Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Fouzi LEKJAA

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :

C est à nous d en décider et ça n intéresse pas les autres qui le font que par jalousie et par haine.

Je ne pense pas aux autres

Enfin voici ma seule pensée envers eux :

17627033042611482417658241657931.jpg.425fd461d24364b31174df635549a14e.jpg

• 3 semaines après...
  • Réponses 1,5 k
  • Vues 152,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai l'impression que Lekjaa est juste venu calmer les supporters: -En leur faisant espérer un licenciement de Vahid -En leur promettant le retour de Ziyech/Mazraoui -Et avec comme ceri

• Je vois que Lekjaa dérange certains avec son travail sérieux. Vous voulez quoi au juste? Jamais content...  Je comprends pas ce qu'on peut lui reprocher. Deux fois qu'on se qualifie à la coupe du

Images postées

Posté(e)

Union sacree et pas la peine de rprendre les infos negatives que ca soient vrais ou fake

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 31 minutes, djimoney a dit :

Voir à partir de la 16eme minute

Il dit bcp de choses positives, que le Maroc respecte son choix, qu'on est content de participer à l'épanouissement d'une natione amie voisine comme l'espagne, que la famille de Jamal vient passer ses vacances, qu'ils sont tous les bienvenus, etc...

Mais bien-sûr la presse cherche le scoop pour avoir des clics...

Posté(e)
Il y a 4 heures, djimoney a dit :

Pourquoi noud on peut jamais faire des paroles un limite, un peu chaud?

On doit toujours rester les bon eleves dans tout? Cest pas comme ca que tu vas etre respecté par les occidentaux, les turs et iraniens l'ont compris depuis tres longtemps

Posté(e)

Lekjaa wakha ykhassar lhadra f l'ONU 7na 9ablinha argent

W ila rba7 coupe du monde momkin yjabdo lihom en direct f TV w y7ato lihom fou9 lplateau, ma ghadi nkouno ghir radyin 3lih aussi argent

Posté(e)
Le 21/06/2026 à 14:09, Pastore a dit :

C'est-à-dire ?

Ils sont tous marocains. Certains joueurs sans la sélection marocaine ne seraient pas devenus ce qu'ils sont aujourd'hui. Je suis persuadé que si Hakimi n'avait pas joué pour nous, il serait aujourd'hui en D3 espagnole.

De plus, ils ne forment pas gratuitement les joueurs. Ce sont les parents qui achètent les licences de leurs enfants.

surtout le club qui les forme en profite et les vends pour des millions d'euros. Il les forment pas pour rien ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

ça a été sorti de son contexte

c'est pour ca que j'ai précisé " si c'est vraiment ses paroles.."