Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il a fallu que je dise ca pour qu'il face 2 gros tacles defensifs je faisais plus référence a ca :     Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Honnêtement sa sent la correctionnelle pour l'Arabie Saoudite. En perspective, grosse déception pour les Boul Ba3eer et leur entraineur de la loose.  Modifié le 22 novembre 2022 par Nebhill
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il 30minute je du travail , je prend d'un snack et là je vois 1 a 0 ,je mer dit Hamdouliha ils ne sont pas entrain de nous taper la7chouma ces bedoin  J'arrive a la maison , mon frere me dit y a 5 a 0 pour l'argentine , j'allume la Tv je vois 2 a 1 pour l'arabie saoudite et je n'arrive pas a comprendre , j'ai mis 2 ou 3 minutes a accepté le 2 a 1  En meme temps comme je disais dans un autre poste Renard c'est tout sauf un mercenaire , c'est pas le genre a benir juste pour le pognon , il vient pour gagner et n'accepte pas la defaite , c''est vraiment le BON entraineur etranger a qui tu peux faire confiance les yeux fermé , meme humaine , il assumaient toute les defaite pas comme l'autre abr*ti de Bolchevique de mes deux
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 Ă l’instant, Nebhill a dit : je faisais plus rĂ©fĂ©rence a ca :      Et c'est tant mieuxÂ
BELOU Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : je sais pas c'est qui qui est dans le déni entre nous deux. l'arabie saoudite vient de prouver par l'absurde que ce que ton idéologie c'est du caca rationnel. C'est toi qui comprend rien les saoudiens ils travaillent Renard à mis en place une bonne stratégie chez nous on veut pas travailler surtout dans la Botola d'ailleurs quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait presque aucun local
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabophones et les pays africains à y croire! A mon avis on s'est tous fait cette reflexion Autant je déteste l'arabe Saoudite autant je trouve que sympboliquement c'est pas mal et que Renard merite
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Exactement , espĂ©rons la mĂŞme ferveur du public demain incha Allah un stade bouillant rouge vif , on doit pas passer Ă cĂ´tĂ© de ce mondial Limite inviter le publique saoudiens Ă venir Ă©pauler les marocains sur place!Â
Robben Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : C'est toi qui comprend rien les saoudiens ils travaillent Renard à mis en place une bonne stratégie chez nous on veut pas travailler surtout dans la Botola d'ailleurs quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait presque aucun local tu t'écoutes parler parfois?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Messi tu croyais gagner le mondiale ? Le seul truc que tu va gagner ça sera l'avion après le 3 ieme match encu***
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : Belle chanson peut-être qu'on est dans une sorte de déni si tu veux, mais toi aussi tu es dans un déni ,seulement c'est dans l'autre sens plus sérieusement, on est d'accord le niveau de la Botola est faible au moins par rapport aux grands championnat d'Europe mais cela ne veut pas dire que tous les joueurs de la botola sont faible par rapport à tous les joueurs d'Europe je pense, non? les meilleurs de la botola, auraient leur place en Europe ,il leur faudrait peut-être une année d'adaptation à tout les aspects de leur nouvel environnement et de se concentrer sur leur métier et ils finiraient surement par s'imposer 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 p*tain 8 minutes a jouer arbitre de m*rde , le gardien se fait defoncer et il a un jaune
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Najim a dit : 8 minutes de temps additionnel c'est dans la ligner de ce qu'ils ont fait jusqu'a present
EL MAGNIFICO PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 PostĂ©(e) le 22 novembre 2022 L'arbitre qui sort les biscottes gratuitement !Â
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, BELOU a dit : C'est toi qui comprend rien les saoudiens ils travaillent Renard à mis en place une bonne stratégie chez nous on veut pas travailler surtout dans la Botola d'ailleurs quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait presque aucun local Y'en a marre de lire tes analyses à la c*n. T'es vraiment Belou 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Un p*tain de sauvetage!!!! Il y avait hors de toute façon
Nebhill Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y avait hors de toute façon Oui y avait hors, mais quand meme ! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 aller 5 minutes a tenir encore
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 eh miirde,, la 1ere fois de ma vie ou je suis pro swa3da!!, je suis anti mikhi depuis toujours, là je découvre que je le suis plus que je ne le suis par rapport aux swa3da, ça craint
Omega Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 C'est quoi l'interêt de jouer le corner court au lieu d'essayer de marquer en centrant ?
Invité Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 c'est normal 8 min , dans cette coupe ils bloquent tout le temps perdu. et en realité ca devrait tout le temps etre comme ca , pour eviter les fausse blessure pour gagner du temps.
SanMateo Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Quel fighting spirit. Ils font plaisir à voir. 2
Messages recommandés