Zak Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : Zmetnahom zemta dial leklab 1-4 chez eux, 2-0 en coupe du monde. La Belgique est notre p***. J'ai vécu le 4-0 de 1999 au stade. Ce trauma est définitivement effacé... Bon, j'avais aussi vécu le 1-4 de 2008 au stade, mais ce 2-0 a une plus belle saveur car en mondovision.
Footy Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Sba3 el khir sba3 ennour les lions 1 1 1 3
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 8 minutes, Zak a dit : Moi c'est surtout leur arrogance ("on assure la qualification contre le Maroc et on se concentre sur la finale du groupe face à la Croatie". "Match plus facile que contre le Canada contre qui on a mal joué". "On va rouler sur les marocains, les ouvrir en deux", "Perdre contre le Canada, on aurait compris, mais perdre contre le Maroc, désolé mais c'est pas possible..." qui me fait encore plus savourer cette victoire. Maintenant, on a une place en 1/8 à aller chercher. Focus sur le match contre le Canada pour finir le boulot... Avant le mondial, même si je pensais qu'on allait perdre contre les 3 équipes, je voyais la Belgique comme bcp plus prenable que la Croatie. La Belgique a une super génération, des individualités de footballeurs de très haut niveau. Mais ils n'ont pas assez faim pour se mettre minable sur un terrain. Ils jouent à la cool en misant sur leur talent (réél) pour gagner. C'est typique le genre d'équipes de Regragui sait punir. Kay 9errihom l'kora. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : La réaction de Boufal. J'ai envie de le tarter. Pire le mec ne regarde même pas son coéquipier tirer le coup franc. Tfou 3la hade l3a9lya Il est pas venu célébrer sur le 1er but avec Sabiri? Je l'ai vu sur le 2eme buts par contre aller courir en direction de Abou"Q"lal. Je pense c'est assez normal sa réaction, surtout qu'il était sur un temps fort. Mais je pense il a oublié direct après et il a savouré la victoire comme tout le monde. On aura plus de réaction de lui comme sa pour le reste du mondial. Modifié le 28 novembre 2022 par EL MAGNIFICO 1
Zak Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 15 minutes, Footy a dit : Sba3 el khir sba3 ennour les lions Sbah al kheir 1
dima_moha Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il est pas venu célébrer sur le 1er but avec Sabiri? Je l'ai vu sur le 2eme buts par contre aller courir en direction de Abou"Q"lal. Je pense c'est assez normal sa réaction, surtout qu'il était sur un temps fort. Mais je pense il a oublié direct après et il a savouré la victoire comme tout le monde. On aura plus de réaction de lui comme sa pour le reste du mondial. Si c’est trop drôle d’ailleurs on dirait un Schyzophrene, à la seconde où Sabiri a marqué Boufal est venu célébrer comme un fou . 1
dima_moha Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 18 minutes, Footy a dit : Sba3 el khir sba3 ennour les lions Arhi tu mets des sba3 dès le réveil comme ça , doucement … 3
Zak Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 16 minutes, RAF a dit : Avant le mondial, même si je pensais qu'on allait perdre contre les 3 équipes, je voyais la Belgique comme bcp plus prenable que la Croatie. La Belgique a une super génération, des individualités de footballeurs de très haut niveau. Mais ils n'ont pas assez faim pour se mettre minable sur un terrain. Ils jouent à la cool en misant sur leur talent (réél) pour gagner. C'est typique le genre d'équipes de Regragui sait punir. Kay 9errihom l'kora. Je nous voyais galérer dans ce groupe, être au mieux quasi dehors après 2 matchs avant un sursaut d'orgueil pour rien contre le Canada. Je savais que la Belgique nous voyait comme l'équipe la plus faible du groupe, comme ils nous ont toujours vu comme une équipe du niveau de Malte ou d'Andorre. Qu'ils continuent ainsi, ils iront pas loin...
