Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui frérot je voulais avoir des News 

Pour l'instant rien n'a été communiqué

J'espère que c'est pas trop grave , ce serait une nième grosse perte 

Posté(e)
il y a 53 minutes, soufiane_winger a dit :

Il quote sa propre message :pimp:

Khouya ca m'arrive de finir la soiree a taper la discussion avec moi meme presque 3 fois par semaine :chamkar: Donc je le comprends :tongue:

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Non je ne pense pas , c’était tactique 3amo , la peur oui y en avait et les passes degueulasses  et parfois dangereuses en sont la conséquence 

Les dribles dans la defense :dry: On va le payer cash un de ces jours

Modifié par Toman04
Posté(e)
il y a 39 minutes, Sapere a dit :

Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant 

la conférence de presse de regragui explique le contraire

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Toman04 a dit :

Les dribles dans la defense :dry: On va le payer cash un de ces jours

J’ai pas revu le match , des dribbles dans La Défense y en avait tant que ça ? Je me souviens de cafouillage à cause du stress et des dégagements à l’arrache , ounahi qui n’a pas été bon ce soir ( plus Gde déception pourtant je suis fan du joueur)  qui a tenté un dribble en défense effectivement, sinon le reste assez discipliné pour les autres 

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Pour l'instant rien n'a été communiqué

J'espère que c'est pas trop grave , ce serait une nième grosse perte 

Merci frérot on va attendre confirmation après on a Attiallah faut faire confiance à nos joueurs issu de la botola j’ai lu aussi que Hakimi a ressenti une douleur derrière la cuisse j’espère que ce n’est rien de grave inchallah 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Sapere a dit :

Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant 

Elle est volontaire, par contre les innombrables pertes de balles et les contres attaques mal négociées n'étaient pas prévues

Posté(e)
Il y a 5 heures, ChairGoat a dit :

Ounahi qui va jouer le petit pont sur Modric sur notre surface de réparation :benatia:

Franchement je suis l'entraîneur, je le sors directement, c'est hallucinant de faire ça en coupe du monde près de ton but contre la Croatie 

arrête, c'est notre Verrati "kanmem":aha:

Posté(e)

Comme je l’avais dit avant la liste Hamdallah sert strictement à rien c’est comme si on jouait à 10 car il ne presse pas comme En-nesyri. 
Dégoûté que Walid ait pas sélectionné Ryan Mmaee

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Comme je l’avais dit avant la liste Hamdallah sert strictement à rien c’est comme si on jouait à 10 car il ne presse pas comme En-nesyri. 

populisme certains ne veulent pas comprendre que le foot d'aujourd'hui c'est de la condition physique du pressing de la vitesse 

• Top 1
Posté(e)

Je peux pas croire que certains aient vraiment cru que Hamdallah serait meilleur que En-Nesyri, ses entrées pour le moment sont dégueulasses, en plus de même pas presser (khoya t'as pas CR7 ou Messi), j'ai l'impression qu'il l'a sélectionné juste pour faire taire la mafia qui voulait absolument ce joueur

En plus il est sacrément détestable, si tu lui donnes pas le ballon sur les pieds, le mec te chie complètement à la gueule à montrer ses signes d'agacement 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

Verthongen (35) et Alderweireld (33). Les deux ont leur carrière derrière eux, ils jouent dans le championnat belge, où Amallah est une star. 

Ils ont pourtant des bons jeunes : Theate (Rennes), Dedoncker (Aston Villa) , Faes (Leicester) mais tant mieux pour le Maroc que Martinez force avec les vieux. 

Lui il est vraiment pas ouf 

Il a des cheveux c est tout 

Avec Reims il était a la ramasse toute la saison dernière et a leicester c est pas mieux .

Les top joueurs a surveiller c est de bruyne courtois tielmans carrasco et michy .

Ont va bombardé leurs défense de u40 

Inchallah 

• Love 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, ChairGoat a dit :

Je peux pas croire que certains aient vraiment cru que Hamdallah serait meilleur que En-Nesyri, ses entrées pour le moment sont dégueulasses, en plus de même pas presser (khoya t'as pas CR7 ou Messi), j'ai l'impression qu'il l'a sélectionné juste pour faire taire la mafia qui voulait absolument ce joueur

En plus il est sacrément détestable, si tu lui donnes pas le ballon sur les pieds, le mec te chie complètement à la gueule à montrer ses signes d'agacement 

c'est un choix populiste

Posté(e)
il y a 14 minutes, ChairGoat a dit :

sincerement Walid aurait du garder les attaquants de sous Vahid, là c'est n'importe quoi, on a aucune cartouche offensive.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Tout ça à cause des fous-tix, qui n'arretaient pas de le reclamer et de cracher sur Mmae et meme kaabi.

sincerement une belle betise tout comme la mise en avant du plot cheddira sur les reseaux.

on avait tout ce qu'il faut, mtn on est severement diminué

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Tout ça à cause des fous-tix, qui n'arretaient pas de le reclamer et de cracher sur Mmae et meme kaabi.

sincerement une belle betise tout comme la mise en avant du plot cheddira sur les reseaux.

on avait tout ce qu'il faut, mtn on est severement diminué

Après Kaabi et Maee c'est pas très au-dessus de Hamdallah non plus, et Cheddira ne jouera jamais...

Modifié par Benbarek
Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

Après Kaabi et Maee c'est pas très au-dessus de Hamdallah non plus, et Cheddira ne jouera jamais...

en terme de pressing oui 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...