Amine67 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Le Ghana a normalement 4pts sans le penalty cadeau de cr7. 2
Abzy Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Bravo au GHANA dire que cette équipe a finit dernière de notre groupe à la CAN 1
Thebestking Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le match le plus intense et débridé de ce mondial. Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer. Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front. Tu leur fais pas de mal là au contraire ils adorent ça ils en redemandent Modifié le 28 novembre 2022 par Thebestking 2
Tanjiro Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Stupide le coach sud-coréen qui se prend un rouge. Le match le plus intense jusqu'à maintenant. (Le notre mis à part) Modifié le 28 novembre 2022 par Tanjiro
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Bravo au GHANA dire que cette équipe a finit dernière de notre groupe à la CAN Comme quoi le Maroc, les Comores et le Gabon c'est costaud
Amine67 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Bravo au GHANA dire que cette équipe a finit dernière de notre groupe à la CAN Djelit va te dire qu'il n'y a pas les meilleurs equipe africaines... il manque la Guinée équatoriale et le Sierra Léone. 3
SanMateo Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front. Il y en a sûrement à qui ça va plaire. C'est rare que tu sois aussi vulgaire, ami de la Lorraine
Thebestking Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Bravo le Ghana ils n'ont pas craqués 1
SanMateo Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Le Ghana a normalement 4pts sans le penalty cadeau de cr7. J'aime bien CR7, mais non seulement il était cramé sur ce match, mais en plus, il est parti simuler pour avoir un péno. Le voir fêter ça comme il l'a fait, ça a un chouia écorné son image perso Le Ghana a un superbe effectif avec un milieu de qualité -- ils ont les moyens de faire une bonne coupe du monde iA. 1
Benbarek Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Bravo aux Ghanéens pour ce match oufissime
RAF Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Content? Non
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Je veux voir cette équipe sud coréen éliminer le Portugal
Salim7 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 15 minutes, Abzy a dit : Bravo au GHANA dire que cette équipe a finit dernière de notre groupe à la CAN Il y a Kudus Wiliams et d'autres joueurs qui étaient pas la pendant la can. (Blessure et nouveau) Cette équipe a de la gueule
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 13 minutes, SanMateo a dit : Il y en a sûrement à qui ça va plaire. C'est rare que tu sois aussi vulgaire, ami de la Lorraine Je ne suis pas du tout vulgaire, c’est une expression célèbre de ce forum déposée à l’INPI. La flemme de t’expliquer sa genèse
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 16 minutes, Thebestking a dit : Tu leur fais pas de mal là au contraire ils adorent ça ils en redemandent Le but n’était pas de leur faire mal car ils aiment ça mais plutôt de les fouetter avec la liane de Tarzan 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : Le match le plus intense et débridé de ce mondial. Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer. Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front. @Socrates , @maroccino et @Desperado, vous avez un droit de réponse , venez défendre votre communauté de tafiole svp Modifié le 28 novembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 3 heures, SanMateo a dit : J'aime bien CR7, mais non seulement il était cramé sur ce match, mais en plus, il est parti simuler pour avoir un péno. Le voir fêter ça comme il l'a fait, ça a un chouia écorné son image perso Le Ghana a un superbe effectif avec un milieu de qualité -- ils ont les moyens de faire une bonne coupe du monde iA. Non il n'a pas simuler car il y a bien un contacte mais l'arbitre n’était pas obligé de siffler
Socrates Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit : Le match le plus intense et débridé de ce mondial. Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer. Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front. un peu de serieux stp, c'est pas parce qu'on est une minorite sur ce forum qu'il faudrait nous abhorrer, par contre sur le front ca le fait pas, tu aurais pu choisir la bouche, cest plus sexy et enivrant 4
Desperado Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Il y en a sûrement à qui ça va plaire. C'est rare que tu sois aussi vulgaire, ami de la Lorraine Il va devoir s'auto bannir 🤣🤣🤣 1
Idriss kocovali Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 4 heures, Thebestking a dit : Tu leur fais pas de mal là au contraire ils adorent ça ils en redemandent Il a fait expres va savoir 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 19 minutes, Socrates a dit : un peu de serieux stp, c'est pas parce qu'on est une minorite sur ce forum qu'il faudrait nous abhorrer, par contre sur le front ca le fait pas, tu aurais pu choisir la bouche, cest plus sexy et enivrant Pourquoi vous n'aimez pas les moules?
Socrates Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi vous n'aimez pas les moules? ca chlingue
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 2 minutes, Socrates a dit : ca chlingue
Messages recommandés