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il est pas venu célébrer sur le 1er but avec Sabiri? Je l'ai vu sur le 2eme buts par contre aller courir en direction de Abou"Q"lal. Je pense c'est assez normal sa réaction, surtout qu'il était sur un temps fort. Mais je pense il a oublié direct après et il a savouré la victoire comme tout le monde. On aura plus de réaction de lui comme sa pour le reste du mondial. Je partage ton point de vue. Tant que ça dépasse pas 5 min, un joueur pas déçu de sortir n'est pas un compétiteur. Je trouve son attitude sur le terrain bcp plus critiquable : il s'écroulait au moindre contact. Si c'était pour faire prendre des jaunes aux belges, OK. Mais sinon, c'est ni plus ni moins qu'un manque d'impact physique dans un match qui en demande bcp. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 13 minutes, dima_moha a dit : Si c’est trop drôle d’ailleurs on dirait un Schyzophrene, à la seconde où Sabiri a marqué Boufal est venu célébrer comme un fou . Ewa safi On connait tous des amis comme ca: ils ont généralement un très grand coeur msakine 1
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 10 minutes, Zak a dit : Je nous voyais galérer dans ce groupe, être au mieux quasi dehors après 2 matchs avant un sursaut d'orgueil pour rien contre le Canada. Je savais que la Belgique nous voyait comme l'équipe la plus faible du groupe, comme ils nous ont toujours vu comme une équipe du niveau de Malte ou d'Andorre. Qu'ils continuent ainsi, ils iront pas loin... Même avec leur suffisance, ils tapent bcp d'équipes. S'ils passent le groupe, ils peuvent faire 1/4 de finale easy surtout si ce sont des équipes joueuses en face
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 40 minutes, Footy a dit : Sba3 el khir sba3 ennour les lions Sba7 nouuur 6 2
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : La réaction de Boufal. J'ai envie de le tarter. Pire le mec ne regarde même pas son coéquipier tirer le coup franc. Tfou 3la hade l3a9lya Pas grave , ça arrive c’est juste de la frustration , rien de méchant. WR saura gérer ça 2 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Ché pas si vous avez remarqué, mais certains joueurs belges était presque soulagé que le Maroc gagne: à l'image d'un Hazard et d'un Lukaku. Comme si la défaite était une opportunité de faire face à certains problèmes au sein du groupe. 2
essam Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 25 minutes, RAF a dit : Je partage ton point de vue. Tant que ça dépasse pas 5 min, un joueur pas déçu de sortir n'est pas un compétiteur. Je trouve son attitude sur le terrain bcp plus critiquable : il s'écroulait au moindre contact. Si c'était pour faire prendre des jaunes aux belges, OK. Mais sinon, c'est ni plus ni moins qu'un manque d'impact physique dans un match qui en demande bcp. Honnêtement l'attitude défensive de Boufal me surprend beaucoup dans ce mondial , il vient de sortir 2 matchs où il a harcelé la relance adverse sans relâche avec son pressing , il est très impliqué Hier techniquement il sort un très bon match contrairement à la Croatie où il a raté ses actions, hier il est très dangereux il a fait danser les belges, a failli marquer sur une belle frappe, il était pas aussi énorme que Ziyech mais bon match de sa part rien à dire 1 2
Brio Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Les gars, svp ou est-ce que je peux télécharger le match complet en HD ? Modifié le 28 novembre 2022 par Brio
Kazen Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 10 heures, MARwac a dit : @maroccino @Sofiane 7rizi @Thebestking @Najim @essam @Kazen @Geno 1
Kazen Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 58 minutes, RAF a dit : Je partage ton point de vue. Tant que ça dépasse pas 5 min, un joueur pas déçu de sortir n'est pas un compétiteur. Je trouve son attitude sur le terrain bcp plus critiquable : il s'écroulait au moindre contact. Si c'était pour faire prendre des jaunes aux belges, OK. Mais sinon, c'est ni plus ni moins qu'un manque d'impact physique dans un match qui en demande bcp. +1 sur l'attitude. Ajoute à cela en 1ère mi-temps les 25.000 touches de balles à chaque fois qu'il a le ballon où les contrôles au ralenti alors qu'on avait besoin de transmissions rapides. Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2nde. Boufal c'est les dernières séquelles de la génération IRDF.
Tetouani Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Quelqu’un aurait svp la redif de TF1 du match ?
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 9 minutes, Kazen a dit : +1 sur l'attitude. Ajoute à cela en 1ère mi-temps les 25.000 touches de balles à chaque fois qu'il a le ballon où les contrôles au ralenti alors qu'on avait besoin de transmissions rapides. Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2nde. Boufal c'est les dernières séquelles de la génération IRDF. terte9 lia l'9elb f 1ere MT en face, debruyne a bénéficié d'un seul décalage. Le truc a duré 0,3 s. Il reçoit la balle, l'oriente, et hop, passe en profondeur qui a failli nous coûter un but. Il a une grande qualité technique, mais s'il lève un peu plus la tête et qu'il fait de meilleurs choix, on marque bcp de buts.
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 7 minutes, Tetouani a dit : Quelqu’un aurait svp la redif de TF1 du match ? mytf1 t'as tout le match
Messages recommandés