Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, Aboukhlal a dit :

Il est juste trop fort

tu ne vois vraiment pas qu'il vende les victoire??
les match sont vendu , c'est plus que flagrant.
jamal et badr ils font la meme , ils explosent rico les deux premier round , du coup les cotes montent , 

et la ils se couchent , c'est tellement flagrant.

crois moi bien qu'ils prennent 60 plus pour une defaite.
y a plus que l'argent qui compte dans ce bas monde.

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 4 minutes, djimo a dit :

jamal et badr ils font la meme , ils explosent rico les deux premier round , du coup les cotes montent , 

Jamal était complètement exténué difficile de simuler ça.

Après oui dans le monde du sport il y a énormément de trucages récemment on a eu le nul suspect du Nigéria face à la Sierra Leone et aujourd’hui la défaite de Simba à domicile. Même Lamyaghri a concédé des buts suspects comme celui face à la Tunisie par exemple. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

Jamal était complètement exténué difficile de simuler ça.

Après oui dans le monde du sport il y a énormément de trucages récemment on a eu le nul suspect du Nigéria face à la Sierra Leone et aujourd’hui la défaite de Simba à domicile. Même Lamyaghri a concédé des buts suspects comme celui face à la Tunisie par exemple. 

la coupure de rico , tu ne peut jamais continuer avec un truc comme ca.

Posté(e)
Il y a 2 heures, djimo a dit :

Faut pas non plus abuser khoya. Je veux bien que tu aies des doutes, mais présenter ça comme une certitude c'est poussé.

Posté(e)
Il y a 14 heures, essam a dit :

Ma parole d'honneur que mis à  part Lazaar (qu'il avait battu aux points), Rico s'est fait massacrer par tout les marocains qu'il a croisé que ce soit Hari ou Ben saddik. Bon aller le Rico vs Bensaddik de 2017 je veux bien le donner au néerlandais

Mais contre Hari dsl mais ses 2 victoires sont des délires, Hari le déglingue violemment et il s'en sort à chaque fois grâce à une blessure du marocain, surréaliste.

Contre Ben saddik il perd en 2011 et hier il se fait martyriser également, encore une victoire miraculeuse.

sinon les marocains toujours fidèles à leur réputation, ils ne savent pas perdre en étant inférieur à l'adversaire, ils trouvent toujours le moyen de perdre en étant supérieur à l'adversaire pour encore plus nous foutre la rage.

Le pire c'est que Rico est passé chez Joe Rogan après le premier combat contre Badr et il avait émis des doutes sur la blessure de Badr et que soit disant Badr aurait simulé. 

Le mec se faisait dominer par Badr et il ose te sortir ça smh

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, SanMateo a dit :

Faut pas non plus abuser khoya. Je veux bien que tu aies des doutes, mais présenter ça comme une certitude c'est poussé.

non pas de certitude , jamais, mais de gros doutes.

Modifié par Invité
Posté(e)

Des combats interessants ce samedi:

Blachowicz vs Texeira

Gros combat en perspective. Jan est clairement favori pour le coup.

Petr Yan vs Sandhagen

Si il ne fait pas le c*n, je crois que Yan va l'emporter meme si Cory Sandhagen est un challenger serieux

Makhachev vs Hooker

Makhachev devrait l'emporter a moins d'une surprise. Attention quand meme a Hooker qui ne lache rien. Il avait d'ailleurs montre de belles choses contre Poirier.

Volkov vs Tibura

Je met une piece sur Volkov

Chimaev vs Jingliang

J'aurai aime voir Chimaev contre un adversaire plus coriace. Il devrait l'emporter facilement a moins que sa mauvaise passe recente l'ait vraiment affecte mentalement. (Il a quand meme pense a mettre un terme a sa carriere)

Posté(e)
Il y a 22 heures, SanMateo a dit :

Blachowicz vs Texeira

C'est sûrement un combat d'adieu pour le vétéran brésilien. L'UFC lui offre un dernier gros chèque pour service rendu... le Polonais ne peut jamais perdre ce combat même si on sait qu'une fois dans l'octogone tout combattant pro a une chance de gagner.

