Aller au contenu

Anass ZAROURY


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Kazen a dit :

Personne ne descend le joueur. On descend la fédération.

On ne l'appelle pas Pokemon parce qu'il est né à l'étranger. On l'appelle Pokemon parce que détecter, convaincre et attirer les binationaux est devenu un axe de fonctionnement stratégique de la FRMF prioritaire par rapport à ses vrais métiers (développement de la formation, de la direction technique ou à l'augmentation du nombre de licenciés).

On l'appelle Pokemon parce que la stratégie de la FRMF rappelle le dresseur qui attrape les Pokemon.

N'essaie pas de détourner les arguments par de la victimisation pro/anti-MRE. On n'a rien contre les joueurs. C'est la fédé le problème.

 Cette fédération est la meilleure d Afrique.

Sa botola est la meilleure d Afrique.  Le Wydad pour leszhommes et les FAR pour les femmes sont sur le toit de l Afrique. Berkane est super champion d Afrique.

On a un super centre d entraînement les malgaches ont dit que c est mieux que Claire fontaine. 

Lakjaa fait peur( jusqu au Caire) et a su faire respecter le Maroc en Afrique et dans les couloirs de la Fifa.Il est une des figures du soft power marocain qui fait trembler le continent.. .

Vous méritez que des ali fassi fihri...

C est votre opinion je la respecte par courtoisie mais j y suis totalement opposé...mais totalement....

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Botola est effectivement la meilleure d'Afrique sur tous les plans( sportive, infra, financiere, formation,...) il faut vraiment se poser des questions sur le niveau réele de la Botola et l'Afrique en general comparé aux championnat Européen et meme Sud Americain. Ce dernier arrive a exporter facilement ses joueurs partout en Europe et meme etre des superstars sans aucune temps d'acclimation. 

Est ce que la Botola et L'Afrique sont capable de faire ca aujourd'hui? La réponse est clairement non. 

Modifié par soufiane_winger
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Si la Botola est effectivement la meilleure d'Afrique sur tous les plans( sportive, infra, financiere, formation,...) il faut vraiment se poser des questions sur le niveau réele de la Botola et l'Afrique en general comparé aux championnat Européen et meme Sud Africain. Ce dernier arrive a exporter facilement ses joueurs partout en Europe et meme etre des superstars sans aucune temps d'acclimation. 

Est ce que la Botola et L'Afrique sont capable de faire ca aujourd'hui? La réponse est clairement non. 

South Africa ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Si la Botola est effectivement la meilleure d'Afrique sur tous les plans( sportive, infra, financiere, formation,...) il faut vraiment se poser des questions sur le niveau réele de la Botola et l'Afrique en general comparé aux championnat Européen et meme Sud Africain. Ce dernier arrive a exporter facilement ses joueurs partout en Europe et meme etre des superstars sans aucune temps d'acclimation. 

Est ce que la Botola et L'Afrique sont capable de faire ca aujourd'hui? La réponse est clairement non. 

En-nesery et bouno au fc seville 

Yamik à valladolid. Ounahi à Angers. Dari en ligue 1 et surtout Aguerd à West ham.

Ce sont des péruviens?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazen a dit :

Personne ne descend le joueur. On descend la fédération.

On ne l'appelle pas Pokemon parce qu'il est né à l'étranger. On l'appelle Pokemon parce que détecter, convaincre et attirer les binationaux est devenu un axe de fonctionnement stratégique de la FRMF prioritaire par rapport à ses vrais métiers (développement de la formation, de la direction technique ou à l'augmentation du nombre de licenciés).

On l'appelle Pokemon parce que la stratégie de la FRMF rappelle le dresseur qui attrape les Pokemon.

N'essaie pas de détourner les arguments par de la victimisation pro/anti-MRE. On n'a rien contre les joueurs. C'est la fédé le problème.

Ou tu as vu de la victimisation pro/anti RME? Je te parle de mettre en pause votre disque qui tourne tout l'annee a l'approche d'une coupe du monde et de se ranger tous derriere l'equipe. C'est moi que tu as entendu pleurnicher au milieu d'un match parce qu'untel n'est pas sur le terrain? 

Sur la politique de la FRMF, on est d'accord. C'est pas une politique viable sur le long terme, mais tu sais tres bien que ca va au dela de ca. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

 Cette fédération est la meilleure d Afrique.

Sa botola est la meilleure d Afrique.  Le Wydad pour leszhommes et les FAR pour les femmes sont sur le toit de l Afrique. Berkane est super champion d Afrique.

