Marokouta Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Benatia insiste sur le fait que Hakimi sera très diminué aujourd'hui Je viens de voir ça, sachant qu’il doit avoir des contacts avec les joueurs moi ça m’inquiète 1
Kamatcho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Vous regardez le match dans quelle chaîne ? Bein FR 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : C'est du bluff ! Il veut bluffer les spectateurs de bein sport ? Hakimi va jouer avec une gène musculaire , faut pas qu'on se voile la face en essayant de se rassurer khouya 3
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Je viens de voir ça, sachant qu’il doit avoir des contacts avec les joueurs moi ça m’inquiète Il a également indique que Saiss avait un pb à la côte 1
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 50 minutes, Weld Leblad a dit : Moi c'est Ziyech qui m'inquiéte, il apporte pas assez, il est pas décisif, il envoie pas assez le ballon au centre et là j'ai peur qu'il le fasse encore moins je trouve qu'il a fait un bon match contre la croatie c'etait un jeu defensif de toute l'equipe et magres ca juste la 1ere mitemps je me souveins d'un tres bon centre pour ennsyri et une tres bnne passe pour ounahi
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il veut bluffer les spectateurs de bein sport ? Hakimi va jouer avec une gène musculaire , faut pas qu'on se voile la face en essayant de se rassurer khouya Regragui joue le tout pour le tout, il se dit qu’il y aura pas d’après si il perd aujourd’hui. 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, batistuta1 a dit : je trouve qu'il a fait un bon match contre la croatie c'etait un jeu defensif de toute l'equipe et magres ca juste la 1ere mitemps je me souveins d'un tres bon centre pour ennsyri et une tres bnne passe pour ounahi Ca fait pas beaucoup sur 90mn
remus Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 14 minutes, Socrates a dit : Bon courage aux forces de l'ordre belche, ca va pas être facile, ca commence à chauffer a moulaybeek Faut pas tomber dans leur délire, globalement les marocains de Belgique se comportent bien. Le dérapage de 2017 n'était pas totalement de leur faute , après la qualification contre la ci, les forces de’l'ordre qui ne comprenaient pas ce qui se passaient ont chargé alors que s'ils avaient été moins cowboys les pères de familles seraient restés et auraient cadenassé la quelque centaine de tête brûlée.
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il a également indique que Saiss avait un pb à la côte Il avait un souci à une dent pas à une côte comme il veut nous faire croire Benatia.
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Youssouf Hadji est présent au stade Il taquine Mehdi en lui disant qu’on va se retrouver à l’issue du match pour fêter la victoire face aux diables rouges. La question de Benatia : Les lunettes c’est pour le soleil ou pour passer incognito car il est connu »
Moradou Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Slm bon match à tous ! Quelqu'un aurait un lien svp?
Socrates Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, remus a dit : Faut pas tomber dans leur délire, globalement les marocains de Belgique se comportent bien. Le dérapage de 2017 n'était pas totalement de leur faute , après la qualification contre la ci, les forces de’l'ordre qui ne comprenaient pas ce qui se passaient ont chargé alors que s'ils avaient été moins cowboys les pères de familles seraient restés et auraient cadenassé la quelque centaine de tête brûlée. Skrskrskrskr Oui les marocains de belchik sont des anges gardiens d'où la présence des forces de l'ordre pour les féliciter de leur bonté Modifié le 27 novembre 2022 par Socrates 1
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Ouais mais pas les joueurs qui font de la m*rde et sont nonchalants L'encouragement n'est pas inconditionnel Je n'encourage jamais la médiocrité Rien qu'à voira tronche de Ounahi tu vois tout de suite que le mec se chie dessus, on dirait un joueur de Rapide Oued Zem Les encouragement c'est dans la difficulté qu'ils sont apprecié Fréro 1
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Il veut bluffer les spectateurs de bein sport ? Hakimi va jouer avec une gène musculaire , faut pas qu'on se voile la face en essayant de se rassurer khouya Non mais il te balance ça comme s'il faisait parti du staff médical. Pour moi il serait forfait s'il ne pouvait absolument pas jouer.
batistuta1 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 49 minutes, Girondin a dit : Et s'ils refont de la.m*rde cet aprem, on les reconduit contre le Canada ? problem de banc et de confiance de Walid chair n'a pas l'air de convaincre walid harit blessé et el khanouss on connait pas son niveau
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Non mais il te balance ça comme s'il faisait parti du staff médical. Pour moi il serait forfait s'il ne pouvait absolument pas jouer. Il est en contact avec les joueurs
Marokouta Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Bismillah wa tawakkalna 3la lah bon match à tous ! 1 1 2 1
Hisoka0803 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Je trouve que Regragui a bien fait de ne pas toucher au XI de départ. Il faut juste moins de crispation, plus de confiance et plus de combativité. C'est tout.
Nebhill Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Maz et Hakimi diminué, Saiss touche au côté …. ca va être dur…. Allez courage et bon match!
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, remus a dit : Faut pas tomber dans leur délire, globalement les marocains de Belgique se comportent bien. Le dérapage de 2017 n'était pas totalement de leur faute , après la qualification contre la ci, les forces de’l'ordre qui ne comprenaient pas ce qui se passaient ont chargé alors que s'ils avaient été moins cowboys les pères de familles seraient restés et auraient cadenassé la quelque centaine de tête brûlée. Oui oui c’est jamais de notre faute , oui oui…. La honte 1
Saad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, batistuta1 a dit : je trouve qu'il a fait un bon match contre la croatie c'etait un jeu defensif de toute l'equipe et magres ca juste la 1ere mitemps je me souveins d'un tres bon centre pour ennsyri et une tres bnne passe pour ounahi Effectivement. Il faut qu'il enchaîne des matchs avec les attaquants pour que les mécanismes prennent place.
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Il est en contact avec les joueurs Meskine Benatia ne peut plus rien faire sans qu'il soit critiqué.
Sapere Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Qu’ils nous montrent qu’on a raison de croire à un bon parcours lors de ce mondial.
Messages recommandés