Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Saad a dit :

Face au but vide je pense. Au dessus de la barre !

2 fois la barre et pred'homme qui avait fait le match de sa vie.

Enzo qui marque. Comme d'habitude, on se prends un but toujours des stars.

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est une coupe du monde et un match face a la Belgique et pas une Can face a une équipe naze de peintre donc pas le temps pour ce genre de truc si on ne veut pas plier bagage plus vite que prevue

Cela fait des mois et des mois qu'on attend que le Cheval puisse nous aider et rien a faire , un moment donné faut faire des choix si on veut avancer.

On dépend beaucoup de ses efforts défensifs

Posté(e)
il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

On va leur laisser le bénéfice du doute vu que c'était leur premier match de cdm (stress, peur, ...) on verra comment ils vont se comporter sur le terrain sur leurs deuxième match.

Et s'ils refont de la.m*rde cet aprem, on les reconduit contre le Canada ? 

• Haha 1
Posté(e)

Je ne suis pas surpris du tout que regragui reconduise le même onze. Avant même le mondial, j'étais sûr qu'il allait faire le 11 + 5.

C'est-à-dire, les onze titulaire de base plus les 5 jokers. 

Soit 16 joueurs au total. 

La liste des 26 joueurs, c'est juste pour le fun. 

Posté(e)
à l’instant, Naybet75 a dit :

Pas le droit à l’erreur aujourd’hui, si c’est pour aller chercher le nul on va bien se faire chier 

On est pas là pour que tu kiffes, on est là pour prendre des points, quel que soit la maniére.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est une coupe du monde et un match face a la Belgique et pas une Can face a une équipe naze de peintre donc pas le temps pour ce genre de truc si on ne veut pas plier bagage plus vite que prevue

Cela fait des mois et des mois qu'on attend que le Cheval puisse nous aider et rien a faire , un moment donné faut faire des choix si on veut avancer.

En nesry n’etait pas le plus mauvais contre la croatie, hamdallah a fait une entrée encore plus mauvaise que la prestation du cheval. On a personne d’autres et il reste superieur a nos autres 9. Par contre au milieu il aurait du mettre sabiri a la place de ounahi/amallah.. 

Posté(e)

Surtout ne pas prendre de but au debut de match ( le but a la 4eme min contre le Portugal en 2018)

Jouer notre jeux, bien défendre, attaquer si possible.  Rester concentrer, croire en la victoire

Yes we can, Yes we can

• Prie 1
Posté(e)

Witsel, T hazard et Ounana contre Mrabet, Ounahi et Amalah 

quel trio va gagner la bataille du milieu de terrain?

Posté(e)
il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Après Meunier est 0 offensivement et pas incroyable défensivement

Meunier 0 offensivement? Je ne crois pas. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...