maroccino Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Saad a dit : Face au but vide je pense. Au dessus de la barre ! 2 fois la barre et pred'homme qui avait fait le match de sa vie. Enzo qui marque. Comme d'habitude, on se prends un but toujours des stars.
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est une coupe du monde et un match face a la Belgique et pas une Can face a une équipe naze de peintre donc pas le temps pour ce genre de truc si on ne veut pas plier bagage plus vite que prevue Cela fait des mois et des mois qu'on attend que le Cheval puisse nous aider et rien a faire , un moment donné faut faire des choix si on veut avancer. On dépend beaucoup de ses efforts défensifs
Girondin Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : On va leur laisser le bénéfice du doute vu que c'était leur premier match de cdm (stress, peur, ...) on verra comment ils vont se comporter sur le terrain sur leurs deuxième match. Et s'ils refont de la.m*rde cet aprem, on les reconduit contre le Canada ? 1
Amine67 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Je ne suis pas surpris du tout que regragui reconduise le même onze. Avant même le mondial, j'étais sûr qu'il allait faire le 11 + 5. C'est-à-dire, les onze titulaire de base plus les 5 jokers. Soit 16 joueurs au total. La liste des 26 joueurs, c'est juste pour le fun.
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : C'est là où tu vois la pauverté de notre groupe, le banc est faible hormis Abde.
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Naybet75 a dit : Pas le droit à l’erreur aujourd’hui, si c’est pour aller chercher le nul on va bien se faire chier On est pas là pour que tu kiffes, on est là pour prendre des points, quel que soit la maniére. 1
Ilyesi Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Boufal vs meunier ouaw il est dur sur l’homme et rapide
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Fermez la un peu et soyez derrière votre équipe , vous critiquerez après le match. 2 1
Ilyesi Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Byebyebye les boulevard derriere Carrasco 1
BELOU Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit : On est pas là pour que tu kiffes, on est là pour prendre des points, quel que soit la maniére.
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Au pire le nul mais surtout pas la défaite, j’ai pas envie de sortir ma calculatrice.
Enkidu21 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est une coupe du monde et un match face a la Belgique et pas une Can face a une équipe naze de peintre donc pas le temps pour ce genre de truc si on ne veut pas plier bagage plus vite que prevue Cela fait des mois et des mois qu'on attend que le Cheval puisse nous aider et rien a faire , un moment donné faut faire des choix si on veut avancer. En nesry n’etait pas le plus mauvais contre la croatie, hamdallah a fait une entrée encore plus mauvaise que la prestation du cheval. On a personne d’autres et il reste superieur a nos autres 9. Par contre au milieu il aurait du mettre sabiri a la place de ounahi/amallah..
Thebestking Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Composition officielle de la Belgique :
ChairGoat Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ilyesi a dit : Byebyebye les boulevard derriere Carrasco Après Meunier est 0 offensivement et pas incroyable défensivement
Naif Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Surtout ne pas prendre de but au debut de match ( le but a la 4eme min contre le Portugal en 2018) Jouer notre jeux, bien défendre, attaquer si possible. Rester concentrer, croire en la victoire Yes we can, Yes we can 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, BELOU a dit : Bof je suis pas d'accord
Naif Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Witsel, T hazard et Ounana contre Mrabet, Ounahi et Amalah quel trio va gagner la bataille du milieu de terrain?
SanMateo Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Après Meunier est 0 offensivement et pas incroyable défensivement Meunier 0 offensivement? Je ne crois pas. 1
BELOU Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Bof je suis pas d'accord Je suis d'accord priorité aux points 1 1
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 J’ai une gastro à cause du match Il me faut des Allakouch pampers 2
Benbarek Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Ça serait catastrophique de perdre aujourd'hui, j'espère qu'on sera plus efficace en contre-attaque avec une victoire à la clef
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Les Belges veulent vraiment avoir un contrôle total du milieu de terrain J'ai peur pour Amrabat et le carton jaune
Messages recommandés