Amine67 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) On y est enfin... le combat pour le titre des poids-lourds de l'UFC aura lieu ce week-end entre Gane et Jones. Idem, chez les dames, le retour dans l'arène de Shevchenko contre la prometteuse mexicaine Grasso. GANE vs JONES : C'est un combat qui ne devait jamais avoir lieu puisqu'en temps normal, c'est Ngannou qui devait remettre son titre des poids-lourds en jeu, mais malheureusement, le Camerounais a quitté l'UFC sur une mésentente avec son patron Dana. Ça m'a peiné parce que j'étais vraiment un fan du monstre camerounais. Mais bon, on aura droit donc à une nouvelle chance de titre pour Gane lui qui convoitait tant cette ceinture qu'il n'a pas réussi à prendre à Ngannou. Il aura en face de lui, un autre phénomène du MMA. "Bones" l'homme qui a fracassé toute sa catégorie en -93kg et qui s'ennuyait tellement parce que ça devenait trop facile pour lui. Ça fait 3 ans qu'il se prépare pour monter chez les poids-lourds donc autant dire que personne si ce n'est ses proches ne peuvent savoir à quoi s'attendre. 3 ans, qu'on l'a plus vu dans un octogone... c'est énorme. Gane lui n'a pas chômé, il a entre-temps gagné une ceinture d'intérim des poids-lourds et a perdu un combat pour le titre. En compétitivité, il y aura un gouffre, mais cela peut être compensé par l'expérience de Jones 2.0. Je ne sais pas du tout qui aura l'avantage dans ce combat, mais on sait tous que Jones est un combattant plus complet que Gane surtout au niveau de la lutte. Je ne vais pas me défiler, de ce fait, je vais miser quand même une pièce sur Cyril Gane. Je pense que Jones ne pourra pas faire ce qu'il aura envie de faire à un combattant intelligent comme Gane. Mon prono: Gane 55/45 Modifié le 28 février 2023 par Amine67 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Shevchenko vs Grasso J'ai un faible pour Valentina Shevchenko mais je pense qu'elle se rapproche de plus en plus de la défaite. Lors de ses derniers combat, elle était moins dominante et ça ne s'est joué à rien du tout. Son adversaire du soir sera plus jeune et plus ambitieuse, mais je pense qu'elle va quand même perdre. La tueuse du Kirghizstan aura à cœur de prouver une nouvelle fois qu'elle est la meilleure... et je pense qu'elle sera en mode commando. Mon prono: Valentina 70/30 Modifié le 28 février 2023 par Amine67 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 D'accord avec ton prono sur Valentina, par contre je pense que Jon Jones va l'emporter. Il est juste trop fort ce gars. Si il perd ça sera un énorme upset. Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Shevchenko vs Grasso J'ai un faible pour Valentina Shevchenko mais je pense qu'elle se rapproche de plus en plus de la défaite. Lors de ses derniers combat, elle était moins dominante et ça ne s'est joué à rien du tout. Son adversaire du soir sera plus jeune et plus ambitieuse, mais je pense qu'elle va quand même perdre. La tueuse du Kirghizstan aura à cœur de prouver une nouvelle fois qu'elle est la meilleure... et je pense qu'elle sera en mode commando. Mon prono: Valentina 70/30 elle me rapelle une Natasha Polonaise de toronto que je deglinguais son nom de famille finissait par Sky Modifié le 1 mars 2023 par Kparon 2 Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 12 heures, Moaad a dit : Quel combattant ce Youssef Et quel philosophe Soufi aussi !!!! on voit bien l'impact ZEN asiatique en lui 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 11 heures, Kparon a dit : elle me rapelle une Natasha Polonaise de toronto que je deglinguais son nom de famille finissait par Sky Sauf que là, c'est toi qui risques de te faire déglinguait... Je t'imagine déjà en train de t'étouffer sur un triangle... 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Il y a 13 heures, SanMateo a dit : D'accord avec ton prono sur Valentina, par contre je pense que Jon Jones va l'emporter. Il est juste trop fort ce gars. Si il perd ça sera un énorme upset. Je ne sais pas parce que tout sera nouveau le concernant. Il monte de catégorie après 3 ans d'absences et rencontre un combattant qui de toute façon lui aurait causé des problèmes même en -93kg. Je suis sceptique sur son retour... tout le monde est excité et pensent que Jones va gagner. D'autres combattants de l'UFC ont même annoncé une victoire nette et sans bavure. J'ai des doutes et je pense que Gane va lui poser ÉNORMÉMENT de problème. Ça ne passera pas pour Jones. Il va vite s'énerver quand il comprendra qu'il ne pourra pas faire son gameplan... Modifié le 1 mars 2023 par Amine67 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Je ne sais pas parce que tout sera nouveau le concernant. Il monte de catégorie après 3 ans d'absences et rencontre un combattant qui de toute façon lui aurait causé des problèmes même en -93kg. Je suis sceptique sur son retour... tout le monde est excité et pensent que Jones va gagner. D'autres combattants de l'UFC ont même annoncé une victoire nette et sans bavure. J'ai des doutes et je pense que Gane va lui poser ÉNORMÉMENT de problème. Ça ne passera pas pour Jones. Il va vite s'énerver quand il comprendra qu'il ne pourra pas faire son gameplan... On est d'accord qu'il y a beaucoup d'interrogations au sujet de Jones qui non seulement revient apres 3 ans d'absence mais change de categorie. En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'il vaut, meme si j'aurai prefere le voir face a Ngannou. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Posté(e) le 1 mars 2023 Comme les 7 boules de cristal dans DBZ. Super exploit si elle y parvient. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Go c'est parti pour cette carte principale de l'ufc 285. Premier combat ça va être hyper intéressant à regarder. Le prodige Bo Nickal est soi-disant une futur star... On va voir ça. Modifié le 5 mars 2023 par Amine67 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 Déjà un combat passé, ça va aller vite... Le prochain combat risque aussi d'aller vite parce que le polonais Gamrot risque aussi de soumettre rapidement son adversaire. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo dana vient de trouver sa prochaine super star !!! il viens de dire que ca fait juste 1 an et demi qu'il est en UFC. et deja il a l'air d'un futur GOAT Citer
Amine67 Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, Kparon a dit : dana vient de trouver sa prochaine super star !!! il viens de dire que ca fait juste 1 an et demi qu'il est en UFC. et deja il a l'air d'un futur GOAT On a déjà notre futur Khabib vs Mcgregor... Bo vs Khamzat Citer
Kparon Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : On a déjà notre futur Khabib vs Mcgregor... Bo vs Khamzat voila ! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Effectivement, je confirme b*rdel ce blondinet va faire parler de lui. Quelle victoire de Bo Il lui a mis un coup de genou dans les bijoux de famille avant de l'emmener au sol 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Déjà un combat passé, ça va aller vite... Le prochain combat risque aussi d'aller vite parce que le polonais Gamrot risque aussi de soumettre rapidement son adversaire. Ce Gamrot avait réalisé un beau combat face à Beneil Dariush qui m'avait vraiment impressionné dans sa lutte défensive, ses sprawl et takedown. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Ce Turner il a de long segments à la Dalsim dans Street Fighter 1 Citer
Messages recommandés