SanMateo Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Funniest pre-fight press conference ever 2 Citer
Kparon Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Funniest pre-fight press conference ever ils font le show pour eviter le vrai champ Citer
SanMateo Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 4 heures, Kparon a dit : ils font le show pour eviter le vrai champ David Benavidez is lethal but he's not an mma fighter 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 12 heures, SanMateo a dit : Funniest pre-fight press conference ever Usman dégage une telle sérénité, le mec est sûr de lui et a une totale confiance. Il est toujours comme ça, j'ai jamais vu un combattant aussi sur de lui. Même Khabib tu voyais dans sa tête de l'incertitude. Il a mangé tout cru tous ses concurrents et pas qu'une fois parfois deux fois. Je le dis aussi en toute sincérité, mais Colby que je trouve aussi très bon, aura du mal à battre Usman. Je vois une victoire assez logique de Usman... Citer
moms93 Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Cet UFC 268 va être un régal, la carte est blindé de bons combats Citer
SanMateo Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Wtf is Halle Berry doing at the ceremonial weigh-in Citer
moms93 Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Wtf is Halle Berry doing at the ceremonial weigh-in C'est exactement la question que je me suis posé Citer
Amine67 Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, SanMateo a dit : Wtf is Halle Berry doing at the ceremonial weigh-in La seule et unique chose intéressante dans ces cérémonies de présentation ce sont les rings girls que khabib veut éliminer (ce fou)... La meilleure ça reste et de loin Arriany... que je ne vois pas. Modifié le 5 novembre 2021 par Amine67 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a aussi Canelo vs Plant ce soir. Une sacrée soirée. Je ne sais pas je vais rester éveillé; je me tâte... Citer
Amine67 Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 4 minutes, SanMateo a dit : Il y a aussi Canelo vs Plant ce soir. Une sacrée soirée. Je ne sais pas je vais rester éveillé; je me tâte... le problème, ils ont mis les deux événements à la même heure... rmcsport va même faire comme pour le foot, un multi-boxe... moi, je donne priorité à la soirée ufc... Canelo, sans suspense il va gagner. Citer
SanMateo Posté(e) le 6 novembre 2021 Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : le problème, ils ont mis les deux événements à la même heure... rmcsport va même faire comme pour le foot, un multi-boxe... moi, je donne priorité à la soirée ufc... Canelo, sans suspense il va gagner. Oui, je crois aussi et pareil ma priorité va à l'ufc. Sinon pour la soirée UFC, il y a Alex Perreira qui va combattre pour la première fois à l'ufc (c'est le gars qui avait mis KO Adesanya il y a longtemps). C'est un peu tard pour commencer une carrière à l'UFC (il a 34 ans), mais quand je vois Glover Texeira champion, je me dis pourquoi pas. En tout cas, c'est un tueur. Citer
Amine67 Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Oui, je crois aussi et pareil ma priorité va à l'ufc. Sinon pour la soirée UFC, il y a Alex Perreira qui va combattre pour la première fois à l'ufc (c'est le gars qui avait mis KO Adesanya il y a longtemps). C'est un peu tard pour commencer une carrière à l'UFC (il a 34 ans), mais quand je vois Glover Texeira champion, je me dis pourquoi pas. En tout cas, c'est un tueur. Je ne vais pas rater son combat, il a déjà 3 combats en MMA. Dana l'a ramené que pour une seule et unique raison... le faire combattre contre Adesanya. On va voir comme il va s'en sortir maintenant qu'il est à l'UFC, mais perso, je pense qu'il va vite faire parler de lui. Il a 34 ans mais Dana va surement lui offrir un title shot rapidement. C'est à lui de gagner ce soir. NB: Je l'ai vu dans une vidéo de l'ufc (vlog) il s’entraîne avec le gars qui a battu la semaine dernière le soi-disant Polish power. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Nassourdine Imavov de la mma factory (club à paris de la team Gane) vient de gagner son combat à l'UFC contre le n°11 de la catégorie. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Nassourdine Imavov de la mma factory (club à paris de la team Gane) vient de gagner son combat à l'UFC contre le n°11 de la catégorie. Shahbazyan qui nous fait une Rhonda Rousey 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 @Amine67 & @SanMateo Je ne suis pas un fan du MMA mais je vais regarder le combat Usman vs Covington. Je veille à la base pour le combat très attendu entre Canelo et Caleb Plant. RMC a mis les moyens en terme de diffusion en mobilisant tout son service sport dédié aux combat : RMC Sport 1 (boxe), 2 (multi-combat) et 3 (MMA). 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : @Amine67 & @SanMateo Je ne suis pas un fan du MMA mais je vais regarder le combat Usman vs Covington. Je veille à la base pour le combat très attendu entre Canelo et Caleb Plant. RMC a mis les moyens en terme de diffusion en mobilisant tout son service sport dédié aux combat : RMC Sport 1 (boxe), 2 (multi-combat) et 3 (MMA). avec un peu de chance, le combat de Usman se termine rapidement comme ça je zappe sur la boxe. Je compte sur Usman pour en finir rapidement... 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 @SanMateo Adesanya en sueur... Pereira vient de mettre un sacré KO à son adversaire. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 En boxe, Rodriguez a mis KO Romero avec un enchainement upercut-crochet du gauche. En MMA, Pereira vient de mettre KO son adversaire avec un coup de genou dans la tête. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 Place maintenant au premier combat de la maint event: Gaethje vs Chandler Valbunena... ça va être le feu. Il y aura un ko dans l'air. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 30 minutes, Amine67 a dit : Place maintenant au premier combat de la maint event: Gaethje vs Chandler Valbunena... ça va être le feu. Il y aura un ko dans l'air. Ça s’y file entre les 2 combattants. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Quelle première round entre Gaethje et Chandler. Magnifique. Citer
SanMateo Posté(e) le 7 novembre 2021 Posté(e) le 7 novembre 2021 Si ça ne finit pas en TKO, c'est un miracle. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2021 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça s’y file entre les 2 combattants. meilleur combat de MMA de la décennie... Citer
Messages recommandés