Aller au contenu

Fouzi LEKJAA


Pastore

Messages recommandés

Le 04/05/2024 à 13:19, Light a dit :

on ne peut pas nier que depuis l’indépendance du Maroc jusqu’à à cet instant, Faouzi Lekjaa est le meilleur président  que la FRMF a connu !

En meme pas très difficile on part de très  loin, le football etais sous tutelle des militaires et du général hosni benslimane.

Il se déplacer même pas aux congrès de la fifa et caf, en faite la frmf etais gérer comme la fédération royale d'athlétisme actuellement, on met en place un president dont la fonction prioritaire c'est l'armée pour hosni benslimane et maroc Télécom pour ahizoune .

Dans chaque fédération sportive on doit avoir un president qui ne fait que son travail de president de fédération, aujourd'hui encore on a des présidents qui cumule, 2, 3 poste, à commencer par faouzi lekjaa, tu ne peut pas être president de la frmf et ministre du gouvernement, il faut qu'il se sépare d'un poste .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mr.O a dit :

Et l'algerie qui a vote pour le maroc en 2018 pourquoi tu fuis a repondre cette anomalie ? car ca va casser ton contre argumentation :chamkar:

En gras ,tu sembles tres primaire dans ton analyse khouya, Reflechis un peu  , la on parle de CAF , chaque voix elle compte, c'est un pays un vote. et ces pays peuvent etre un jour membre du comex ( si ce n'est pas le cas ) si tu veux se renfermer sur soit meme pour laisser Berrechid et el jadida jouer entre , ne vient pas pleurer quand ils vont reconnaitre la RASD comme membre de la CAF et que meme cet el jadida va etre obliger de jouer un club sahraoui dans un stade a tindouf dans une competition africaine :chamkar:

oui oui ca va vite, le Kosovo un pays non reconnu par l'ONU, est un pays membre de l'UEFA.

perd pas ton temps avec *** khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

perd pas ton temps khouya

Khouya je ne fais pas ca pour repondre a X ou a Y , je fais ca pour le reste des forumistes lisent des faits que peut etre beaucoup ignorent.

Le fait de dire : madagascare benin djibouti c'est rien , ca veut dire ne pas connaitre la base des votes primaire de la caf qui sont : un pays un vote.

Aussi le Comex de la CAF n'est pas forcement composer de grands pays comme egypt afrique du sud ... il peut etre composer par des petits pays comme la mauritanie et autres. donc sous estimer ces pays c'est de mettre une balle dans le pied.

Ca me fait rire des gens qui pensent que la CAF qui adoptent la carte du Maroc complete comme une chose acquise et qui doit etre par defaut. lol

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wade92 a dit :

Qu'est-ce qu'il a avec les égyptiens ?
Après les excuses officielles avant la CAN via les réseaux sociaux, ils leur donnent une interview d'1h20

l'egypt a une machine mediatique cruelle. Vaut mieux les avoir a ses cotes.

C'est comme chouftv capable de te faire chouha si tu es hostile :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mr.O a dit :

l'egypt a une machine mediatique cruelle. Vaut mieux les avoir a ses cotes.

C'est comme chouftv capable de te faire chouha si tu es hostile :chamkar:

Ouais ma question était stupide lol. J'y ai pensé après, mieux vaut avoir l’Égypte avec soi que contre. 
Son coup politique est trop flag mais tant mieux
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kparon a dit :

 

Des chaînes de télé égyptienne manient mieux les statistiques des joueurs marocains que nos propres journaux :laugh:
ça c'est de l'information quand même. Y'a pas à dire, ils nous mettent une drill

Modifié par Wade92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wade92 a dit :

Des chaînes de télé égyptienne manient mieux les statistiques des joueurs marocains que nos propres journaux :rire:
ça c'est de l'information quand même. Y'a pas à dire, ils nous mettent une drill

la seule chaine nationale, la snrt, est tenue par un dinosaure qui tient beaucoup d'autres poste, président du cio marocain et président de la fédé de tennis.

le pire c'est que ces trois entités sont en PLS et ne produisent absolument rien. la snrt est en respiration artificielle et personne ne regarde, le cio marocain c'est n'importe quoi et je parle même pas de la fédé de tennis.

le jour où on va faire le ménage dans les hautes instances du pays, on pourra concurrencer l'égypte dans le domaine médiatique.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wade92 a dit :

Ouais ma question était stupide lol. J'y ai pensé après, mieux vaut avoir l’Égypte avec soi que contre. 
Son coup politique est trop flag mais tant mieux
 

Faut toujours prendre son temps et penser, tu va beaucoup perdre a avoir un pays ennemi comme l'egypte

le poids demographique est enorme (120 millions ) en plus de son succes dans le domaine culturel et son soft power dans le monde arabe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

la seule chaine nationale, la snrt, est tenue par un dinosaure qui tient beaucoup d'autres poste, président du cio marocain et président de la fédé de tennis.

le pire c'est que ces trois entités sont en PLS et ne produisent absolument rien. la snrt est en respiration artificielle et personne ne regarde, le cio marocain c'est n'importe quoi et je parle même pas de la fédé de tennis.

le jour où on va faire le ménage dans les hautes instances du pays, on pourra concurrencer l'égypte dans le domaine médiatique.

Et comme à chaque saison lors des 2 dernières journées lorsque tout les matchs se disputent à la même heure, certains découvrent qu'il existe une chaîne marocaine qui s'appel Aflam TV (7) :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robben a dit :

la seule chaine nationale, la snrt, est tenue par un dinosaure qui tient beaucoup d'autres poste, président du cio marocain et président de la fédé de tennis.

le pire c'est que ces trois entités sont en PLS et ne produisent absolument rien. la snrt est en respiration artificielle et personne ne regarde, le cio marocain c'est n'importe quoi et je parle même pas de la fédé de tennis.

le jour où on va faire le ménage dans les hautes instances du pays, on pourra concurrencer l'égypte dans le domaine médiatique.

Moi j'ai pas de problème avec le cumul des mandats quand il est tenu par une personne. C'est souvent mal vu mais là, on est sur le topic d'un président de fédération marocaine, d'un ministre délégué chargé du budget d'Etat, d'un membre du Conseil de la FIFA,  Président du Conseil des Finances de la CAF etc...
 

C'est le bilan qu'il faut regarder et tu l'as dit, ces 3 entités sont complètement morts. Pour le tennis, c'est encore plus flagrant, surtout cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

Et comme à chaque saison lors des 2 dernières journées lorsque tout les matchs se disputent à la même heure, certains découvrent qu'il existe une chaîne marocaine qui s'appel Aflam TV (7) :chamkar:

Elle existe vraiment ?  :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

Hein ?

Même moi qui ne vis pas au Maroc je l'ai vu sur la TNT pendant des vacances là-bas il y a quelques années :chamkar:

Laisse tomber c’est tout moi, quand mon cerveau décide d’ignorer, mes yeux regardent mais ne voient rien :chamkar:

je te raconte pas la 7chma que je me tape quand ce même cerveau décide de zapper des personnes :mdr:

Modifié par Marokouta
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les crazies construisent leur contre-attaque sur le fait que Lekjaa a ete attaque par Mido sur des questions de dominance de la CAF et des arbitres etce.... et c'est pour ca qu'il aurait fait son interview avec la tele egyptienne

Mido leur repond

use it and abuse it if you need to shut down a crazy:atai:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...