Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Vous vous fourvoyez avec cette histoire de public. Ça a impact quand tu joues un match à domicile mais en coupe du monde il te faut d’autre ingrédients à commencer par une équipe bien organisé tactiquement, des joueurs en bonne condition physique, de la grinta, engagement dans tous les duels, de la créativité et talent pour faire des différences balle au pied. La Tunisie a été pris à son propre piège, elle ne sait pas faire le jeu car elle refuse de le faire et à partir du moment où elle tombe sur une équipe betonneuse qui est plus athlétique qu’elle, elle n’a plus aucune arme pour retourner le match.  

Faut m'expliquer à quel moment j'ai dit que c'était suffisant pour gagner un match ? Bien sûr que le plus important c'est le niveau que l'équipe proposera sur le terrain, mais c'est toujours un plus pour les joueurs de se sentir supporter, ça t'impacte moralement (positivement) comme ça peut t'impacter négativement si tu te fais huer par x personne sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils vont se faire humilier par l'EDF dans TOUS les cas , si l'EDF ne gagner pas aujourd'hui les Tonsi en prendrons plein la gueule

Et si la France se qualifié dès ce soir , ça sera encore pire car DD va mettre des remplaçant qui auront la rage de vaincre et qui vont les défoncer.

C est vrai que quand tu vois la France a foudroyé l'Australie...ca fait peur...

La France va faire mal dans cette WC...peut etre encore plus qu avec Benzema...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ChairGoat a dit :

Faut m'expliquer à quel moment j'ai dit que c'était suffisant pour gagner un match ? Bien sûr que le plus important c'est le niveau que l'équipe proposera sur le terrain, mais c'est toujours un plus pour les joueurs de se sentir supporter, ça t'impacte moralement (positivement) comme ça peut t'impacter négativement si tu te fais huer par x personne sur le terrain.

Je ne t’ai pas quoté initialement, c’est toi qui t’es senti visé pour réagir à mon message :henry:

Je réitère mes propos, vous vous trompez de combat, concentrez vous sur le niveau de jeu de notre équipe et oubliez le public qui ne vous doit rien au passage. Ça me rend dingue quand je lis des membres qui se permettent  de donner des leçons de supporterismes en restant confortablement assis dans leur salon. Allez y au Qatar au lieu de brailler sur un forum et montrez nous comment il faut chauffer les gradins !!!! 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Vous vous fourvoyez avec cette histoire de public. Ça a impact quand tu joues un match à domicile mais en coupe du monde il te faut d’autre ingrédients à commencer par une équipe bien organisé tactiquement, des joueurs en bonne condition physique, de la grinta, engagement dans tous les duels, de la créativité et talent pour faire des différences balle au pied. La Tunisie a été pris à son propre piège, elle ne sait pas faire le jeu car elle refuse de le faire et à partir du moment où elle tombe sur une équipe betonneuse qui est plus athlétique qu’elle, elle n’a plus aucune arme pour retourner le match.  

ce que les gens ne se rendent pas compte aussi est que touuuut le golf est rempli d'australiens et de leurs cousins sudafs,,

quand les 3roubis et les autre zmegs partent a dubai ou a douha,  des qu'ils voient un blond qui parle 8english, ils pensent titswit qu'il est british ... 

loiiiin de la... ils sont pour la graaande  majorite des bergers australiens et des fellah sudaf :aaa:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Salamanca a dit :

Cette équipe de tounsi n’a que ce qu’elle mérite , allez rentrez chez vous avec vos triches et pleurnicheries et comme dit mon père , attendez nous dans l’avion svp ..on arrive :mdr:

Pourquoi tu dis ça l,Algérie n’est pas qualifié  :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les tunisiens mais cette défaite est amplement mérité, la Tunisie a été en dessous de l'Australie techniquement et physiquement

Les australiens ont vraiment sorti un gros match

Pour ceux qui se réjouissent, calmons nous et attendons le match de demain gallik les espoirs de l'Afrique reposent sur nous :chine:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne t’ai pas quoté initialement, c’est toi qui t’es senti visé pour réagir à mon message :henry:

Je réitère mes propos, vous vous trompez de combat, concentrez vous sur le niveau de jeu de notre équipe et oubliez le public qui ne vous doit rien au passage. Ça me rend dingue quand je lis des membres qui se permettent  de donner des leçons de supporterismes en restant confortablement assis dans leur salon. Allez y au Qatar au lieu de brailler sur un forum et montrez nous comment il faut chauffer les gradins !!!! 

Y a aucun combat, on pointe ça comme on aurait pu pointer quelque chose d'autres, je pense que personne en a fait son propos principal c'est juste un constat rien de plus :henry:

 

Bah ils sont partis au Qatar pour les supporter non ? Qu'ils fassent pas semblant, j'aurai bien voulu y aller mais j'ai une vie à côté malheureusement :benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kparon a dit :

ce que les gens ne se rendent pas compte aussi est que touuuut le golf est rempli d'australiens et de leurs cousins sudafs,,

quand les 3roubis et les autre zmegs partent a dubai ou a douha,  des qu'ils voient un blond qui parle 8english, ils pensent titswit qu'il est british ... 

loiiiin de la... ils sont pour la graaande  majorite des bergers australiens et des fellah sudaf :aaa:

Oui effectivement , t’en vois bcp en Asie , j’ai sympathisé avec une famille globe trotter australienne en Malaisie , en Indonésie j’en t’en parle même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Ah ba je crois qu’ils le croient eux encore :chine:

t’as pas Jean Teucha ils croyaient voir la représentation du Dzland le jour de la cérémonie 

Non mais je m’en tamponne de cette équipe de looser frérot 😎 

je te disais ça parce que tu nous vois prendre le même avion que les tunisiennes on est au dessus d’eux frérot n’abuse pas non plus on se qualifiera inchallah 🤲🏾dima 🇲🇦

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Dommage pour les tunisiens mais cette défaite est amplement mérité, la Tunisie a été en dessous de l'Australie techniquement et physiquement

Les australiens ont vraiment sorti un gros match

Pour ceux qui se réjouissent, calmons nous et attendons le match de demain gallik les espoirs de l'Afrique reposent sur nous :chine:

RAF frérot 😭😭

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Non mais je m’en tamponne de cette équipe de looser frérot 😎 

je te disais ça parce que tu nous vois prendre le même avion que les tunisiennes on est au dessus d’eux frérot n’abuse pas non plus on se qualifiera inchallah 🤲🏾dima 🇲🇦

Pas moi , je suis  à fond frèeeeeeere c’est le daron , il dira jamais on va se qualifier toujours nigatif avec L’EN , pour lui jamais on ne reverra une équipe tel que 86 ( il avait 40 piges à l’époque comme moi aujourd’hui :)) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naybet75 a dit :

C’est bien vrai, sur le 11 titulaires, 6 sont formés dans le championnat tunisien, quand on sait la piètre qualité de ce championnat. Et sur les 4 entrants, 3 sont formés dans le championnat TN. 
Alors certes, le championnat australien n’est pas exceptionnel, mais il y a tout pour jouer au football dans de bonnes conditions. 
 

Nous avons la chance tout de même d’avoir un Bono (qui aurait certainement sortie la tête), un Hakimi, Ziyech, Amrabat, Aguerd…

Australie est un pays sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...