On a un super centre d entraînement les malgaches ont dit que c est mieux que Claire fontaine. 

Lakjaa fait peur( jusqu au Caire) et a su faire respecter le Maroc en Afrique et dans les couloirs de la Fifa.Il est une des figures du soft power marocain qui fait trembler le continent.. .

Vous méritez que des ali fassi fihri...

C est votre opinion je la respecte par courtoisie mais j y suis totalement opposé...mais totalement....

Donc on est condamné à choisir entre un zombie comme fassi fihri etun magouilleur comme FL. C'est quoi ces analyses à la noix

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MARwac a dit :

 Cette fédération est la meilleure d Afrique.

Sa botola est la meilleure d Afrique.  Le Wydad pour leszhommes et les FAR pour les femmes sont sur le toit de l Afrique. Berkane est super champion d Afrique.

On a un super centre d entraînement les malgaches ont dit que c est mieux que Claire fontaine. 

Lakjaa fait peur( jusqu au Caire) et a su faire respecter le Maroc en Afrique et dans les couloirs de la Fifa.Il est une des figures du soft power marocain qui fait trembler le continent.. .

Vous méritez que des ali fassi fihri...

C est votre opinion je la respecte par courtoisie mais j y suis totalement opposé...mais totalement....

 

C'est toujours la faute du boss parce que sinon l'analyse de la situation devient bien trop complexe, et on a pas le temps pour ca.

C'est pareil avec ceux qui tapent sur le roi. Ils pointent du doigt le haut de la pyramide et en oublie meme leur contribution a la societe. C'est trop facile.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la realite du pays et du continent, Lekjaa n'est pas si mal que ca. Le Maroc est en pleine transition, il faut savoir donner du temps au pays et savoir relativiser lorsqu'il s'agit des imperfections et se concentrer sur les choses positives, and continue to move forward. Les choses ne changent pas du jour au lendemain, le changement se fait sur la duree. Lekjaa fait mieux que ses predecesseurs, meme si cela reste insuffisant si on se refere au standard occidental par exemple. 

Il faut aussi garder en tete que le changement s'opere a tous les niveaux, et qu'etre toujours dans la critique c'est en general un aveu d'impuissance. So, get your butt moving and do something for your country and part of your frustration will settle. 

Evidemment qu'il y a des choses perfectibles, mais on est dans la bonne direction. 

Unrelated but sort of related:

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kazen a dit :

Donc on est condamné à choisir entre un zombie comme fassi fihri etun magouilleur comme FL. C'est quoi ces analyses à la noix

Et votre pessimisme quotidien et votre insatisfaction perpétuelle sur tout ce qui est fait au Maroc n est pas  de la noix mais de l amande très amère. 

J ai connu plus jeune Batman et Robie...je découvre Kazen et Robben.

 

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 3
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MARwac a dit :

Et votre pessimisme quotidien et votre insatisfaction perpétuelle sur tout ce qui est fait au Maroc n est pas  de la noix mais de l amande très amère. 

J ai connu plus jeune Batman et Robie...je découvre Kazen et Robben.

 

 

@RobbenAji tchouf :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kazen a dit :

Donc on est condamné à choisir entre un zombie comme fassi fihri etun magouilleur comme FL. C'est quoi ces analyses à la noix

Je suis stupéfait ces derniers temps par la faiblesse des arguments qu'on nous oppose et la caricature qu'on fait de nos prises de position, au point que j'en viens à m'abstenir parfois de répondre.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kazen a dit :

@RobbenAji tchouf :mdr:

 

il y a 38 minutes, Geno a dit :

Je suis stupéfait ces derniers temps par la faiblesse des arguments qu'on nous oppose et la caricature qu'on fait de nos prises de position, au point que j'en viens à m'abstenir parfois de répondre.

 

ta ana ra wlah ila declarit forfait m3a had nass safe... fin ma chi mghribi khrej men lblad w 7wa chi we7da tel9a ljami3a dial la9ja3 tab3ah kter men khetna li 7amla hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

a bellati wlaaaaaaaah ta n3ti l sidi l9ja3 22 wahd ijibhom lmontakhab a bellati hhhhhhhhh

Modifié par Robben
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Geno a dit :

Je suis stupéfait ces derniers temps par la faiblesse des arguments qu'on nous oppose et la caricature qu'on fait de nos prises de position, au point que j'en viens à m'abstenir parfois de répondre.

 

S'abstenir c'est laisser la médiocratie se propager

Interagir c'est risquer sa santé mentale.

kifma derti hessla

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...