Ouarzazati Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il y a 7 heures, Marokouta a dit : je te raconte pas la 7chma que je me tape quand ce même cerveau décide de zapper des personnes Citer
Karim57 Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Il y a 6 heures, Kparon a dit : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ça dit quoi stp 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 Citer
Marokouta Posté(e) le 13 août Posté(e) le 13 août #عاجل يحدث الان، إتفاقية سوف تحدث ثورة في تكوين اللاعب المحلي إن شاء الله، و تعطي ثمارها في المستقبل إن شاء الله 🇲🇦 تم توقيع اتفاقية تاريخية بين الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم برئاسة فوزي لقجع، والمكتب الشريف للفوسفاط، وشركة “طاقة” الإماراتية، تهدف إلى إحداث تحول نوعي في مجال تكوين المواهب الكروية بمختلف الأعمار، إناثا وذكورا، داخل الأندية الوطنية، لتكوين أكبر عدد من المواهب الكروية في المملكة 🇲🇦🦁 و كما أوضح فوزي لقجع أن هذه الاتفاقية تواكب الرؤية السامية لصاحب الجلالة الملك محمد السادس، الذي عبر في خطابه السابق لعيد العرش على أن : " الشباب المغربي، متى توفرت له الظروف، وتسلح بالجد وبروح الوطنية، دائما ما يبهر العالم، بإنجازات كبيرة، وغير مسبوقة، كتلك التي حققها المنتخب الوطني في كأس العالم. " #ENDM 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Ca parle de Faouzi la9ja3 victime d un accident de route a sale inschallah que c est pas grave 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 24 minutes, Bundesmaroc a dit : Ca parle de Faouzi la9ja3 victime d un accident de route a sale inschallah que c est pas grave Citer
Pastore Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre il y a 27 minutes, Bundesmaroc a dit : Ca parle de Faouzi la9ja3 victime d un accident de route a sale inschallah que c est pas grave Rien de grave j’espère Citer
Benbarek Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 29 minutes, Bundesmaroc a dit : Ca parle de Faouzi la9ja3 victime d un accident de route a sale inschallah que c est pas grave source ? Citer
Benbarek Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Sans lui, on serait à discuter de comment faire pour se qualifier à la prochaine CAN Citer
Mr.O Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 31 minutes, Benbarek a dit : Sans lui, on serait à discuter de comment faire pour se qualifier à la prochaine CAN Non CAN a 24 meme le village de Lesotho peut se qualifier. 1 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 12:13 Posté(e) mardi à 12:13 Les médias de la putréfaction de l'Est indique que le Maroc et Lekjaa sont de plus en plus en difficulté au sein à la CAF. Que beaucoup veulent notre tête et sont manigancer en coulisse pour nous éjecter des instances décisionnelles de la caf et que même sa réélection au sein du conseil de la fifa n'était pas assurée. Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je veux qu on arrête d'accueillir tous les matchs de qualifs des pays africains. 1 Citer
warbix Posté(e) mardi à 12:49 Posté(e) mardi à 12:49 (modifié) il y a 36 minutes, Tetouani a dit : Les médias de la putréfaction de l'Est indique que le Maroc et Lekjaa sont de plus en plus en difficulté au sein à la CAF. Que beaucoup veulent notre tête et sont manigancer en coulisse pour nous éjecter des instances décisionnelles de la caf et que même sa réélection au sein du conseil de la fifa n'était pas assurée. Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je veux qu on arrête d'accueillir tous les matchs de qualifs des pays africains. ce qu'il faut surtout arrêter c'est de prêter attention à ce que vomissent hadouk, le mensonge et le vol sont des sport nationaux chez eux, rien de ce qu'ils peuvent dire n'est vrai, de mon point de vue, du moins et je 'les pratique depuis loooongtemps! sinon, déjà les autres fédé africaines, 44 d'entre elles, si je me rappelle bien, ont des accords avec notre fédé , si ce n'est pas tous, la grande majorité votera toujours pour nous, je pense, et le fait d'acceuillir leur match et les évènement CAF, conseil, awards, tirages au sort... ça joue, ça influence même, que ce soit au niveau CAF ou même FIFA.., on devient indispensable en qlq sorte, dernièrement, un journaleux Dzzz avait dis qu'un de leur prez de fédé "de passage" avait "payé" le representant hmm du Congo ou de la RDC je crois, mais lors du vote, il leur avait mis à l'envers..., mais, bon! je n'ycrois pas du tout, pour moi, tout ce qu'ils disent/font.. ou même pensent...n'a qu'un seul objectif, discréditer et nuire au Maroc, bref, disons que leur 1er sort national c'est "attaquer"... comme ils peuvent , càd avec du bla bla sans queue ni tête et espérer que ça passe et que certains vont y croire ... Modifié mardi à 12:50 par warbix 1 6 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 12:53 Posté(e) mardi à 12:53 il y a 3 minutes, warbix a