Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Déjà un combat passé, ça va aller vite... Le prochain combat risque aussi d'aller vite parce que le polonais Gamrot risque aussi de soumettre rapidement son adversaire. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo dana vient de trouver sa prochaine super star !!! il viens de dire que ca fait juste 1 an et demi qu'il est en UFC. et deja il a l'air d'un futur GOAT Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Kparon a dit : dana vient de trouver sa prochaine super star !!! il viens de dire que ca fait juste 1 an et demi qu'il est en UFC. et deja il a l'air d'un futur GOAT On a déjà notre futur Khabib vs Mcgregor... Bo vs Khamzat Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : On a déjà notre futur Khabib vs Mcgregor... Bo vs Khamzat voila ! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo Il lui a mis un coup de genou dans les bijoux de famille avant de l'emmener au sol 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Déjà un combat passé, ça va aller vite... Le prochain combat risque aussi d'aller vite parce que le polonais Gamrot risque aussi de soumettre rapidement son adversaire. Ce Gamrot avait réalisé un beau combat face à Beneil Dariush qui m'avait vraiment impressionné dans sa lutte défensive, ses sprawl et takedown. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Ce Turner il a de long segments à la Dalsim dans Street Fighter 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 L'arrivée des stars du Main Event UFC 285 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce Gamrot avait réalisé un beau combat face à Beneil Dariush qui m'avait vraiment impressionné dans sa lutte défensive, ses sprawl et takedown. Il est tombé sur un bon striker ce soir... sa victoire ne se joue sur rien. Il a eu chaud. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Victoire logique de Gamrot qui a contrôlé Turner avec sa lutte et takedown. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 @Amine67 & @Kparon Ca a chauffé entre eux. Leur prochain combat s'annonce électrique. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Amine67 & @Kparon Ca a chauffé entre eux. Leur prochain combat s'annonce électrique. J'ai l'impression que c'est du cinéma devant les caméras. L'ufc aime monter des conflits pour faire saliver les fans. Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Victoire logique de Gamrot qui a contrôlé Turner avec sa lutte et takedown. il se bat comme un tchetchene ou dagestanais... mais le rectiligne renoi aurait pu le mettre a mal big time... Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Kparon a dit : il se bat comme un tchetchene ou dagestanais... mais le rectiligne renoi aurait pu le mettre a mal big time... Justement le prochain combat tu auras un Kazak qui termine tous ses adversaires. 16 finish sur 16 combats. Va-t-il passer à 17 finish? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 je ne connais pas grand chose dans UFC je regarde cette carte ce soir avec vous juste parcequ'il n'y a pas de hockey ni PP a ma disposition mais depuis le debut de cette soiree, votre hero fronssais se fait lancer des eloges comme une super star mondiale... il est si bon que ca ? 3 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Justement le prochain combat tu auras un Kazak qui termine tous ses adversaires. 16 finish sur 16 combats. Va-t-il passer à 17 finish? oui tout le monde parle de ce tatar aussi depuis le debut de la soiree. c'est son combat que j'attendais le plus avec celui de Bo Edit @Amine67 c'est un Uzbek Modifié le 5 mars 2023 par Kparon Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 2 minutes, Kparon a dit : je ne connais pas grand chose dans UFC je regarde cette carte ce soir avec vous juste parcequ'il n'y a pas de hockey ni PP a ma disposition mais depuis le debut de cette soiree, votre hero fronssais se fait lancer des eloges comme une super star mondiale... il est si bon que ca ? Gane dans tous les cas sera champion des poids lourds un jour ou l'autre. Je pense que ce sera ce soir... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : oui tout le monde parle de ce tatar aussi depuis le debut de la soiree. c'est son combat que j'attendais le plus avec celui de Bo Edit @Amine67 c'est un Uzbek Non c’est un kazakh 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Justement le prochain combat tu auras un Kazak qui termine tous ses adversaires. 16 finish sur 16 combats. Va-t-il passer à 17 finish? Pour info, Geoff Neal a raté sa pesée et devra verser 30% de sa bourse à Rakhmanov. Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Non c’est un kazakh Thx il avaient ecrit uzbek tout a l'ehuere mais l'annonceur Bruce machin vient de le presenter comme Kazak Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Le kazakh prend trop de risque, attention à ne pas se faire punir par un contre. Citer
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 13 minutes, Kparon a dit : je ne connais pas grand chose dans UFC je regarde cette carte ce soir avec vous juste parcequ'il n'y a pas de hockey ni PP a ma disposition mais depuis le debut de cette soiree, votre hero fronssais se fait lancer des eloges comme une super star mondiale... il est si bon que ca ? C’est aussi le pote de Hakimi 1 Citer
Messages recommandés