Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

On est d'accord, ce n'est pas une surprise cette victoire mais n'empêche qu'il dégage une sacrée sérénité.

Tu sens qu'il n'a pas peur et qu'il est sûr de lui... 

Ça sent la graine de champion.

C'est Chimaev sur qui j'ai plutôt des doutes malgré sa masterclasse ce soir.

Oui clairement Islam m'impressionne par son calme et sa sérénité.. il me fait penser a Khabib. 

Khamzat je suis d'accord avec toi, je fais pas parti de ceux qui s'enflamment. 

Il est pas mauvais oui mais j'attends de le voir face a une vraie opposition, je trouve que tout le monde le monte trop vite. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Place à la tête d'affiche.. Ca risque d'être serré mais je crois que Jan va l'emporter.

Je vois une victoire facile du polonais... en moins de 3 rounds.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je vois une victoire facile du polonais... en moins de 3 rounds.

Je vois une victoire sur KO au round 3-4 ou une victoire sur décision de Blachowicz.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il prend le premier round...

Oui clairement

Très compliqué pour Blachowicz parce qu'il doit toujours garder un oeil sur un eventuel take down.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Cette facilité, c'est incroyable. Le brésilien nous a donné une bonne leçon d'humilité.

Bravo! :pasmal:

Il a vraiment bien calculé son coup Texeira. Take down dans le premier round qui a usé Blachowicz et dans la seconde, dès qu'il a pu il l'a remis à terre pour le soumettre. 

Bravo à lui :pah:

Posté(e)

A 42 piges il décroche la ceinture.. Jan avait pas le droit de perdre comme ca :euh:

Cette division light heavyweight c'est vraiment le désert pour qu'un vétéran de 42 piges s'empare de la ceinture :hum:

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

A 42 piges il décroche la ceinture.. Jan avait pas le droit de perdre comme ca :euh:

Cette division light heavyweight c'est vraiment le désert pour qu'un vétéran de 42 piges s'empare de la ceinture :hum:

C'est le charme de ce sport... tout le monde a une chance de gagner même quand cela semble improbable.

Texeira n'a rien volé, il est champion grâce à son abnégation et travail de longue date.

Quel mental en acier à 42 ans il décroche ce qu'il n'avait pas pu faire il y a 7 ans...

Aujourd'hui il atteint son but et a donné une belle leçon d'optimisme à tout le monde.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est le charme de ce sport... tout le monde a une chance de gagner même quand cela semble improbable.

Texeira n'a rien volé, il est champion grâce à son abnégation et travail de longue date.

Quel mental en acier à 42 ans il décroche ce qu'il n'avait pas pu faire il y a 7 ans...

Aujourd'hui il atteint son but et a donné une belle leçon d'optimisme à tout le monde.

Je dis pas le contraire mais je trouve cette division vraiment pas relevée en terme de niveau. 

Après oui Teixeira n'a rien volé félicitations à lui pour n'avoir rien lâché 

Posté(e)

Quand on dit qu'Islam Makhachev a de la chance d'avoir Khabib dans son coin, ce n'est pas que des paroles, c'est aussi des actes.

Hier, Khabib a guidé de A à Z son poulain et la soumission qu'a fait Islam sur Hooker en est la preuve  

Image

Khabib demande à Islam de passer sa jambe au-dessus de la tête de son adversaire pour fini sa prise "kimura"... 

Islam s'exécute et soumet Hooker... 

Image

Merci Khabib ! :pasmal:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Quand on dit qu'Islam Makhachev a de la chance d'avoir Khabib dans son coin, ce n'est pas que des paroles, c'est aussi des actes.

Hier, Khabib a guidé de A à Z son poulain et la soumission qu'a fait Islam sur Hooker en est la preuve

Khabib demande à Islam de passer sa jambe au-dessus de la tête de son adversaire pour fini sa prise "kimura"... 

Islam s'exécute et soumet Hooker... 

1469539438-zperplexe.png

• Haha 1
Posté(e)

Les combats a ne pas rater cette semaine:

Kamaru Usman vs Colby Covington

Pour ceux qui n'arrivent pas a accrocher avec le UFC (salut @Sofiane Basri), ce samedi il devrait y avoir un combat passionnant: Kamaru Usman vs Colby Covington. Leur premier combat s'est solde par une victoire d'Usman, qui est un de mes combattants favoris soit dit en passant, et c'est l'un des meilleurs combats UFC que j'ai vu.

J'espere une victoire d'Usman evidemment.

