Amine67 Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est fini Hari, ces meilleurs années sont derrière lui. Il a déconné quand il était à son prime. Il est sur une série de 4 défaites consécutives alors qu'à chaque fois il avait dominé les premiers rounds en envoyant tous ses adversaires a tapis. Il n'a plus le punch, le cardio et la résistance musculaire pour encaisser les coups des poids lourds. d’ailleurs le roumain qu'il l'avait battu s'est fait taper ce soir... c'est plus qu'un signe pour Hari. Citer
moms93 Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : d’ailleurs le roumain qu'il l'avait battu s'est fait taper ce soir... c'est plus qu'un signe pour Hari. Après têtu comme il est je le vois pas s'arrêter, il lui faudra encore quelques humiliation supplémentaires pour qu'il arrête vraiment. Citer
Amine67 Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Après têtu comme il est je le vois pas s'arrêter, il lui faudra encore quelques humiliation supplémentaires pour qu'il arrête vraiment. Si Jamal gagne ce soir... il arrête, c'est sûr. Je pense que tant Rico restera champion, Hari ne lâchera pas l'affaire. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : d’ailleurs le roumain qu'il l'avait battu s'est fait taper ce soir... c'est plus qu'un signe pour Hari. Ses 2 dernières défaites face à des no name sont humiliantes pour le combattant qu'il était. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Si Jamal gagne ce soir... il arrête, c'est sûr. Je pense que tant Rico restera champion, Hari ne lâchera pas l'affaire. Je prie pour qu'il gagne face à Rico et stop sa série de défense du titre, Hari monte le rejoindre sur le ring pour célébrer la victoire d'un combattant marocain et lui passe le flambeau en le désignant comme son digne successeur Citer
Amine67 Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je prie pour qu'il gagne face à Rico et stop sa série de défense du titre, Hari monte le rejoindre sur le ring pour célébrer la victoire d'un combattant marocain et lui passe le flambeau en le désignant comme son digne successeur C'est le meilleur scénario possible... Jamal peut gagner ce soir s'il cherche à gagner aux points. Citer
moms93 Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : C'est le meilleur scénario possible... Jamal peut gagner ce soir s'il cherche à gagner aux points. Ca va être très très compliqué Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : C'est le meilleur scénario possible... Jamal peut gagner ce soir s'il cherche à gagner aux points. Il fait quand même flippé ce Rico, quelle masse. Yallah Jamal, tu portes les espoirs des marocains ce soir, tu es le seul à battre le champion en titre. Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 First knock down. Rico saved by the bell Bravo Jamal Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Rico impressionnant comme a son habitude. Quelle resistance et quelle envie.. C'est loin d'etre gagne pour Jamal meme si Rico a l'oeil completement deglingue Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Il est carbo Jamal.... p*tain Il est pas loin de l'exploit c'est dommage Modifié le 23 octobre 2021 par SanMateo Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 p*tain il a perdu Vraiment dommage. Il etait carbo.. Bravo quand meme pour avoir essaye, mais il faut qu'il travaille sa condition physique Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 C'est honteux de perdre ce combat alors que Rico était proche du ko. Citer
moms93 Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Il aura quand même fait une belle prestation Jamal je le voyais sombrer beaucoup plus vite. C'est dommage mais logique.. Rico c'est une machine avec un très gros cardio, pour le battre faut avoir un excellent cardio et résister à sa pression constante. Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Vraiment degoute meme si je m'attendais a une defaite Citer
Amine67 Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 Je voudrais bien qu'on contrôle un peu l'urine de Rico pour voir un peu ce qu'il se cache... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 J'en étais sur, j'aurai jamais du regarder ce combat car je finis grave énervé. C'est quoi ce cardio de fdp, il a tenu 2 rounds. Mon lien a beugé, j'ai pas vu la fin du combat. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C'est honteux de perdre ce combat alors que Rico était proche du ko. Il s'est bien battu mais le mec sort de deux annees tres compliquees. Franchement je lui tire mon chapeau sachant qu'il a accepte le combat a la derniere minute. Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : J'en étais sur, j'aurai jamais du regarder ce combat car je finis grave énervé. C'est quoi ce cardio de fdp, il a tenu 2 rounds. Mon lien a beugé, j'ai pas vu la fin du combat. Moi aussi il m'a nique ma soiree, je suis deg Citer
Messages recommandés