Kparon Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 38 minutes, maroccino a dit : Ils ont les moyens pour être un pays de sport, mais ca reste un petit pays par rapport aux USA, Allemagne etc.. A part tout ce qui est sport d'hiver, je ne connais pas ou le Canada marque les esprits. Sinon pour les femmes chez les hommes ou l'invers c'est secondaire ou/et faculatif. En Allemagne par ex, l'entraineur de l'équipe féminine a déjà gagné la coupe du monde, mais personne ne chercher à la mettre chez les hommes. Tout simplement pcq ils ont le choix à ce niveau. Ceci n'a pas empeché la chancelière de diriger tout un pays et ceci pendant 16 ans. Bellati ghadi nerje3 3eytat 3liya Fadma bash nemshi net9edda li8a ana jay 1
batistuta1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Tu veux qu’on calcule au risque d’attendre pour de vrai encore des années pour passer ce satané tour.. Amrabet tu peux le perdre même à l’entrainement, alors pour un hypothétique carton jaune moi je prends le risque… passons au tour suivant d’abord , on avisera ensuite mais faire jouer amrabat et lui demander de pas prendre un carton c'est comme si tu lui demande de marcher sur le terrain meme lui sans lui rien demander je crois il va penser a ca juste pour info cette saison en serie a 13 matchs 8 cartons mais bon si walid decide de le faire jouer j'espere qu'on puisse le faire sortir la 2eme mitemps 1
Salim7 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, batistuta1 a dit : mais faire jouer amrabat et lui demander de pas prendre un carton c'est comme si tu lui demande de marcher sur le terrain meme lui sans lui rien demander je crois il va penser a ca juste pour info cette saison en serie a 13 matchs 8 cartons mais bon si walid decide de le faire jouer j'espere qu'on puisse le faire sortir la 2eme mitemps Il faut écouter la conférence de Hoalid. On n'est pas une équipe qui peut se permettre de mettre des joueur sur le banc pour des cartons ou des blessures légères Modifié le 30 novembre 2022 par Salim7 1
Marokouta Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 19 minutes, batistuta1 a dit : mais faire jouer amrabat et lui demander de pas prendre un carton c'est comme si tu lui demande de marcher sur le terrain meme lui sans lui rien demander je crois il va penser a ca juste pour info cette saison en serie a 13 matchs 8 cartons mais bon si walid decide de le faire jouer j'espere qu'on puisse le faire sortir la 2eme mitemps Non , lui demander de jouer son jeu sans penser au carton mais si on mène et ou selon le résultat de l’autre match on le sort , mais s’il prend le carton avant tant pis . La qualif avant tout 1 3
warbix Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 38 minutes, maroccino a dit : On avait @Kparon mnt toi @RAF @Ouarzazati @Sofiane 7rizi @Pastore rien de méchant, c'est peut-être culturel ou générationnel ou intellectuel...
batistuta1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 20 minutes, Salim7 a dit : Il faut écouter la conférence de Hoalid. On n'est pas une équipe qui peut se permettre de mettre des joueur sur le banc pour des cartons ou des blessures légères il faut croire tout ce qu'il dit dans une conference d'avant match mais bon pour les joueurs Amallah joue avec une blessure au genou et hakimi pareil il n'a pas le luxe de remplacer tout le monde ca c'est vrai
batistuta1 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 13 minutes, Marokouta a dit : Non , lui demander de jouer son jeu sans penser au carton mais si on mène et ou selon le résultat de l’autre match on le sort , mais s’il prend le carton avant tant pis . La qualif avant tout la peur au ventre ..les amis on est a 80% qualifie jabrane peut depanner demain contre cette equipe de canada qui vous fait peur mais bon ce que j'espere qu'il va pas prendre de carton et qu'il sera present et qu'on sera au complet pour les 1/8 et le 1/4 1 2
You93 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Ez abde et ziyech en action https://www.instagram.com/reel/Cllyyrds0kK/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Je pense que si on demande a la junte militaire algerienne 200 milliards $ contre une defaite face au Canada on les aura le matin 5
Thebestking Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Demain insha Allah nous jouerons en blanc. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 12 minutes, Thebestking a dit : Demain insha Allah nous jouerons en blanc. Wouaaaaaaaaaaw , c'est vachement important ça 2
Thebestking Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Wouaaaaaaaaaaw , c'est vachement important ça Je sais que tout le monde s'en fout mais je le dis quand même à titre d'information 3 1
RAF Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Les kheys je le répète ici : la Tunisie a finit la phase de groupes avec 4 points. Soit une victoire et un nul et une défaite. Ils sont éliminés. Il faudra pas parier sur la chance. Il faut jouer la gagne ! 2
Weld Leblad Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Davies va jouer tu penses ? A 100% 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : Les kheys je le répète ici : la Tunisie a finit la phase de groupes avec 4 points. Soit une victoire et un nul et une défaite. Ils sont éliminés. Il faudra pas parier sur la chance. Il faut jouer la gagne ! Oui le khey ta raison. 1
RAF Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Oui le khey ta raison. ahh 3andak l7a9
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Oui le khey ta raison. à l’instant, RAF a dit : ahh 3andak l7a9 blocage amorti
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : ahh 3andak l7a9 Sa7 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Les stats du match Maroc vs Belgique : Rapport Complet : report_133018.pdf (fifatrainingcentre.com) Le Canada est une des équipes de ce mondial qui court le plus. Ses joueurs sont des véritables athlètes qui disposent d'une grosse endurance. Ils se projettent à 7-8 en phase offensive ne laissant que les 2 défenseurs centraux au niveau de la ligne médiane, ce qui laisse des grands espaces derrière leur dos. On doit se nourrir de leur obsession de vouloir qu'attaquer à outrance avant de penser à être bien organisé défensivement. Avec plus de justesse technique dans notre entrejeu et des phases de transitions plus rapides et tranchantes, Ziyech et Boufal vont avoir plus de liberté pour faire briller En-Nesyri. Rapport Complet : report_133019.pdf (fifatrainingcentre.com) 1
Messages recommandés