Kparon Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 13 heures, Mehdi.z12 a dit : Le comédien zoubir aprés le match de la belgique tla3lih tension skhaf c'est qui lui ?
You93 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a une heure, Kparon a dit : c'est qui lui ? https://www.instagram.com/ezzoubairhilal/?hl=fr
Weld Leblad Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Ce match m'empeche de penser à autre chose Comment tout ceci va finir ya nass 1
pogoss Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 27 minutes, You93 a dit : https://www.instagram.com/ezzoubairhilal/?hl=fr 3.2M de followers la plupart d'entre eux c'est lui meme hhhh
Kparon Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 50 minutes, You93 a dit : https://www.instagram.com/ezzoubairhilal/?hl=fr il y a 22 minutes, pogoss a dit : 3.2M de followers la plupart d'entre eux c'est lui meme hhhh j'ai pas instagram donc c'est le fils de Nibba
pogoss Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 11 heures, Azrou a dit : Il est déjà allé au Maroc se gogol il etait aux premieres loges pour regarder le double de bassir 1 2
Kparon Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : il etait aux premieres loges pour regarder le double de bassir salina 1 1
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 13 minutes, pogoss a dit : il etait aux premieres loges pour regarder le double de bassir Je me souviens de ce match historique 1
Issamexpert Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Azrou a dit : Je me souviens de ce match historique Sur le deuxième but il se fait bouffer comme pas possible par Camacho. Et durant tout le match il s est fait percer. Et les propos de Leboeuf tombent à point pour que les joueurs aient encore plus la rage sur le terrain Modifié le 30 novembre 2022 par Issamexpert 1
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit : Hamdallah est indéfendable sur sa condition physique qui laisse à désirer mais il ne faut non plus sombrer dans la critique gratuite et mesquine. Son comportement et état d’esprit dans le groupe est irréprochable. Il n’a jamais autant été épanoui et heureux en sélection. J’ai eu la confirmation que WR ne lui demande pas de presser car il n’a probablement plus le cardio pour le faire. Il n’est pas c*n pour lui demander de faire du En-Nesyri. Chedira est plus jeune que lui et pourra faire ce travail de pressing mais faisons confiance à WR qui a l’adhésion de tout son groupe et à été parfait dans son coaching face au Belgique en sachant qu’on a toujours pas vu Jabrane, El Khannouss et Zaroury, Y#a une vidéo qui tourne sur twitter, ou on voit que WR lui demande de ne pas sortir pour presser.
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 31 minutes, pogoss a dit : il etait aux premieres loges pour regarder le double de bassir Ah ce fameux match live au stade Cette EN de 1998 méritait mieux..bref! 4
Sba3-ATlas Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit : Ce match m'empeche de penser à autre chose Comment tout ceci va finir ya nass Bonne question J'espère que ca va finir dans le bonheur et la joie !! On espère que ça inshAllah. 1
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 L'equateur avait besoin d'un point.... L'Iran avait besoin d'un point..... Le Maroc a besoin d'un point ..... 1 5 1
Desperado Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, maroccino a dit : L'equateur avait besoin d'un point.... L'Iran avait besoin d'un point..... Le Maroc a besoin d'un point ..... Faux. Le senegal avait besoin de gagner Usa avait besoin de gagner Le Canada est deja à la maison et meme en perdant on peut passer.. Modifié le 30 novembre 2022 par Desperado
Najim Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 5 minutes, maroccino a dit : L'equateur avait besoin d'un point.... L'Iran avait besoin d'un point..... Le Maroc a besoin d'un point ..... Le taux de sucre va monter chez certains en lisant ce poste. 1
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Faux. Le senegal avait besoin de gagner Usa avait besoin de gagner Le Canada est deja à la maison et meme en perdant on peut passer.. C'est quoi qui ai faut? Les équipes que j'ai cité avaient besoin d'un point ou pas?
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le taux de sucre va monter chez certains en lisant ce poste. C'est le but. J'imagine même pas la réactions des pleureuses, pisseuses ici. Je dois avoir encore un stock de couches quelque part. 1 2
Geno Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 9 heures, Sofiane 7rizi a dit : Ça ne sert plus à rien d’évoquer les absents. WR a fait sa construit qui est sain, vit bien ensemble tout en tenant compte des limites de notre vivier actuel. Il aurait pu prendre Ryan Mmaee mais il l’a sanctionné après son très mauvais match face au Paraguay. Amine Salama est encore trop tendre pour le haut niveau, qu’il continue a acquérir de l’expérience en L1. Les changements auront lieu à partir du mois de mars 2023. Le seul absent à mes yeux est Rahimi qui aurait apporter cette prise de la profondeur mais il fat mat comme dit. Chedira a été pris dans un rôle d’accompagnateur, il est très heureux d’avoir le privilège d’être dans ce groupe de 26. Il aurait malmené le bloc belge dans les derniers instants du match. 1
Desperado Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Najim a dit : Le taux de sucre va monter chez certains en lisant ce poste. on a un match tranquille à jouer et certains veulent le nous rendre nerveux. on doit monter pour le gagner sans stresse, l'adversaire en face ne peut pas nous passer devant pour qu'on panique de la sorte. Modifié le 30 novembre 2022 par Desperado 1 1
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : on a un math tranquille à jouer et certains veulent le nous rendre nerveux. on doit monter pour le gagner sans stresse, l'adversaire en face ne peut pas nous passer devant pour qu'on panique de la sorte. Si on joue à notre niveau c'est à dire de la même manière que les 2 premiers matchs , on passe 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Demain au Maroc entre 16h et 17h50, le pays sera figé face aux écrans. Les MREs seront concernés aussi à 100%. On peut le faire, on a les moyens pour le faire, on devra le faire et on va le faire InShAllah. Il faut aborder le match en se disant que seule la victoire peut nous permettre de se qualifier (ok un nul est suffisant..). Faut pas compter sur l'autre match. Tout un pays attend cette victoire, toutes les générations marocaines attendent un résultat en notre faveur, hommes, femmes, enfants, personnes âgées, personnes handicapées, malades, pauvres, riches... toutes catégories de personnes veulent juste fêter la victoire et la qualification. Une victoire est synonyme d'un beau sourire sur nos visages. Rassemblons nous et crions fort Allah, Al Watan, Al Malik. Dima lmaghrib !! 4 2
Desperado Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, maroccino a dit : C'est quoi qui ai faut? Les équipes que j'ai cité avaient besoin d'un point ou pas? Un point contre l'adversaire direct, c'est pas pareil qu'un poiint contre le bon dernier deja out. D'autant plus que 80 pourcent des scenaris nous qualifient meme si on perd. Donc bon, c'est peut etre pas faux, mais c'est une tres mauvaise comparaison (et tu le sais :-D) Modifié le 30 novembre 2022 par Desperado 1
Geno Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Ah ce fameux match live au stade Cette EN de 1998 méritait mieux..bref! À deux doigts d'un Maroc-Italie au Vélodrome. 1 1
Najim Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : on a un match tranquille à jouer et certains veulent le nous rendre nerveux. on doit monter pour le gagner sans stresse, l'adversaire en face ne peut pas nous passer devant pour qu'on panique de la sorte. Quoi qu'il arrive les Belges veulent rentrer à la maison, ç'est l'implosion dans leur groupe. On est en 1/8ème. 1
Messages recommandés