Amine67 Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Il faut remplacer Amallah par Sabiri dans le 11 Il traîne une blessure et en plus il est en manque de rythme total Oui mais il est belge et je pense que s'il joue, il fera le match de sa vie... d'ailleurs je compte bcp sur les belgomarocain pour sortir un gros match. Amallah, Chair, zazoury,El khannous... C'est leur match. 1 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : Il faut remplacer Amallah par Sabiri dans le 11 Il traîne une blessure et en plus il est en manque de rythme total WR ne doit pas s’entêter à aligner le duo Ounahi et Amallah qui a été très décevant à la création. Je ne vois pas comment il peut être à 100% et physiquement après avoir été mis pendant 1 mois et demi au placard. On aura besoin d’un milieu très mobile et percutant pour casser les lignes et servir rapidement les offensifs.
Desperado Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Les équipes asiatiques performent car elles ont l’habitude de jouer chaque CDM du coup tu engranges de l’expérience. Nous on a aussi équipe qui a disputé les 3 dernières CDM par exemple. Les nations d’Amérique Centrale ont nettement plus de moyens que les africains logique que ça porte ses fruits 3 dernières CDM? Tu buggues frerot. Sinon L'Asie performe aussi et surtout parce que ca se joue en Asie.
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Je vois pas comment on peut s'en sortir demain Qui peut mettre un ballon dans le but du géant vert alors qu'ils le mettent pas quand c'est un mini pouce ? On a une équipe limitée. Fermez tout et essayez d'arracher le nul, on jouera le tout pour le tout contre les igloo.
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Amrabat pas de cartons attention
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 On doit provoquer les belges mais pour ça on a besoin d'un boufal ou d'un abde en confiance. Ziyech ne doit plus chercher a passer en force, son rôle doit être juste de donner de bons ballons, pas aller au contact ou tenter de passer des joueurs, il sait pas le faire. Il doit aussi combiner avec Hakimi et libérer le passage , il doit le lancer. Ziyech doit être jugé sur le nombre de centres par match, c'est pas normal qu'il centre que 2 ou 3 fois par matchs, c'est son rôle les bons ballons qu'il arrête de se foutre de nous. Faut envoyer ce ballon sur la tête de la grande perche. 1
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Je vois pas comment on peut s'en sortir demain Qui peut mettre un ballon dans le but du géant vert alors qu'ils le mettent pas quand c'est un mini pouce ? On a une équipe limitée. Fermez tout et essayez d'arracher le nul, on jouera le tout pour le tout contre les igloo. Va regarder ton mur ça vaut pour toi au lieu de nous les briser 1 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Va regarder ton mur ça vaut pour toi au lieu de nous les briser Mon mur ?
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Mon mur ? Tu sais ton mur que tu regardais pendant 2 heures la veille de notre premier match 3
Abzy Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Je vois pas comment on peut s'en sortir demain Qui peut mettre un ballon dans le but du géant vert alors qu'ils le mettent pas quand c'est un mini pouce ? On a une équipe limitée. Fermez tout et essayez d'arracher le nul, on jouera le tout pour le tout contre les igloo. tu as vu le match Egypte-Belgique ? ça va être un remake 2-1 pour le Maroc inchallah 3
Sba3-ATlas Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Je vois pas comment on peut s'en sortir demain Qui peut mettre un ballon dans le but du géant vert alors qu'ils le mettent pas quand c'est un mini pouce ? On a une équipe limitée. Fermez tout et essayez d'arracher le nul, on jouera le tout pour le tout contre les igloo. T'as pas marre de cette phrase? C'est toi qui est limité dans tes messages. On va gagner inshAllah. 2
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : tu as vu le match Egypte-Belgique ? ça va être un remake 2-1 pour le Maroc inchallah J'espére bien.
Weld Leblad Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit : T'as pas marre de cette phrase? C'est toi qui est limité dans tes messages. On va gagner inshAllah. Non c'est ma signature. Ya pas beaucoup de choix tfacon: défaite, victoire ou nul. 2
Tanjiro Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 "Wallah ma maghribi hadak journaliste " 8
fanatiquement Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Prono : Belgique 0-1 Maroc 1 4 1
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 36 minutes, Weld Leblad a dit : Je vois pas comment on peut s'en sortir demain Qui peut mettre un ballon dans le but du géant vert alors qu'ils le mettent pas quand c'est un mini pouce ? On a une équipe limitée. Fermez tout et essayez d'arracher le nul, on jouera le tout pour le tout contre les igloo. Weld bled qu’est ce que tu peut-être énervant parfois 2
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Est-ce du bluff de la part des belges pour brouiller les pistes ? 2
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit : Non c'est ma signature. Ya pas beaucoup de choix tfacon: défaite, victoire ou nul. Tu as oublié y’a le cachot diel @Sofiane 7rizi si je peux te conseiller demande la cellule à @Desperado celle des arrivants il a sûrement dû laisser des denrées alimentaires sa t’évitera de cantiner pour quelques jours 😎 2
Tanjiro Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 J'espère y5eliw les coups francs à Hakimi.
Abzy Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : Est-ce du bluff de la part des belges pour brouiller les pistes ? ça sent le caramel dans le slibard de Roberto Martinez 2
Invité Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) il y a 44 minutes, Tanjiro a dit : "Wallah ma maghribi hadak journaliste " on dirait qu'il lui dit : " thawel a3lina a drafat" Modifié le 26 novembre 2022 par djimo
Azrou Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : ça sent le caramel dans le slibard de Roberto Martinez
Abzy Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : j'espère que c'est une vraie info, il va certainement pas transmettre de la sérénité à ses joueurs en alignant des joueurs défensifs face à une équipe largement inférieur sur papier 1
Thebestking Posté(e) le 26 novembre 2022 Posté(e) le 26 novembre 2022 Demain insha Allah il fera 29°C et 44 % d'humidité à Doha. 1
Messages recommandés