Aller au contenu

Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana


Pastore

Messages recommandés

il y a 13 minutes, batistuta1 a dit :

l'uruguay sont costeau physiqument et avec de l'experience de l'envie on a plus de chance de gagner contre l'espagne que contre ces equipes :chamkar:

l'Uruguay est nulle a chier mais le Ghana est encore plus a chier , normalement les Ghanéens devraient  jouer ce match avec la rage pour se "venger" où plutôt prendre leur revanche et en mettre plein la tête a l'Uruguay mais non ,les africains ne savent pas se sortir les doigts du Q , toujours la même chose.Tu met un africain parmi les Blanc , il devient l'un des meilleur , tu le remet qu'avec des k7al il devient très c*n , ça devient quelqu'un d'autre.Le jour où les joueurs Sénegalais , Camerounais ,Ghaneen , Nigerian vont jouer comme ils le font en Europe  , avec la même rigueur , le même professionnalisme , la même envie ...ect ,; là ils feront de belle coupe du monde.

Regardez l'autre teubé de Onana qui pète plus haut son Q et qui se barre comme une GROSSE m*rde , mais quelle honte et le pire c'est deriere ils vont le reprendre car ils n'ont aucune fierté

Voila c'est mon coup de gueule , ce 2 a 0 , ne passe pour moi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

l'Uruguay est nulle a chier mais le Ghana est encore plus a chier , normalement les Ghanéens devraient  jouer ce match avec la rage pour se "venger" où plutôt prendre leur revanche et en mettre plein la tête a l'Uruguay mais non ,les africains ne savent pas se sortir les doigts du Q , toujours la même chose.Tu met un africain parmi les Blanc , il devient l'un des meilleur , tu le remet qu'avec des k7al il devient très c*n , ça devient quelqu'un d'autre.Le jour où les joueurs Sénegalais , Camerounais ,Ghaneen , Nigerian vont jouer comme ils le font en Europe  , avec la même rigueur , le même professionnalisme , la même envie ...ect ,; là ils feront de belle coupe du monde.

Regardez l'autre teubé de Onana qui pète plus haut son Q et qui se barre comme une GROSSE m*rde , mais quelle honte et le pire c'est deriere ils vont le reprendre car ils n'ont aucune fierté

Voila c'est mon coup de gueule , ce 2 a 0 , ne passe pour moi

C est pas qu'une question de motivation, quand l'africain comme tu dis est en Europe il a autour de lui que des joueurs de très haut niveau. Là on sait chez les Africaines il y a du haut niveau mélangé à du moyen...Ca n'a pas de sens de parler de non motivation car ç est la coupe du monde donc chacun donne le meilleur...enfin essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dur avec le Ghana mais ils ne sont pas entré sur le terrain avec une équipe qui a les crocs et veulent absolument éliminer leur bourreau uruguayen. J'ai vu de gentil africain bien docile et discipliné face à des sud-américains malicieux, agressif, qui sont venu pour les punir.

La manière nonchalante avec laquelle rass tobiss dial Ayew a tiré son péno est lamentable. Il a complétement plombé ses coéquipiers. 

A aucun moment on a senti durant cette 2ème une équipe capable d'accélérer et changer de rythme pour renverser le match. Ces 2 buts les ont sonné. Ca manque de talent et caractère dans cette équipe qui m'avait pourtant enthousiasmé face à la Corée du Sud. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...