Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je pronostique 3 a 0 Avec un but très rapide 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 LA HAINE POURQUOI LE STADE EST AU TIERS VIDE ENCORE !!!!
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bismillah ala barakatillah bon match à toutes et à tous insha Allah 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : La séance d’échauffement fake news bounou est bien là
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 LE STADE EST VIDE p*tainNNNNNNNNNNN
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Le stade est pas rempli je comprends jamais avec les Marocains, tout les pays remplissent leur stade avant le match sauf nous C'est normal , au Maroc en seconde periode ils laissent rentrer tout le mnde gratos
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est normal , au Maroc en seconde periode ils laissent rentrer tout le mnde gratos Mais je sais mais on peut pas se le permettre , PAS AUJOURD HUI
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : LE STADE EST VIDE p*tainNNNNNNNNNNN Tu vas pas recommencer toi 1
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : LE STADE EST VIDE p*tainNNNNNNNNNNN Pourquoi tu n'y es pas ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII 4
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bounou rigolait pendant l'hymne mssati hada
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 welah le canada c'est juste le type d'équipe africaine qu'on a l'habitude de battre 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Le stade est pas rempli je comprends jamais avec les Marocains, tout les pays remplissent leur stade avant le match sauf nous j'ai entendu dire, que pas mal de billets ont été acheté(par les émirats!!!)" pour torpiller le mondial et la majorité de ces billets ne sont pas utilisés, ils ont du recourir à la confirmation des billets par leur propriétaires 24h avant chaque rencontre, ça a atténué le problème pour beaucoup de rencontres mais pas tous les billets pour tout les matchs sont "trouvables" plus ou moins facilement, sauf du maroc, ou c'est très difficile apparemment, c'est pour ça qu'il ya toujours des centaines ou qlqs milliers deplace vide, wa llaj a3lam!!!!
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Oulala Chili et espagnol a la VAR Allah yahfad
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bon match à tous . Inchallah marbou7a. Jibouha ya loulad. On leur envoie tous des ondes positives. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Pourquoi tu n'y es pas ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII Dit pas ça malheureux , ça va lui donner des idée et tu imagines ceux quin vont se retrouver a coté de lui et avant meme le match il va se faire dessus et ça sentir lakh'ra
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) @Marokouta Bonou est bien là avec un grand sourir Modifié le 1 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : welah le canada c'est juste le type d'équipe africaine qu'on a l'habitude de battre si qlq un te dis "benin,", je pète un cable moi j'ai rien dis ,hein!
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : Pourquoi tu n'y es pas ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII on devrait l'envoyer regarder un match de Rugby en nouvelle zelande en ce moment lui
Messages recommandés