Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Il a dit quoi

Qu'il croit en lui, qu'il a un avenir brillant, et que tous les Marocains doivent l'encourager, et que les critiques ont un rôle négatif sur le groupe, alors que l'équipe a besoin d'une atmosphère positive autour d'elle.

Modifié par Biaz
  • Top 2
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Joli message de Walid a la fin de la conférence de presse applaudi par toute la salle :pasmal:

100 % rass l'avocat :maroc:

Raconte stp

Est-ce que d apres ce qu il a dit, on va jouer le nul ou la victoire contre Belgique ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, RAF a dit :

Je pense que contre la Belgique ça va mieux se passer.

1- on respecte moins cette équipe qui représente une ignominie géographique et identitaire que certains osent appeler "plat pays" 

2- au niveau des supporters, on est tous bcp plus détendus par rapport au match de démarrage. On n'a pas réitéré le traumatisme de 2018, et on a tenu solidement face à la Croatie. Je suis CERTAIN que les joueurs sont dans le même état d'esprit. Tout le monde sera moins stressé

3- le profil de l'équipe du plat néant est différent. Si Martinez remet le même milieu que contre le Canada, nos attaquants auront de l'espace pour s'exprimer. Le milieu croate est en mouvement permanent quand il n'a pas le ballon

Bref je l'aurais très mauvaise de perdre contre un non pays comme la Belgique. 

Il y a 13 heures, RAF a dit :

Voilà comment on traite un belge :

ce topic est 

fooot ?

politics ???

don't give a rats ass ???

La7oula .....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mazraw a dit :

Je me demande s'il faut pas jouer encore le nul pour forcer le dernier match Belgique/Croatie a etre un match à "mort"  pour les 2 equipes et non pas une baballe pour "pas prendre de risque" afin de pas laisser le Maroc passer au finish.. 🤔

Défaite = bye bye assuré et regragui ball est frileux mais ca peut se comprendre

Une défaite ne nous elimine pas, il faut jouer la gagne, arrêtez de faire les flipettes.

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Raconte stp

Est-ce que d apres ce qu il a dit, on va jouer le nul ou la victoire contre Belgique ?

D’après toi 🤔

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

D’après toi 🤔

Je sais pas j'ai pas vu la conf c'est pour ça je demande, alors ? Il va jouer la gagne ? Qu'a-t'il dit à ce sujet ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Girondin a dit :

Il a dit quoi

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Raconte stp

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Je sais pas j'ai pas vu la conf c'est pour ça je demande, alors ? Il va jouer la gagne ? Qu'a-t'il dit à ce sujet ?

• Top 2
Posté(e)

Une défaite et on a plus notre destin en main, je vois pas pourquoi on va ouvrir le jeu face a des belges qui adorent les espaces.

Au contraire, un bloc médian, pressing dès qu'ils approches nos lignes resserrés, on coupe les lignes de passes, et on se projettent vite des qu'on récupère, a nous de profiter des espaces derrières le dos de leurs latéraux, faut pas commettre les erreurs du Canada qui a failli se faire punir a plusieurs reprises en contre en pressant très haut dans le territoire belge.

Je pense que Walid part avec cette idée, du moins c'est ce qui ressort de sa conférence de presse. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Il m'a l'air bcp plus détendu avant ce match, qu'avant le premier.

Je pense que joueurs, staff, et supporters, tout le monde est plus zen. C'est une bonne chose.

• Merci 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Il m'a l'air bcp plus détendu avant ce match, qu'avant le premier.

Je pense que joueurs, staff, et supporters, tout le monde est plus zen. C'est une bonne chose.

C'est normal et humain c’était la première compétition d'envergure et le premier match officiel pour WR et pour certains de nos joueurs.

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Girondin a dit :

Jouer la gagne frérot inchallah et rien d’autre 🤲🏾

• Top 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Dayakos a dit :

Bein dit donc on vous voit plus en soirée What What Smile GIF

Vous organisez des soirées ?

il y a 10 minutes, Thebestking a dit :

3ala slamtek comment ça va à Mykonos :vahid3:

Ach mane mykonos ana f thailand :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, soufiane_winger a dit :

Entree Jabrane et Sabiri pour ma part.

Je ne vois pas Ounahi débuter le match. Ca sera plus Sabiri qui le remplacera. 

• Prie 4
Posté(e)
il y a 58 minutes, soufiane_winger a dit :

Entree Jabrane et Sabiri pour ma part.

Perso je ne suis pas pour qu'on chamboule tout le milieu

Yahya à la place de Mazraoui et Sabiri à la place d'Amallah ou Ounahi, ce sera suffisant à mon avis

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...