dit : ce qu'il faut surtout arrêter c'est de prêter attention à ce que vomissent hadouk, le mensonge et le vol sont des sport nationaux chez eux, rien de ce qu'ils peuvent dire n'est vrai, de mon point de vue, du moins et je 'les pratique depuis loooongtemps! sinon, déjà les autres fédé africaines, 44 d'entre elles, si je me rappelle bien, ont des accords avec notre fédé , si ce n'est pas tous, la grande majorité votera toujours pour nous, je pense, et le fait d'acceuillir leur match et les évènement CAF, conseil, awards, tirages au sort... ça joue, ça influence même, que ce soit au niveau CAF ou même FIFA.., on devient indispensable en qlq sorte, dernièrement, un journaleux Dzzz avait dis qu'un de leur prez de fédé "de passage" avait "payé" le representant hmm du Congo ou de la RDC je crois, mais lors du vote, il leur avait mis à l'envers..., mais, bon! je n'ycrois pas du tout, pour moi, tout ce qu'ils disent/font.. ou même pensent...n'a qu'un seul objectif, discréditer et nuire au Maroc, bref, disons que leur 1er sort national c'est "attaquer"... comme ils peuvent , càd avec du bla bla sans queue ni tête et espérer que ça passe et que certains vont y croire ... Merci pour ce rappel. Ils m'ont fait douter ces chméta. 3 Citer
Younes Posté(e) mardi à 13:09 Posté(e) mardi à 13:09 il y a 15 minutes, Tetouani a dit : Merci pour ce rappel. Ils m'ont fait douter ces chméta. Tu as raison de douter Des fois on oublié qui ils sont quand on les lit Mais ça fait toujours prout 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 14:52 Posté(e) mardi à 14:52 il y a une heure, Tetouani a dit : Les médias de la putréfaction de l'Est indique que le Maroc et Lekjaa sont de plus en plus en difficulté au sein à la CAF. Que beaucoup veulent notre tête et sont manigancer en coulisse pour nous éjecter des instances décisionnelles de la caf et que même sa réélection au sein du conseil de la fifa n'était pas assurée. Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je veux qu on arrête d'accueillir tous les matchs de qualifs des pays africains. la race des koulouglis c'est une race de mensonge, ils viennent de dire que le Maroc va declarer qu il ne sera pas apte pour acceuillir la CAN dans un an et que le president de la CAN assure que le maroc ne peut pas acceuillir la CAN ontime comme a dit notre roi : les koulouglis vivent dans un monde parralel 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 15:15 Posté(e) mardi à 15:15 Regardez moi ce rouleau de mensonge koulougli , l'odeur du slip du janissaire peut etre sentit 1 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 15:22 Posté(e) mardi à 15:22 il y a 28 minutes, Mr.O a dit : la race des koulouglis c'est une race de mensonge, ils viennent de dire que le Maroc va declarer qu il ne sera pas apte pour acceuillir la CAN dans un an et que le president de la CAN assure que le maroc ne peut pas acceuillir la CAN ontime comme a dit notre roi : les koulouglis vivent dans un monde parralel J'ai vu également passer cet info. Qu'on était même "convoqué" le 01/02/2025 au siège de la caf pour justifier nos retard sur les travaux des stades. Mais j'ai trouvé que c'était tellement ubuesque que je ne l'ai pas partagé. J'avais peur que @warbix me gronde. 2 Citer
Haugusthum Posté(e) mardi à 15:33 Posté(e) mardi à 15:33 il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Regardez moi ce rouleau de mensonge koulougli , l'odeur du slip du janissaire peut etre sentit ils se citent entre eux pour leur source 4 Citer
Haugusthum Posté(e) mardi à 15:37 Posté(e) mardi à 15:37 Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Les médias de la putréfaction de l'Est indique que le Maroc et Lekjaa sont de plus en plus en difficulté au sein à la CAF. Que beaucoup veulent notre tête et sont manigancer en coulisse pour nous éjecter des instances décisionnelles de la caf et que même sa réélection au sein du conseil de la fifa n'était pas assurée. Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas je veux qu on arrête d'accueillir tous les matchs de qualifs des pays africains. ils se sont assurés une place au comité exécutif de la CAF car leur concurrent tunisien s'est retiré au dernier moment, certainement suite à un coup de pression des DZ. Ils ont cru qu'avec ce poste, ils pourront faire ce qu'ils veulent, mais ils rêvent. 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) mardi à 15:40 Posté(e) mardi à 15:40 Je ne sais meme pas pourquoi vous donnez du crédit au voisin de l'est (Je me soigne pour ne plus dire Kleb, hopital psy, bounif et j'en passe....je suis sur la bonne voie) Si vraiment vous voulez du divertissement c'est plutôt ici que ca se passe vraiment je crois qu'au fond d'eux ils nous aiment Rubrique de Maroc - Fennec Football 2 Citer
Messages recommandés