Aller au contenu

Groupe D : France, Danemark, Tunisie, Australie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

Les résultats de ce mondial reflètent le développement économique des différentes zones.

L'Europe un cran au-dessus.

L'Asie qui se développe à vitesse grand V.

L'Océanie qui tient la route.

Et l’Afrique. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

La honte de perdre contre l'Australie

Pourquoi? Ca a toujours été une belle équipe au mondial: bien organisé, vif, jeu à une touche de balle dans la course, jeu long et techniquement c'est intéressant. Des joueurs interessants comme Leckie et Irvin. Cahill et Kewell avant... 

La Tunisie est limité et ce match reflète leur incapacité à créer le jeu quand ils ont le ballon: c'est plus une équipe de contre comme on les a vu face au Japon et au Nigeria cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Pourquoi? Ca a toujours été une belle équipe au mondial: bien organisé, vif, jeu à une touche de balle dans la course, jeu long et techniquement c'est intéressant. Des joueurs interessants comme Leckie et Irvin. Cahill et Kewell avant... 

La Tunisie est limité et ce match reflète leur incapacité à créer le jeu quand ils ont le ballon: c'est plus une équipe de contre comme on les a vu face au Japon et au Nigeria cette année.

Je n'aime pas le jeu anglosaxon. Trop physique. Mais tu as raison que la Tunisie est toujours décevante au mondial.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

Les résultats de ce mondial reflètent le développement économique des différentes zones.

L'Europe un cran au-dessus.

L'Asie qui se développe à vitesse grand V.

L'Océanie qui tient la route.

Maroc Pays émergent :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

le public tunisien met 5-0 Ă  notre public de touristes et instagrameuses

Ça se saurait si le public te faisait gagner le match durant le mondial dans un pays neutre. Leur EN est épave sur le terrain malgré un stade acquis à leur cause. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Ça se saurait si le public te faisait gagner le match durant le mondial dans un pays neutre. Leur EN est épave sur le terrain malgré un stade acquis à leur cause. 

la Tunisie joue quasi Ă  domicile lĂ 

une défaite contre l'Australie est encore plus honteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

la Tunisie joue quasi Ă  domicile lĂ 

une défaite contre l'Australie est encore plus honteuse 

Donc arrêtez de nous les briser avec l’ambiance du public la team pleurnichard et concentrez vous sur le terrain, il n’y a que ça qui compte ? L’histoire retiendra le résultat final où les chants ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Donc arrêtez de nous les briser avec l’ambiance du public la team pleurnichard et concentrez vous sur le terrain, il n’y a que ça qui compte ? L’histoire retiendra le résultat final où les chants ? 

VoilĂ , la messe est dite.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

Les résultats de ce mondial reflètent le développement économique des différentes zones.

L'Europe un cran au-dessus.

L'Asie qui se développe à vitesse grand V.

L'Océanie qui tient la route.

C'est ce que je disais à un ami hier, qui me disais que le foot africain n'évolue pas. 

J'ai dis si il évolue, c'est juste que les autres évoluent plus vite et nous ratrappe voir nous dépasse. 

L'Europe toujours au dessus et ils continuent d'accélérer leur développement. 

L'Asie ça évolue vitesse grand V

L'Amérique du nord pareil ça évolue très vite

Am du Sud j'ai envie de dire que ça stagne quand même, mais ils peuvent miser sur des générations de joueurs exceptionnelle. 

Et nous en Afrique, déjà faut arrêter d'organiser des Can dans des pays qui ont des stades qui seraient même pas homologué dans les années 70.

Qu'on joue dans des beaux stades, qu'on forme nos joueurs etc... Déjà je trouve que le Maroc s'en sort mieux que beaucoup en Afrique. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Donc arrêtez de nous les briser avec l’ambiance du public la team pleurnichard et concentrez vous sur le terrain, il n’y a que ça qui compte ? L’histoire retiendra le résultat final où les chants ? 

c'est un constat, notre public au premier match Ă©tait nul Ă  chier comparer aux tunisiens sur les deux matchs, ils ont mis le feu

sinon j'ai dit nul part qu'ils vont gagner des matchs parce que leur public met l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...