essam Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui frérot je voulais avoir des News Pour l'instant rien n'a été communiqué J'espère que c'est pas trop grave , ce serait une nième grosse perte
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 53 minutes, soufiane_winger a dit : Il quote sa propre message Khouya ca m'arrive de finir la soiree a taper la discussion avec moi meme presque 3 fois par semaine Donc je le comprends 2 1
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : La 1ere MT : https://footyfull.com/world-cup/morocco-vs-croatia-23-11-2022/ merci khey de fer 1
Toman04 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Salamanca a dit : Non je ne pense pas , c’était tactique 3amo , la peur oui y en avait et les passes degueulasses et parfois dangereuses en sont la conséquence Les dribles dans la defense On va le payer cash un de ces jours Modifié le 23 novembre 2022 par Toman04
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 46 minutes, Mehdi.z12 a dit : l"emir et son père étaient présent au Match du Maroc C est pas le père l émir ?
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Je ne sais pas si c'est la présence de Modric à côté sui donne cet effet, mais il a l'air de peser une tonne 2
RAF Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 39 minutes, Sapere a dit : Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant la conférence de presse de regragui explique le contraire 2
Salamanca Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Les dribles dans la defense On va le payer cash un de ces jours J’ai pas revu le match , des dribbles dans La Défense y en avait tant que ça ? Je me souviens de cafouillage à cause du stress et des dégagements à l’arrache , ounahi qui n’a pas été bon ce soir ( plus Gde déception pourtant je suis fan du joueur) qui a tenté un dribble en défense effectivement, sinon le reste assez discipliné pour les autres
Azrou Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Pour l'instant rien n'a été communiqué J'espère que c'est pas trop grave , ce serait une nième grosse perte Merci frérot on va attendre confirmation après on a Attiallah faut faire confiance à nos joueurs issu de la botola j’ai lu aussi que Hakimi a ressenti une douleur derrière la cuisse j’espère que ce n’est rien de grave inchallah
Marokouta Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 42 minutes, Sapere a dit : Je suis déçu que le Maroc n’ait pas jouer son jeu. Si cette façon de jouer aurait été volontaire j’aurai respecté mais la c’est clairement la peur qui les a fait jouer si bas avec aucune provocation devant Elle est volontaire, par contre les innombrables pertes de balles et les contres attaques mal négociées n'étaient pas prévues
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 5 heures, ChairGoat a dit : Ounahi qui va jouer le petit pont sur Modric sur notre surface de réparation Franchement je suis l'entraîneur, je le sors directement, c'est hallucinant de faire ça en coupe du monde près de ton but contre la Croatie arrête, c'est notre Verrati "kanmem"
Abzy Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : les deux crackitos de ce mondial en une seule photo 2
warbix Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 5 heures, maroccino a dit : https://twitter.com/i/status/1595381564204093440 l'emir père déchu, quémande l'azil bolitik peut-être
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Comme je l’avais dit avant la liste Hamdallah sert strictement à rien c’est comme si on jouait à 10 car il ne presse pas comme En-nesyri. Dégoûté que Walid ait pas sélectionné Ryan Mmaee 1 1 1
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Comme je l’avais dit avant la liste Hamdallah sert strictement à rien c’est comme si on jouait à 10 car il ne presse pas comme En-nesyri. Dégoûté que Walid ait pas sélectionné Ryan Mmaee populisme certains ne veulent pas comprendre que le foot d'aujourd'hui c'est de la condition physique du pressing de la vitesse 1
ChairGoat Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Je peux pas croire que certains aient vraiment cru que Hamdallah serait meilleur que En-Nesyri, ses entrées pour le moment sont dégueulasses, en plus de même pas presser (khoya t'as pas CR7 ou Messi), j'ai l'impression qu'il l'a sélectionné juste pour faire taire la mafia qui voulait absolument ce joueur En plus il est sacrément détestable, si tu lui donnes pas le ballon sur les pieds, le mec te chie complètement à la gueule à montrer ses signes d'agacement
Elektronik mourad Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 3 heures, Smouthinho a dit : Verthongen (35) et Alderweireld (33). Les deux ont leur carrière derrière eux, ils jouent dans le championnat belge, où Amallah est une star. Ils ont pourtant des bons jeunes : Theate (Rennes), Dedoncker (Aston Villa) , Faes (Leicester) mais tant mieux pour le Maroc que Martinez force avec les vieux. Lui il est vraiment pas ouf Il a des cheveux c est tout Avec Reims il était a la ramasse toute la saison dernière et a leicester c est pas mieux . Les top joueurs a surveiller c est de bruyne courtois tielmans carrasco et michy . Ont va bombardé leurs défense de u40 Inchallah 1
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 13 minutes, ChairGoat a dit : Je peux pas croire que certains aient vraiment cru que Hamdallah serait meilleur que En-Nesyri, ses entrées pour le moment sont dégueulasses, en plus de même pas presser (khoya t'as pas CR7 ou Messi), j'ai l'impression qu'il l'a sélectionné juste pour faire taire la mafia qui voulait absolument ce joueur En plus il est sacrément détestable, si tu lui donnes pas le ballon sur les pieds, le mec te chie complètement à la gueule à montrer ses signes d'agacement c'est un choix populiste
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 14 minutes, ChairGoat a dit : Je peux pas croire que certains aient vraiment cru que Hamdallah serait meilleur que En-Nesyri, ses entrées pour le moment sont dégueulasses, en plus de même pas presser (khoya t'as pas CR7 ou Messi), j'ai l'impression qu'il l'a sélectionné juste pour faire taire la mafia qui voulait absolument ce joueur En plus il est sacrément détestable, si tu lui donnes pas le ballon sur les pieds, le mec te chie complètement à la gueule à montrer ses signes d'agacement sincerement Walid aurait du garder les attaquants de sous Vahid, là c'est n'importe quoi, on a aucune cartouche offensive.
Desperado Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Comme je l’avais dit avant la liste Hamdallah sert strictement à rien c’est comme si on jouait à 10 car il ne presse pas comme En-nesyri. Dégoûté que Walid ait pas sélectionné Ryan Mmaee Tout ça à cause des fous-tix, qui n'arretaient pas de le reclamer et de cracher sur Mmae et meme kaabi. sincerement une belle betise tout comme la mise en avant du plot cheddira sur les reseaux. on avait tout ce qu'il faut, mtn on est severement diminué
Benbarek Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Desperado a dit : Tout ça à cause des fous-tix, qui n'arretaient pas de le reclamer et de cracher sur Mmae et meme kaabi. sincerement une belle betise tout comme la mise en avant du plot cheddira sur les reseaux. on avait tout ce qu'il faut, mtn on est severement diminué Après Kaabi et Maee c'est pas très au-dessus de Hamdallah non plus, et Cheddira ne jouera jamais... Modifié le 23 novembre 2022 par Benbarek
BELOU Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 3 minutes, Benbarek a dit : Après Kaabi et Maee c'est pas très au-dessus de Hamdallah non plus, et Cheddira ne jouera jamais... en terme de pressing oui
Nasnas Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 6 heures, Abzy a dit : @Weld Leblad Wallah j'ai eu la chair de poule
Messages recommandés