Aller au contenu

Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le match le plus intense et débridé de ce mondial.

Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer.

Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. 

Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front.

Tu leur fais pas de mal là au contraire ils adorent ça ils en redemandent :pimp:

Modifié par Thebestking
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Le Ghana a normalement 4pts sans le penalty cadeau de cr7.

J'aime bien CR7, mais non seulement il était cramé sur ce match, mais en plus, il est parti simuler pour avoir un péno. Le voir fêter ça comme il l'a fait, ça a un chouia écorné son image perso

Le Ghana a un superbe effectif avec un milieu de qualité -- ils ont les moyens de faire une bonne coupe du monde iA.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Il y en a sûrement à qui ça va plaire. :jjj:

C'est rare que tu sois aussi vulgaire, ami de la Lorraine :ho:

Je ne suis pas du tout vulgaire, c’est une expression célèbre de ce forum déposée à l’INPI. La flemme de t’expliquer sa genèse :jjj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le match le plus intense et débridé de ce mondial.

Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer.

Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. 

Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front.

@Socrates  , @maroccino et @Desperado, vous avez un droit de réponse , venez défendre votre communauté de tafiole svp:jjj:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

J'aime bien CR7, mais non seulement il était cramé sur ce match, mais en plus, il est parti simuler pour avoir un péno. Le voir fêter ça comme il l'a fait, ça a un chouia écorné son image perso

Le Ghana a un superbe effectif avec un milieu de qualité -- ils ont les moyens de faire une bonne coupe du monde iA.

Non il n'a pas simuler car il y a bien un contacte mais l'arbitre n’était pas obligé de siffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le match le plus intense et débridé de ce mondial.

Incroyable la débauche d'énergie des sud-coréens. Ils ont une santé de fer.

Le Ghana finit ce match totalement carbonisé. 

Vive le foot, vive les émotions et vive le mondial 2022 au Qatar. Les pro LGBT, je vous pose mon zb**b sur votre front.

un peu de serieux stp, c'est pas parce qu'on est une minorite sur ce forum qu'il faudrait nous abhorrer, 

par contre sur le front ca le fait pas, tu aurais pu choisir la bouche, cest plus sexy et enivrant :wub:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Socrates a dit :

un peu de serieux stp, c'est pas parce qu'on est une minorite sur ce forum qu'il faudrait nous abhorrer, 

par contre sur le front ca le fait pas, tu aurais pu choisir la bouche, cest plus sexy et enivrant :wub:

Pourquoi vous n'aimez pas les moules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...