eltazi Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 c'était chaud on était pas loin du deuxième but suisse
Abzy Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Les camerounais en mode touristes en fin de match C’est inadmissible
Thebestking Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) Match équilibré statistiquement mais qu'elle est décevante cette équipe du Cameroun en manque d'inspiration. Bravo la Suisse qui a su saisir sa chance. Modifié le 24 novembre 2022 par Thebestking
Salamanca Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 2 minutes, Tanjiro a dit : Aucune envie les camerounais, ils jouent un match amical ! Très très déçu, ils étaient bon en 1 ère et ont raté des occaz , ils n’ont pas fait comme les jap et sa3oudi , ces derniers devaient être dopés d’un produit indétectable nommé la grinta
Najim Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : Aucune envie les camerounais, ils jouent un match amical ! Ce groupe a besoin de s'auto gérer, Eto'o ne leur fait que du tord et Song est juste un plot sur le banc, le pion parfait qui permet à Eto'o d'être aux manettes. Perso le souci principal est Eto'o. 1
Salamanca Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Le but suisse est issue d’une superbe séquence collective 1
Azrou Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Bravo la Suisse vous avez battu l’algérie euh pardon le Cameroun 3
Robben Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 le cameroon se sont effondrés après le but suisse.
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Victoire finalement logique ! On a été bousculé en 1ere mais la seconde on a bien géré. Bon je peux me reconcentrer sir le match face à la Belgique
RAF Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 34 minutes, darmi a dit : Affligeant cette équipe du Cameroun ... aucune envie. Si c'était pour jouer de la sorte j'aurais préféré qu'ils perdent leur barrage au moins l'Algérie aurait joué sa chance à fond. Euh non 2 1
Azrou Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Ils vont sûrement remplacer cette faible équipe du Cameroun par les champions du monde d’Afrique du Nord les souris du désert 😬
Mehdi-13 Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) il y a 45 minutes, darmi a dit : Affligeant cette équipe du Cameroun ... aucune envie. Si c'était pour jouer de la sorte j'aurais préféré qu'ils perdent leur barrage au moins l'Algérie aurait joué sa chance à fond. Peut être mais avant de jouer sa chance à fond faut le mériter et on ne le mérite pas, se prendre un but à la dernière seconde est juste honteux. Surtout que c'est l'un des plus mauvais Cameroun de leur histoire. Après comme prévu, après ce premier match face aux suisses, je ne vois pas comment le Cameroun pourrait continuer l'aventure jusqu'en huitièmes. Modifié le 24 novembre 2022 par Mehdi-13
Azrou Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit : Victoire finalement logique ! On a été bousculé en 1ere mais la seconde on a bien géré. Bon je peux me reconcentrer sir le match face à la Belgique Tu es d’origine Suisse 😎
Azrou Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 45 minutes, darmi a dit : Affligeant cette équipe du Cameroun ... aucune envie. Si c'était pour jouer de la sorte j'aurais préféré qu'ils perdent leur barrage au moins l'Algérie aurait joué sa chance à fond. Tu es sérieux cette équipe ne vaut rien elle c’est fait malmener par une équipe B du Mali et c’est fait taper par la Suède 😭s’ils ne sont pas qualifié c’est tout simplement qu’elle a pas le niveau basta et crois moi que la Suisse les aurait tapé aussi
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Tu es d’origine Suisse 😎 Suisse tout court je pense origine dans quel sens ? 1
Azrou Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : Suisse tout court je pense origine dans quel sens ? Né de parent Suisse par exemple 1
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Né de parent Suisse par exemple Oui dans ce cas 1
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Azrou a dit : Né de parent Suisse par exemple il y a 17 minutes, Lalla Y. a dit : Oui dans ce cas né de parents suisse, qui sont né de parents suisse, qui sont né de parents suisse... allez... et qui sont né de Guillaume Tell par exemple Modifié le 24 novembre 2022 par warbix 1
Azrou Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : né de parents suisse, qui sont né de parents suisse, qui sont né de parents suisse... allez... et qui sont né de Guillaume Tell par exemple Cela nous nous regarde pas 😬 1
Lalla Y. Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : né de parents suisse, qui sont né de parents suisse, qui sont né de parents suisse... allez... et qui sont né de Guillaume Tell par exemple Oui c'est à peu prêt cela du coté de ma mère 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 Tite aligne l'artillerie lourde face à la Serbie
Pastore Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2022 Je vois bien la Serbie tout défoncer 1
warbix Posté(e) le 24 novembre 2022 Posté(e) le 24 novembre 2022 goo Siiiiirbyaaaa j'espère que Neymar, boira de la même tasse que Mekhi
Messages recommandés