Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 3 minutes, maroccino a dit : Ah la la Don Papa ca me rappelle bq de choses On voit les connaisseur très bon sirop pour la toux aux passages 😬 1
essam Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? 2
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? Aucun stress ce match sera une formalité 3
Ockhouribga Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? Personnellement, je ne suis pas stressé. pour la simple raison qu'il y a rien à perdre. Si, on gagne, on va créer l'exploit Si, on perd, ca ne va pas être une surprise quand même 1
maroccino Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : On voit les connaisseur très bon sirop pour la toux aux passages 😬 Oh oui! Il est très bon 1
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? esprit de @Desperadoest tu là? Modifié le 22 novembre 2022 par warbix 1
Sapere Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Cette équipe de Croatie a battu les deux favoris de la poule de la France cette année par contre je trouve que ce qu’on peut lire sur ce forum est largement exagéré. vous verrez à la fin du match, même en cas de défaite du maroc, vous viendrez ici constater que c’est dommage car la Croatie n’était pas si forte. je vous le dis dans ce mondial il y a que 2 ou 3 équipe qui sont quasi injouable, les 29 autres sont toutes prenables à condition que les joueurs le sachent et ne se mettent pas à paniquer ou courir partout comme des poules sans tête
Ockhouribga Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Cette équipe de Croatie a battu les deux favoris de la poule de la France cette année par contre je trouve que ce qu’on peut lire sur ce forum est largement exagéré. vous verrez à la fin du match, même en cas de défaite du maroc, vous viendrez ici constater que c’est dommage car la Croatie n’était pas si forte. je vous le dis dans ce mondial il y a que 2 ou 3 équipe qui sont quasi injouable, les 29 autres sont toutes prenables à condition que les joueurs le sachent et ne se mettent pas à paniquer ou courir partout comme des poules sans tête On a nos chances face à la Croatie. Elle me fait pas peur. Ce qui me fait peur c'est plus nos joueurs, s'ils font n'importe quoi ou s'ils ne sont pas en bonne condition physique, bah là ça craint
Azrou Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : esprit de @Desperadoest tu là?
mido Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? Franchement je stresse pas du tout. Moi je veux juste que le Maroc se qualifie à toutes les coupes du monde. Après ç est selon l'équipe qu'on a et les groupes abordables pour passer les tours....
moms93 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Personnellement, je ne suis pas stressé. pour la simple raison qu'il y a rien à perdre. Si, on gagne, on va créer l'exploit Si, on perd, ca ne va pas être une surprise quand même Et il faut aussi être réaliste ..Regragui va affronter Dalic qui est expérimenté et a mener son équipe en finale de CDM. Un exploit reste possible mais une défaite ne serait pas humiliante..surtout vu l'état de forme de la Croatie qui a perdu une seule fois sur ses 15 derniers matchs. 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Chkoun les arbitres dial var demain ?
warbix Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je sais mais @essam, en bon sado qu'il est, nous sort le langage de desper comme "teaser" du retour de l'enfant prodigue 2
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 22 minutes, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? Ra deja golna le marocain ki koun 3ando ghir exposé f l9issam katchado lkharia 3ad un match de coupe du monde. 2
RAF Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ra deja golna le marocain ki koun 3ando ghir exposé f l9issam katchado lkharia 3ad un match de coupe du monde. 3ad zid l'mgharba bach kay choufou crowatia. 1
Ockhouribga Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Il suffit que les joueurs se donnent à fond et prennent du plaisir à jouer contre la croatie. Un bon résultat et les buts suivront sans doute
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : 3ad zid l'mgharba bach kay choufou crowatia. Koun kano les joueurs marocains des années 2000 ghadi ygolo lmodric sma7lina a chef 2
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 56 minutes, Azrou a dit : tiens à la tienne décompresse frérot je vous voir venir c’est rien juste du sirop d’érable 🤫😭😭😭 Khouya, on ne plaisante jamais jamais avec ca quand on parle a moi ou a @Kparon L'asensceur emotionnel est trop dur a supporter Che8itina 4
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 44 minutes, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? Sors de ce corps, Belzebuth 3
Toman04 Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit : Il suffit que les joueurs se donnent à fond et prennent du plaisir à jouer contre la croatie. Un bon résultat et les buts suivront sans doute J'aurais dit: un bon but et les bons resultats suivront lol 1
Link Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 56 minutes, essam a dit : Avouez que vous êtes en sueur et que vous stressez vos races hein bande de tapettes ? Pas du tout j'ai surtout hâte, on a absolument rien à perdre
MARwac Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Khayr inchallah.... J ai le pressentiment qu on va sortir un gros match... 1 2 2
Weld Leblad Posté(e) le 22 novembre 2022 Posté(e) le 22 novembre 2022 Je suis quelqu'un de positif mais quand même l'arbitre demain est argentin et aprés ce que les arabes ont mis à l'argentine aujourd'hui, je suis arbitre moi le prochain pays arabe sur lequel je tombe, je lui fais payer la facture Quel poisse, un arbitre argentin mossiba
Messages recommandés