Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 54 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il avait été arrêté par la DGSN pour un interrogatoire musclé à son arrivée sur le forum car son pseudo initial était fenekman. On l’avait soupçonné d’être un bounif infiltré.

:aha:

Mdrr et oui heureusement que j’eu l’occasion de lire @pogoss bien avant votre naissance pour la plupart (a l’epopee PES4 et ses creations de kit et faces etc) pour palier aux fraudes alkamokli et autres entourloupes typé « 3bidat rma » du meme acabit lol j’ai pu donc etre innocenté tant bien que mal.

Apres dz me voici toons! Maghreb united quand meme drari ! Ne tombons pas dans le piege mais maghrib avant tt

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, SanMateo a dit :

Je suis beaucoup plus optimiste et je ne sais même pas pourquoi. Je me dis qu'avec le public présent on arrivera peut-être a se dépasser, maybe? :pimp: 

Il va t'arriver comme Usman contre Edwadrs... tu vas te prendre un kick magistral qui va te laisser dormir toute la journée ou nuit pour toi... 

Media - Leon Edwards KO Kamaru Usman GIFS | Sherdog Forums ...

gallik je me sens optimiste... :laugh:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, SanMateo a dit :

Je suis beaucoup plus optimiste et je ne sais même pas pourquoi. Je me dis qu'avec le public présent on arrivera peut-être a se dépasser, maybe? :pimp: 

Apres le match du senegal de l’angleterre de l’equateur, on peut en deduire que bien qu’un match dure 90 min, les grosses ecuries arrivent toujours a simposer lors des grosses competitions. Pour moi face a la croatie un nul est deja une victoire

Modifié par Finekman
  • Top 2
Posté(e)

Avec l'aide de Dieu nous allons faire une belle coupe du monde, nos supporters qui vont venir en masse vont porter nos Lions de l'Atlas, qui vont tout donner sur le terrain insha Allah nous avons une belle équipe hamdollillah. Les pleureuses, les pessimistes, les défaitistes, les autoflagellateurs si vous n'êtes pas content allez vous cogner contre un mur. Over It Ugh GIF.

:maroc: DIMA MAGHRIB :maroc:

• Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

b*rdel mais choisi un Gif où il y a pas Vahid 

c'est Boufalinho qui va marquer le but de la victoire inchallah

c'est gratuit vous pouvez parier les gars bsse7a

• Prie 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Elektronik mourad a dit :

50/50 sur ce match. je vous ai toujours dit que la gestion des émotions c est ça qui me préoccupe le plus, sinon niveau foot ont est aussi bon technicien qu'eux croyer moi .

Ont a quelque 4 voir 5 joueurs qui serai titulaire dans leurs équipe j'en suis sûr .

Le gouffre n'est pas aussi grand que ça 

Oui au niveau des joueurs a part au milieu de terrain on est superieur même,mais malheureusement le foot c pas une question d’individualites. T’as d’un côté une equipe du maroc avc un nouveau coach,en reconstruction,niveau africain,qui a l’habitude de jouer des matchs contre des equipes de bas niveaux, et d’un autre une equipe finaliste en titre,qui a l’habitude depuis quelques années a jouer ensemble,a rencontrer les meilleurs,performer en ligue des nations ou à l’euro.. le calibre n’est pas le même. On est plutot a 60% dchances de defaite et 30% pour un nul.. cependant co tre la belgique on peut les battre c’est plus ce que c’etait mais pareil on sera les outsiders contre eux

• Merci 1
Posté(e)

Bismillah rahmane rahim, je me connecte au forum et je vois cette pub!! Eh les admins vous vous faites hacked le fofo par les crocro ou quoi?? Virez moi ça :hein:

484D2232-FF8E-482D-B009-B49B148CFBF1.jpeg

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Avoue qu'il hante tes nuits :ehe:

Awddi, il hante surtout les nuits du football marocain.:ph34r:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je m'attends à un WR pragmatique qui adapte son schéma tactique à l'adversaire sur les 2 premiers matchs.

Je n'ai pas envie de le voir pleurnicher en interview d'après match comme l'a fait Alioui Cissé : "Gneugneu c'est de ma faute, on a pas été efficace, blabala."

