Thebestking Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL DO BRASIL !!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 ça faisait que piloner normal que ça finissent par passé car en face y a rien c'est le neant , ça gare le bus et ça attend
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Tu devrais être bâillonné comme les joueurs de la Mannschaft après la défaite de ton pays de résidence Je suis content pour la défaite. Relis mes messages pendant le match. Ils m'ont saoulé ces fils de p*** à parler politique et faire du Qatar Bashing. Là, ils se calment un peu. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Je suis content pour la défaite. Relis mes messages pendant le match. Ils m'ont saoulé ces fils de p*** à parler politique et faire du Qatar Bashing. Là, ils se calment un peu. Ils se sont fait découper par la presse sportive allemande (Bild, Sport) et les anciens internationaux qui n’ont pas leur langue dans la poche pour sulfater leurs mauvaises prestations. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Le coach serbe fait entrer du sang frais en attaque pour soutenir Mitrovic en attaque. J’espère que ce match va se débrider et que les serbes vont se lâcher en produisant plus de jeu pour tenter d’égaliser.
Najim Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Vinicius, des crampons à au moins 200€ et sa trouve le moyen de glisser avec la balle du KO. Modifié le 24 novembre 2022 par Najim
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Ils se sont fait découper par la presse sportive allemande (Bild, Sport) et les anciens internationaux qui n’ont pas leur langue dans la poche pour sulfater leurs mauvaises prestations. À la base les joueurs n'y sont pour rien. C'est les médias qui les ont chauffé. Mais tu connais bien Bild, c'est du Sun pur. Il te pousse à faire la faute pour te crucifier après. Ils ont pris cher chez les vrais fans du foot. T'imagines, ils ont peur de l'Espagne et si l'Allemagne sort pour la 2ème fois de suite du 1er tour. Alors là, je peux te dire qu'ils vont être champion ou finaliste en 2026 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Je suis content pour la défaite. Relis mes messages pendant le match. Ils m'ont saoulé ces fils de p*** à parler politique et faire du Qatar Bashing. Là, ils se calment un peu. J'ai entendu a la radio la sinistre du sport français demander au joueur de l'EDF de faire des truc similaire , ils sont pathétique , on dirait des pays sous dictature ,d’ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de de devenir , il n y a plus vraiment de liberté , si tu ne pense pas comme ils voudrait que tu pense , ils viendront te faire chier.
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Vinicius, des crampons à au moins 200€ et sa trouve le moyen de glisser dans la balle du KO. A wedi, on jouait juste avec Halouma à 2 € et on ne glisser pas comme ca. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Les serbes peuvent égaliser sur CPA, ils ont de la taille.
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai entendu a la radio la sinistre du sport français demander au joueur de l'EDF de faire des truc similaire , ils sont pathétique , on dirait des pays sous dictature ,d’ailleurs c'est ce qu'ils sont entrain de de devenir , il n y a plus vraiment de liberté , si tu ne pense pas comme ils voudrait que tu pense , ils viendront te faire chier. La FIFA devrait intervenir normalement comme pour les pays africains. La politique et les gouvernements n'ont rien à dire au football. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Le gardien du Bresil , on dirait un gardien des années 80/90 la dégaine , la façon de jouer ....
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 popopopopopopppppppppppppppppppppppppppp
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 oulalalla , ce but a la Bresilienne
Robben Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 le brésil c'est comme la france, ils ont trop de talents devant pour galérer face aux blocs regroupés. c'est mes deux favoris.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : le brésil c'est comme la france, ils ont trop de talents devant pour galérer face aux blocs regroupés. c'est mes deux favoris. Vous oubliez l’Espagne monsieur
maroccino Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 35 minutes, Younes a dit : brésil équipe surcotée il y a 1 minute, Robben a dit : le brésil c'est comme la france, ils ont trop de talents devant pour galérer face aux blocs regroupés. c'est mes deux favoris. wa7ed galik le Brésil est surcoté 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Les arrogant Camerounais vont se faire déchirer par le Bresil
SanMateo Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Vlahovic fait n'importe quoi depuis quelques minutes.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Ils font sortir Richard pour faire entré Jesus
Messages recommandés