot (CAN ou coupe du monde) et en plus le Maroc qualifié en huitième ...franchement quand j'ai pris mes billets j'avais même pas fait attention que c'était pendant la coupe du monde :chamkar:...c'est mon frère qui me l'a dit en début du mois

En tous cas dans les médias ça tournait en boucle ...perso ça en devenait un peu saoulant ... mais les gens en parlait partout et me racontait la soirée de la qualification après le 2-1 contre le canada...sans parler des images et des polémiques des cafés qui facturent les places comme au stade 

Avec mon père on est parti regarder quasiment tous les matchs des huitièmes ...les cafés ..en tous cas à Meknes étaient peu garni ...mais ce qui était drôle c'est que dans un chari3e t'avais tous les cafés qui mettaient le son à fond en terrasse ...du coup ça faisait résonance dans la rue avec les commentateurs de bein arabe en feu ... grizou yemchi bel koraaaaaaa333e ...mbappé derba saroukhiaaaaaaaaaa ......golazooooo léoooooooooooooo messi messi messi :chine:

J'ai été le seul à applaudir quand Giroud a marqué ...  visiblement ils étaient plus pour la Pologne :eee:

Bsa7tek ces merveilleux émotions. 

Du Canada quoi dire ? Al bardo 9ares et al kalbo na3es @Kparon @warbix:mdr: :mdr:

Posté(e)