Mon prono: 98/2 pour Blachowicz

Il y a 23 heures, SanMateo a dit :

Petr Yan vs Sandhagen

Si il ne fait pas le c*n, je crois que Yan va l'emporter meme si Cory Sandhagen est un challenger serieux

Le Russe est favori et devrait gagner ce combat avant de reprendre sa ceinture contre le Jamaïcain. D'ailleurs Sandhagen avait perdu contre ce même rasta de Aljamain. Petr avait dominé facilement Aljamain. 

Mon prono: 70/30 pour Yan 

Makhachev vs Hooker

Makhachev devrait l'emporter a moins d'une surprise. Attention quand meme a Hooker qui ne lache rien. Il avait d'ailleurs montre de belles choses contre Poirier.

J'aime ce combat entre le Daghestanais et le néozélandais. Islam devrait certainement gagner sur soumission. Hooker prend le combat en short notice et s'en fout de perdre. Sauf surprise, le poulain de Khabib devrait faire une master-classe au sol. 

Mon prono: 80/20 pour Islam 

Volkov vs Tibura

Je ne connais pas trop Tibura, je dois revoir un combat de lui pour me prononcer. Mais Volkov est très vulnérable malgré son physique. Gane s'est bien amusé avec lui... 

Mon prono: je ne sais pas 

Chimaev vs Jingliang

J'aurai aime voir Chimaev contre un adversaire plus coriace. Il devrait l'emporter facilement a moins que sa mauvaise passe recente l'ait vraiment affecte mentalement. (Il a quand meme pense a mettre un terme a sa carriere)

Le tchétchène est de retour après un grand début à l'UFC avec 3 victoires sur ko. On lui met un adversaire pour le fun, afin de relancer la bête. Mais, je pense que ce ne sera pas aussi facile que cela... Khamzat parle bcp et n'est pas comme ses cousins du Daghestan. Il se voit déjà en haut de l'affiche alors qu'il n'a encore jamais combattu un top 10. 

Mon prono: 60/40 pour Chimaev 

• Merci 1
Posté(e)

J'ai suivi le combat Jamal - Rico.

Un duel très étrange avec bcp de calcul et de retenu du coté de Jamal. J'avais l'impression qu'il avait reçu des consignes sur le fait qu'il devait se maintenir sur la défensive avec quelques offensives. D'ailleurs, il a eu plusieurs ouvertures pour mettre le néerlandais définitivement KO, il ne l'a pas fait. Sans compté les ajouts frauduleuses de seconde supplémentaire dans le chronomètre que tout le monde a su remarquer. C'est un match arrangé. Le match est truqué.

Sur certaines phases, j'avais l'impression que Rico frappait sur un sac comme si c'était de l'entrainement. Honte à eux tous. 

Posté(e) (modifié)
Le 25/10/2021 à 15:28, SanMateo a dit :

Blachowicz vs Texeira

Petr Yan vs Sandhagen

Makhachev vs Hooker

Volkov vs Tibura

Chimaev vs Jingliang

Blachowicz vs Texeira

ce sera une repetition du combat Blachowicz vs jacare

Petr Yan vs Sandhagen

Yan haut la main, y a personne pour l'inquieter dans cette division

Chimaev vs Jingliang

On va enfin voir cette grande gueule de Chimaev de quoi il est capable.

Makhachev vs Hooker

Hooker portera bien son nom pendant le combat...juste pour rappel  Hooker = veut dire p*** en anglais :aha:

Volkov vs Tibura

Volkov avec violence

Modifié par Papariou
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Dans la carte prélim de l'UFC 267, le français Benoit st Denis vient de perdre pour son premier combat à l'UFC. 

Sinon pour les suiveurs, la carte principale commence à 20h... pour une fois qu'on a une carte à des heures raisonnable. :popcorn:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Amine67 a dit :

Victoire facile de Islam... cette domination Russe ce soir.:sueur:

Il est fort Islam après j'aimerais bien le voir face a Oliveira qui est pas degeu au sol. Hooker c'est un striker beaucoup trop simple pour lui

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il est fort Islam après j'aimerais bien le voir face a Oliveira qui est pas degeu au sol. Hooker c'est un striker beaucoup trop simple pour lui

On est d'accord, ce n'est pas une surprise cette victoire mais n'empêche qu'il dégage une sacrée sérénité.

Tu sens qu'il n'a pas peur et qu'il est sûr de lui... 

Ça sent la graine de champion.

C'est Chimaev sur qui j'ai plutôt des doutes malgré sa masterclasse ce soir.