Geno Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : t'es un suiveur de cet en***é de Ali Lmrabet ennemi de la nation ? Non, il a même bloqué mon ancien compte twitter mais tout comme moi il a dû supporter la Belgique. 1 1
Kparon Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Toman04 a dit : @Socrates est de retour ainsi que ses autres 2,000 comptes mazeltov bro !!!!
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues. Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Regragui a fait un match comme s'il jouait la demi finale de LDC Africaine incroyable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Alors mes flipettes adorée ca fait depuis le tirage que je vous le dis!!!! goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Canada
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 @Weld Leblad Viens ici chimpanzé et excuse toi auprès de ce magnifique public qui a pousser nos lions Vas-y j’attends tes pleurnicheries et critiques alors que je viens de raccrocher avec un frérot qui était au stade et qui n’a plus de voix. Il a pleuré sur le but de Sabiri et secoué un moule frite sur celui de Aboukhlal. Les joueurs et staff technique ont tous remercié le 12eme Homme et les autres supporters sont impressionnés par l’ambiance qu’ils mettent au Souk Waqif. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Tous les gens sont dehors, grosse ambiance
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Il faut que la Croatie gagne pour qu'on soit OFFICIELLEMENT qualifié dès ce soir pour les 8èmes. En cas de match nul : Maroc 4 pts +2 Belgique 3 pts -1 Croatie 2 pts 0 canada 1 pt -1 En cas de victoire de la Croatie : Maroc 4 pts Croatie 4 pts Belgique 3 pts Canada 0 pts Non, en cas de victoire des belges, la croatie passe devant nous car on a eu un jaune contre eux et pas eux
Invité Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : à ce qu'il parait c'est une veille video.....les fachos toujours au taquet
DIEGO Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tous les gens qui croyaient les notre différent des DZ p*tain ,certains ne savent pas se faire discret , c'est fou ça Si ça reste bon enfant c’est good
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Desperado @Smouthinho @Zidane @Oussama Venez ici les sujets du Plat Pays Racontez nous l’ambiance dans vos villes respectives ? Ça doit être le feu dans les rues. Je redoute les scènes de débordements de nos apaches mais personne ne nous privera de notre joie. Nos joueurs ont réaliste un exploit face à la Belgique qui restait sur 8 victoires consécutives en phase de poule et avait tapé toutes les nations maghrébines. Je suis sorti klaxonner à Liège, ambiance bon enfant, bon, la circulation est à l arrêt et ça claxonne de partout + fumigène. Je suis heureux du déroulement. 1
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tous les gens qui croyaient les notre différent des DZ p*tain ,certains ne savent pas se faire discret , c'est fou ça Même après une victoire en coupe du monde tu continues encore à jouer aux avocats de ces obsédés maladifs, incroyable 2 1 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : Je suis sorti klaxonner à Liège, ambiance bon enfant, bon, la circulation est à l arrêt et ça claxonne de partout + fumigène. Je suis heureux du déroulement. 1 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Le Canada qui nous climatise Zmtna beljika, makayn bo clim 1 1
RAF Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Même après une victoire en coupe du monde tu continues encore à jouer aux avocats de ces obsédés maladifs, incroyable Lamentable 1
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 @Thebestking Comment tu arrives a la conclusion qu’on sera officiellement qualifié en cas d victoire des croates? Si on finit tous les 2 à 4 points apres 3 matchs, ils passent devant nous 1
pogoss Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : tfou ils vont nous gacher le plaisir du foot ces c*ns 1
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : harimna Omedeto 1
Weld Leblad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Weld Leblad Viens ici chimpanzé et excuse toi auprès de ce magnifique public qui a pousser nos lions Vas-y j’attends tes pleurnicheries et critiques alors que je viens de raccrocher avec un frérot qui était au stade et qui n’a plus de voix. Il a pleuré sur le but de Sabiri et secoué un moule frite sur celui de Aboukhlal. Les joueurs et staff technique ont tous remercié le 12eme Homme et les autres supporters sont impressionnés par l’ambiance qu’ils mettent au Souk Waqif. Aujourd'hui respect et bravo. Ils ont supportés comme des guerriers. Mais sur le 1er match c'était en dessous. Je suis honnete ! Cette victoire c'est ce qu'ont fait les supporters aujourd'hui qui en a tracé les lignes. Les supporters ont une importance capitale pour notre équipe surtout pour les Marocains qui mentalement ont besoin d'être poussé ! Aujourd'hui ils ont fait le travail et on a été recompensé al hamdoulilah C'est pour sa que j'en parle tant !!! Les supporters pour les Marocains c'est le 12e et meme le 13e homme, sans leur force c'est loin d'être pareil Modifié le 27 novembre 2022 par Weld Leblad
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Drari, il y a l'autre topic pour commenter le match Croatie vs Canada.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Même après une victoire en coupe du monde tu continues encore à jouer aux avocats de ces obsédés maladifs, incroyable Tu veux que je sois un haineux comme toi? Moi j'ai jamais été la dedans avec personne , c'est tout ce je déteste et je ne le serait jamais , j’espère que c'est clair. J'ai des amis DZ , on a pas été elevé dans la haine les uns des autres.Si toi tu veux faire des généralité c'est ton problème l'ami , faut pas me demander ça moi , je ne déteste que ceux qui méritent d'etre détester et qui font des choses pour se faire détester. Les fouteux de m*rde en Europe qu'ils soient de chez nous ou des dz ça reste la même sale race pour moi. 1 1
Smouthinho Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 7 minutes, RAF a dit : Je t'ai posté sur Twitter mes vidéos. 1 1
Messages recommandés