Rose Namajuna vs Weili Zhang

Encore une revanche. Le premier combat s'est solde par une victoire surprise de Rose. Cette fois-ci, je crois que c'est Weili qui va l'emporter. Elle est plus solide que Rose.

Justin Gaethje vs Michael Chandler

Gaethje part favoris mais Chandler reste un adversaire coriace tout de meme.

Posté(e)
il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

Les combats a ne pas rater cette semaine:

Kamaru Usman vs Colby Covington

Pour ceux qui n'arrivent pas a accrocher avec le UFC (salut @Sofiane Basri), ce samedi il devrait y avoir un combat passionnant: Kamaru Usman vs Colby Covington. Leur premier combat s'est solde par une victoire d'Usman, qui est un de mes combattants favoris soit dit en passant, et c'est l'un des meilleurs combats UFC que j'ai vu.

C'est le combat de l'année... la dernière fois, ça ne s'est joué à rien parce qu'il est vrai que Colby était à deux doigts de faire tomber Usman. D'ailleurs je n'ai jamais vu Usman autant tuméfié que lors de ce combat. À un moment lors de ce combat, Usman a feinté un doigt dans l'œil parce que ça devenait chaud pour lui. Colby parle bcp mais sur ce coup, il n'avait pas tort. 

J'étais sûr que Usman allait coucher Masvidal, là pour cette revanche, je le vois gagner plus facilement que lors du combat 1. 

55/45 pour Usman

il y a 11 minutes, SanMateo a dit :

Rose Namajuna vs Weili Zhang

Encore une revanche. Le premier combat s'est solde par une victoire surprise de Rose. Cette fois-ci, je crois que c'est Weili qui va l'emporter. Elle est plus solide que Rose.

Je pensais aussi que la chinoise allait faire une bouchée de Rose, mais à la surprise générale, c'est le contraire qui s'est passé. Peut-être que cette fois-ci le combat sera plus long et la chinoise va mettre en difficulté Rose. Mais, je reste quand même sur une victoire de Rose. Elle est bien entourée et elle est coaché par son mari qui est aussi un ancien de l'UFC et surtout de Trevor Wittman qui entraine justement Usman et Gaethje. Sacrée soirée pour lui... 

51/49 pour Rose

il y a 17 minutes, SanMateo a dit :

Justin Gaethje vs Michael Chandler

Gaethje part favoris mais Chandler reste un adversaire coriace tout de meme.

On a là deux bons lutteurs et deux bons puncheurs... ils se valent les deux en réalité. Comme toi, je donne avantage à Justin uniquement pour l'expérience à l'UFC. Et aussi parce qu'il fait des sparring avec Usman qui en a aussi fait avec Chandler (avant que Usman rejoigne Wittman). 

Bref, Justin aura l'avantage de l'expérience et de l'entrainement. 

55/45 pour Justin

• Top 1
Posté(e)
Le 01/11/2021 à 22:31, Amine67 a dit :

C'est le combat de l'année... la dernière fois, ça ne s'est joué à rien parce qu'il est vrai que Colby était à deux doigts de faire tomber Usman. D'ailleurs je n'ai jamais vu Usman autant tuméfié que lors de ce combat. À un moment lors de ce combat, Usman a feinté un doigt dans l'œil parce que ça devenait chaud pour lui. Colby parle bcp mais sur ce coup, il n'avait pas tort. 

J'étais sûr que Usman allait coucher Masvidal, là pour cette revanche, je le vois gagner plus facilement que lors du combat 1. 

55/45 pour Usman

Je pensais aussi que la chinoise allait faire une bouchée de Rose, mais à la surprise générale, c'est le contraire qui s'est passé. Peut-être que cette fois-ci le combat sera plus long et la chinoise va mettre en difficulté Rose. Mais, je reste quand même sur une victoire de Rose. Elle est bien entourée et elle est coaché par son mari qui est aussi un ancien de l'UFC et surtout de Trevor Wittman qui entraine justement Usman et Gaethje. Sacrée soirée pour lui... 

51/49 pour Rose

On a là deux bons lutteurs et deux bons puncheurs... ils se valent les deux en réalité. Comme toi, je donne avantage à Justin uniquement pour l'expérience à l'UFC. Et aussi parce qu'il fait des sparring avec Usman qui en a aussi fait avec Chandler (avant que Usman rejoigne Wittman). 

Bref, Justin aura l'avantage de l'expérience et de l'entrainement. 

55/45 pour Justin

51/49 pour Usman

60/40 pour Weili

60/40 pour Justin