Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Quel combat entre Chandler et Gaethje. Il a avancé sur lui dans le 3eme round en baissant sa garde Quel menton et capacité à encaisser de Gaethje. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Victoire logique de Justin mais quel combat de Chandler... ça mérite un combat II. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : meilleur combat de MMA de la décennie... Quel combat incroyable. J’aime pas le grappling, je préfère un combat en ligne ou ça s’envoie des parpaings. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 p*tain mais quel combat de dingue. Chandler, quel monstre. Gaethje devrait l'emporter de peu. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel combat incroyable. J’aime pas le grappling, je préfère un combat en ligne ou ça s’envoie des parpaings. là, c'était exceptionnelle parce que les deux combattant avaient promis de ne pas utiliser la lutte durant ce combat en sachant qu'ils viennent tous les deux de la lutte. Ils voulaient vraiment tourner ça en combat de forain... des malades mais respect. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : là, c'était exceptionnelle parce que les deux combattant avaient promis de ne pas utiliser la lutte durant ce combat en sachant qu'ils viennent tous les deux de la lutte. Ils voulaient vraiment tourner ça en combat de forain... des malades mais respect. C’est trop ennuyant les combats qui se disputent uniquement en lutte. Rien de plus excitant et bouillant qu’un combat de forain ou chacun cherche à envoyer l’autre au tapis. Usman doit terminer Covington avec la même droite qu’il avait envoyé à Masvidal. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Il est presque 4h du mat, je n'ai pas envie d'inverser mon rythme de sommeil mais j'ai aussi envie de voir Zhang vs Rose et Usman vs Covington Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’est trop ennuyant les combats qui se disputent uniquement en lutte. Rien de plus excitant et bouillant qu’un combat de forain ou chacun cherche à envoyer l’autre au tapis. Usman doit terminer Covington avec la même droite qu’il avait envoyé à Masvidal. Franchement, je n'attends pas autre chose que ça... Usman est supérieur à Colby dans tous les domaines. Il devrait en finir plus rapidement que leur combat initial. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Plus qu'un combat avant Plant vs Canelo. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Il est presque 4h du mat, je n'ai pas envie d'inverser mon rythme de sommeil mais j'ai aussi envie de voir Zhang vs Rose et Usman vs Covington tu peux aller dormir, Usman et Rose vont gagner. C'est la soirée de Witmann, Gaethej a déjà gagné... ça fait un sur trois. Cet entraîneur sait ce qu'il fait de ses élèves... Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 vous acceptez un intru inculte dans ce thread ??? personne parle combat de Canelo ? Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, Kparon a dit : vous acceptez un intru inculte dans ce thread ??? personne parle combat de Canelo ? mr7ba bik On suit les deux: boxe et ufc. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : tu peux aller dormir, Usman et Rose vont gagner. C'est la soirée de Witmann, Gaethej a déjà gagné... ça fait un sur trois. Cet entraîneur sait ce qu'il fait de ses élèves... J'ai du mal à voir Rose victorieuse Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 @Kparon Canelo vs Plant coming up Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 19 minutes, Kparon a dit : vous acceptez un intru inculte dans ce thread ??? personne parle combat de Canelo ? Canelo c'est le goat... il va s'imposer comme d'hab. Pas trop de suspens... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 4 minutes, SanMateo a dit : @Kparon Canelo vs Plant coming up I am on it baby !!! Live on it just saw the end of the last pre-fight ....crazy KO by Dirrell... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Canelo c'est le goat... il va s'imposer comme d'hab. Pas trop de suspens... t'es pire que moi Amine ... tu dors jamais ... Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 1 minute, Kparon a dit : t'es pire que moi Amine ... tu dors jamais ... depuis que le gros mexicain avait battu Anthony Joshua, je me suis promis de ne plus rater un live d'un grand événement de boxe ou mma. J'étais tellement sûr de la victoire de Joshua que j'étais allé dormir... à mon réveille, je vois que le gros a gagné par KO. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Place au combat de boxe de la soirée. Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : depuis que le gros mexicain avait battu Anthony Joshua, je me suis promis de ne plus rater un live d'un grand événement de boxe ou mma. J'étais tellement sûr de la victoire de Joshua que j'étais allé dormir... à mon réveille, je vois que le gros a gagné par KO. le crew derrire Canelo !!! un vrai gang de gangsters de Sinalua 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, Kparon a dit : le crew derrire Canelo !!! un vrai gang de gangsters de Sinalua Il a toute la communauté mexicaine locale et celle résidante aux States derrière lui, tous les plus gros barons des cartels chicanos (Sinaloa, Golfe du Mexique, Zetas, Ciudad Juárez...). C'est devenu le Golden Boy de la boxe anglais depuis le départ à la retraite de Floyd Money Mayweather, il a signé un énorme contrat avec DAZN et chaque combat lui rapporte au minimum 50M $ entre sa bourse et les revenus du PPV. Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Place au combat de boxe de la soirée. toi aussi t'es la l'insomniaque ? Modifié le 7 novembre 2021 par Kparon Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, Kparon a dit : toi aussi t'es la l'insomniaque ? http://quotesbae.com/wp-content/uploads/2018/10/Haim-dall.jpg Je ne suis pas insomniaque mais je veille à chaque grand événement de boxe, et parfois MMA. Le dernier en date, championnat du monde poids lourd Fury vs Wilder, on était que 3 a animé le topic en live. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Quelle entrée de m*rde de Plant Il est en mode wa lkhl3a tl9i menni 2 Citer
Kparon Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 à l’instant, SanMateo a dit : Quelle entrée de m*rde de Plant Il est en mode wa lkhl3a tl9i menni ca sent le ko en 30 Secs 1 Citer
Messages recommandés