Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Le stade est pas rempli je comprends jamais avec les Marocains, tout les pays remplissent leur stade avant le match sauf nous

C'est normal , au Maroc en seconde periode ils laissent rentrer tout le mnde gratos:mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

LE STADE EST VIDE p*tainNNNNNNNNNNN

Pourquoi tu n'y es pas ?

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII

• Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Le stade est pas rempli je comprends jamais avec les Marocains, tout les pays remplissent leur stade avant le match sauf nous

j'ai entendu dire, que pas mal de billets ont été acheté(par les émirats!!!)" pour torpiller le mondial et la majorité de ces billets ne sont pas utilisés, ils ont du recourir à la confirmation des billets par leur propriétaires 24h avant chaque rencontre, ça a atténué le problème pour beaucoup de rencontres mais pas tous

les billets pour tout les matchs sont "trouvables" plus ou moins facilement, sauf du maroc, ou c'est très difficile apparemment, c'est pour ça qu'il ya toujours des centaines ou qlqs milliers deplace vide, wa llaj a3lam!!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Pourquoi tu n'y es pas ?

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII

Dit pas ça malheureux , ça va lui donner des idée et tu imagines ceux quin vont se retrouver  a coté de lui et avant meme le match il va se faire dessus et ça sentir lakh'ra:ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

welah le canada c'est juste le type d'équipe africaine qu'on a l'habitude de battre

si qlq un te dis "benin,", je pète un cable:angry:

moi j'ai rien dis ,hein!:ph34r:

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Pourquoi tu n'y es pas ?

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII

on devrait l'envoyer regarder un match de Rugby en nouvelle zelande en ce moment lui :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...