Aller au contenu

Anass ZAROURY


Pastore

Messages recommandés

zroury plus de sélections que reda slim

walakin non les locaux ont été éliminés par l'algérie aux pénos en coupe arabe et le wydad a perdu la cl sur un corner et les far ont perdu 2-0 à alger sur deux corners avec un entraineur français qui handicapait l'équipe.

pourtant attiyat allah a montré qu'il avait le niveau de bernardo silva alors qu'il se fait bayda9 par réda slim à chaque classico. z3ma ghir hadi khassha tdekhel chek l bnadm li 7alha l Louza w Zroury hhhh  awdi

wa berreb ita ghantsiyef had lyamat 3la had la mentalité dial lbiade9.

les blé dards sont considérés comme des êtres inférieurs dans leur propre pays. quelle belle mentalité.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :

Quand tu lui donne le nr 10, faut pas s'etonner qu'il prends melon. 

Depuis le debut je me demande qu'est qu'il fait chez les A 

Non rien à avoir avec le melon ou pas, il n'a pas encore le niveau pour les A c'est aussi simple que ça

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Link a dit :

Non rien à avoir avec le melon ou pas, il n'a pas encore le niveau pour les A c'est aussi simple que ça

Qu'on le laisse faire une saison pleine en Pl et si il y performe on le rappellera

Mais actuellement il n'a rien à faire en EN

C'est le plus mauvais choix de Regragui depuis qu'il est à la tête de la sélection , je comprends pas ce qu'il lui trouve

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un joli nom au niveau marketing certe, mais sinon il a pas le niveau internationnal , et d'ici la qu'il progresse y aura de nouvelles arrivées en équipe nationale , dommage qu'il a déja fait ses 3 match avec nous il peut plus switcher ,c'est le genre de joueurs ou tu te dit bon debarras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a fait quoi de plus que Rahimi en sélection ?

Pourquoi lui offres-t-on autant de chances ?

il a opté pour le maroc alors que la belgique lui fesait les yeux doux

sinon rahimi ou nimporte quel MO du wac ou raja le mange tout cru, dailleurs je me demande si il aurait sa place dans une équipe de botola qui joue le maintient  ,il est tellement nul et lent pour un ailier

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il a fait quoi de plus que Rahimi en sélection ?

Pourquoi lui offres-t-on autant de chances ?

L'impression qu'entre WR et Rahimi ca ne passe pas, le coup du surpoids alors que quelques semaines plus tard il va au mondial avec une Baleine, Hamdallah. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Najim a dit :

L'impression qu'entre WR et Rahimi ca ne passe pas, le coup du surpoids alors que quelques semaines plus tard il va au mondial avec une Baleine, Hamdallah. 

d'ou tu detruit ton joueur en public:hum:

d'ou tu enleve le meilleur buteur en éliminatoire (r.mmaée) et tu laisse 2 bisoux trentenaire lent et nul comme tout devant les cages et dans le jeu c'est irrationnel

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nebhill a dit :

Franchement, quand on y pense...
Hamdallah, Cheddira, Zaroury, Mmaee, Kaabi,  Munir, Tissoudali, Rahimi ils sont tout aussi mediocre les uns que les autres....

sauf tissoudali qui a des réferences en équipe A au moins

mmaee et kaabi ont planté, mais seulement en éliminatoires

dès que le niveau s'élève, ca coince

pour les autres, pas le niveau tout court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

d'ou tu detruit ton joueur en public:hum:

d'ou tu enleve le meilleur buteur en éliminatoire (r.mmaée) et tu laisse 2 bisoux trentenaire lent et nul comme tout devant les cages et dans le jeu c'est irrationnel

A ce jour j'ai toujours pas compris pourquoi on est parti au qatar avec Hamdallah et Cheddira en se passant du duo R.Mmae - Kaabi qui avait plus de vécu d'expérience et qualitativement Cheddira - Hamdallah ne leur étaient vraiment  pas supérieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

sauf tissoudali qui a des réferences en équipe A au moins

mmaee et kaabi ont planté, mais seulement en éliminatoires

dès que le niveau s'élève, ca coince

pour les autres, pas le niveau tout court

Guinée > RDC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous Zaroury s'est fait bouger par un youtubeur.

Ce youtubeur défi des joueurs qui ont des petites notes sur FIFA. Quand j'ai vu qu'au defi de l'épaule contre épaule Zaroury s'est fait bougé par un Youtubeur amateur, je me suis dis comment ce joueur peut jouer en international.

 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...