On va se faire plier en alignant ce milieu qui n'est pas assez discipliné tactiquement et ne travailler pas assez pour récupérer le ballon. Muscle ton milieu Walid sinon tu vas au-devant de grande déconvenue ! :sip:

La vitesse de Hakimi sera une arme à exploiter pour leur faire mal sur leur côté gauche. 

Je suis rassuré aussi d'apprendre qu'il a parlé au trio Ziyech-Hamdallah-Boufal pendant 15 minutes pour leur donner les dernières consignes tactiques. Ils vont devoir se replier à la perte du ballon et courir comme jamais avec le maillot du mountakhab. 

je crois et j'espere plutot jouer plus simple et collectif

les 3 non pas le physique de crourir 90 ou 60 mins. ziyech et boufal oui de temps en temps revenir defendre et recuperer le ballon pas tout le temps sinon le moment de lancer une attaque ils n'oront plus d'energie.

Hamedallah il peut pas faire le meme travail qu'ennesyri lui c'est plutot pour marquer avant tout 

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Il va t'arriver comme Usman contre Edwadrs... tu vas te prendre un kick magistral qui va te laisser dormir toute la journée ou nuit pour toi... 

Media - Leon Edwards KO Kamaru Usman GIFS | Sherdog Forums ...

gallik je me sens optimiste... :laugh:

Quel enf**ré :mdr:

Ce combat m'a bien traumatisé et toi tu viens remuer le couteau dans la plaie. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Finekman a dit :

Apres le match du senegal de l’angleterre de l’equateur, on peut en deduire que bien qu’un match dure 90 min, les grosses ecuries arrivent toujours a simposer lors des grosses competitions. Pour moi face a la croatie un nul est deja une victoire

C'est pas faux, mais il y aura sûrement des exceptions, et j'espère qu'on réussira à tirer notre épingle du jeu. On a quelques joueurs qui jouent leur deuxième coupe du monde, et ça compte dans la balance. Il y aura aussi un public acquis à notre cause (enfin, c'est ce qui se dit), et Dieu sait que c'est un plus. 

Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

Avec l'aide de Dieu nous allons faire une belle coupe du monde, nos supporters qui vont venir en masse vont porter nos Lions de l'Atlas, qui vont tout donner sur le terrain insha Allah nous avons une belle équipe hamdollillah. Les pleureuses, les pessimistes, les défaitistes, les autoflagellateurs si vous n'êtes pas content allez vous cogner contre un mur. Over It Ugh GIF.

:maroc: DIMA MAGHRIB :maroc:

.. et ceux qui fantasment sur Lekjaa et la fédération devant un match Pays-Bas/Sénégal. 

Posté(e)

J'espère aussi un arbitrage pro arabe. 

Le Qatar est quasi éliminé, la Tunisie on verra, j'espère qu'ils compte faire en sorte qu'un pays arabe aille loin pour représenter le monde arabe dans cette Coupe du monde. 

J'espère vivre l'inverse de la Coupe du monde 2018, j'espère que l'arbitre sifflera toutes les petites faute pour nous, j'espère qu'il fera exprès de pas laisser avantage aux croates pour casser leur contre, j'espère que le fait d'avoir jouer des matchs contre le Malawi et le Gabon en Afrique noire va nous aider à gérer la chaleur et que les Croates seront asphyxié. 

J'espère qu'on leur à servi notre jus d'Orange maison, j'espère tout en faite. 

Le problème c'est vraiment Modric, je l'ai quasi jamais vu faire de mauvais match. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

En deux journée de mondial, le premier constat, c'est que la logique est respectée... pas de surprise. Ça veut déjà tout dire. Pour espérer bousculer la hiérarchie, il faudra sortir un match XXL. 

Pour la compo avec Hamedallah, je n'y crois pas du tout. Ce serait se tirer une balle dans les pieds d'entrée... j'ai revu notre match contre la Géorgie, et il n'y a pas photo entre la première période avec Ennesiry et la seconde avec Hamedallah.

Je ne pense pas qu'il y aura une quelconque surprise dans la compo.

Regragui est plutôt conservateur dans ses choix en ce qui concerne les cadres. 

Avec un pied sur l'autre, ça le fait à priori :pasmal:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...