Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimo a dit :

c'est vrai ca que la Belgique a jamais perdu contre une équipe africaine en match officiel?

Jamais ils ont donné cette stat avant le match.

Victoire sur le Maroc, la tunisie, nul contre la Tunisie en 2002 et l'Algérie en 2014.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Socrates a dit :

Waw plus de 20 ans que j'attends ça mais faut pas sous estimer le Canada, faut jouer la victoire 

Fait tourner le tonneau toi...

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ils étaient complices du sabotage.

Avec regragui ziyech et mazraoui on sort pas contre l'egypte de cette manière 

• Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Salamanca a dit :

J’étais persuadé qu’il allait monter en puissance , WR y est pour bcp , il a usé de psychologie avec lui en lui faisant confiance et tolèré ses déchets pour se remettre en scène ! 

Et c’est ce qu’il fallait faire, ziyech  fonctionne à l’affectif, quand tu sais t’y prendre , il laisse tomber sa carapace et donne tout

Par contre il est peut être blessé, WR a dit qu’il a senti quelque chose :sad:

• Prie 1
Posté(e)

Aujourd'hui,  je n'ai pas envie d'analyser les matchs, juste envie de profiter de cette joie immense, cette sensation de bonheur que l'on a rarement vécu dans notre vie de supporter marocain, voir les réactions de joies sur youtube et RS.

Je vais attendre ce soir ou demain pour revoir le match à froid et je pourrais m'occuper de Ounahi, Amallah, Boufal et Hamdallah :ehe:

• J'aime 2
  • Top 2
  • Love 3
  • Haha 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

C'est fou, face au finaliste et demi finaliste de la dernière CDM on prend 4 points !!!!

attention au Canada, on fait toujours des gros matchs face au gros, mais en fait de la m*rde face au petit poucet

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...