Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, samazigh a dit : Munir qui ?
Dayakos Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 JE DÉDICACE CETTE VICTOIRE À TOUS LES 100%Vahid. p*tain j en revient pas. Kiffer les gars c est ça le foot c est ça le mountakhab Waaaaaahhh 1
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, mido a dit : C est bien ce que je me disais mais j'ai posé la question parce que j'ai lu dans les commentaires qu'il fallait que la Croatie gagne.... en fait j’ai supprimé ma response car je me auis rendu compte que j’avais oublie le goal average lol
Love_Maroc Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Quelqu'un sait qui a été élu homme du match ?? KDB j'imagine ?
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Heureusement qu’il a réussi « dans le football » à défaut c’était VW Jetta 94 Cheb BIlal dans la voiture :) Murcia-Khroigba
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 20 minutes, Toman04 a dit : @Thebestking Comment tu arrives a la conclusion qu’on sera officiellement qualifié en cas d victoire des croates? Si on finit tous les 2 à 4 points apres 3 matchs, ils passent devant nous Ok autant pour moi frérot je suis aller trop vite en besogne 1
samazigh Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : t'es sûr qu'il a joué pour le Maroc ?? je croyais que c’était un touriste, la fede organise ça depuis des années 1
mido Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ok autant pour moi frérot je suis aller trop vite en besogne Il faut quoi alors comme résultat ? Le calcul est simple pourtant mais j'ai l'impression que tous les scénarios nous défavorisent
samazigh Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, mido a dit : Il faut quoi alors comme résultat ? Le calcul est simple pourtant mais j'ai l'impression que tous les scénarios nous défavorisent victoire contre le Canada et on est tranquille. C'était la base des hypotèse de passage en 1/8, non ?
Trancero Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, samazigh a dit : victoire contre le Canada et on est tranquille. C'était la base des hypotèse de passage en 1/8, non ? Non faut une petite victoire des croates
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, Love_Maroc a dit : Quelqu'un sait qui a été élu homme du match ?? KDB j'imagine ? Ziyech 1
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, mido a dit : Il faut quoi alors comme résultat ? Le calcul est simple pourtant mais j'ai l'impression que tous les scénarios nous défavorisent Le mieux c'est le nul...chacune des equipes ne prend qu'un point...la Croatie sera à 2 points et sera obligé de battre la Belgique Dans ce scenario si on gagne InchaAllah on passe premier... Alors que si la Croatie gagne puis bat la Belgique...meme en battant le Canada pas sur de finir premier...
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Les gars qui commence déjà à tailler Amallah et Ounahi , si le milieu belge n’a pas existé c’est aussi grâce à eux messieurs alors bon sang savourez et arrêtez de raconter des c**neries ! 1
Love_Maroc Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, dima_moha a dit : Ziyech Enfin un choix cohérant. Merci l'ami
Najim Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, dima_moha a dit : Les gars qui commence déjà à tailler Amallah et Ounahi , si le milieu belge n’a pas existé c’est aussi grâce à eux messieurs alors bon sang savourez et arrêtez de raconter des c**neries ! Si on a tant souffert c'est à cause de eux, les changements de Regragui ont fait la différence. Modifié le 27 novembre 2022 par Najim 2
Lalla Y. Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Le 25/11/2022 à 09:29, RAF a dit : Dit-elle alors qu'elle poste depuis 6h du mat. Je n'avais même pas vu ton tacle par derrière les deux jambes décollées Sachez cher monsieur que ce jour là j'étais déjà au travail 1
Koman Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 49 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues. Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. Smooti est dans la m*rde au travail, demain et mardi il doit s'enfermer chez lui 2
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, dima_moha a dit : C’est pas plus mal , parce que sur le dernier match si victoire belge on reste devant la Croatie , si victoire croate on reste devant la Belgique et si nul on reste devant la Belgique . Je sais pas Je persiste à penser que le mieux c'est le nul...faudra de toute façon viser la victoire contre le Canada bi idni Lah En tout cas si victoire croate il y a...esperons que ca soit par un but d ecart...si les croates cherchent a 3amar le Canada c'est pas pour rien...le goalverage risque de compter...
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Agissez comme les rois de l'Afrique, c'est notre moment de gloire, profitez en, fa9sou le3dou, il y a nous et le reste
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 10 minutes, dima_moha a dit : Les gars qui commence déjà à tailler Amallah et Ounahi , si le milieu belge n’a pas existé c’est aussi grâce à eux messieurs alors bon sang savourez et arrêtez de raconter des c**neries ! Ils nous ont plombé au milieu de terrain en perdant un nombre incalculable de ballons. L’entrée de Sabiri à tout changé. WR doit se faire une raison, Amallah n’est pas prêt physiquement pour jouer ce mondial. Sa mise au placard lui a été fatal. Amrabat et la charnière ne pourront pas toujours récupérer ses pertes de balles suicidaires dos au but. 1 2
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 48 minutes, Toman04 a dit : @Thebestking Comment tu arrives a la conclusion qu’on sera officiellement qualifié en cas d victoire des croates? Si on finit tous les 2 à 4 points apres 3 matchs, ils passent devant nous Non Si le score en reste là entre croate et canadien, le Maroc est en huitième (sauf à perdre 3-0 contre le Canada pendant que les deux autres font match nul)
Oussama Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues. Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. Allah Al Watan Al Malik frere, galak sujet du plat pays, koun te7chem a 7nini , la joie qui m'anime aujourd'hui est tout simplement indescriptible... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Oussama a dit : Allah Al Watan Al Malik frere, galak sujet du plat pays, koun te7chem a 7nini , la joie qui m'anime aujourd'hui est tout simplement indescriptible... Tu as la nationalité belge donc t’es un sujet Cette date du 27/11 restera grave à vie dans notre mémoire collective. On se rappellera tous où l’on était dans 10 ou 20 ans. J’imagine qu’en tant que belgo-marocain ta joie doit être décuplé. Demain tu vas pouvoir aller au boulot en étant fier d’être marocain, le torse bombé et sourire aux lèvres. Tes collègues doivent mettre ramener les croissants pour leur défaite Le seul bémol restera ses scènes de débordements et incivilités d’une frange irrécupérable qui gâche la fête. Ça va faire la une des quotidiens belge demain au lieu de se concentrer que sur le match de foot. 1
Messages recommandés