Aller au contenu

Bilal EL KHANNOUSS


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nebhill a dit :

Contre le match de la Croatie, Hoalid va faire jouer Bilal.
J'espére pour Hoalid qu'il ne fera pas un trés grand match, car dans le cas contraire il y aura beaucoup regret....

Je signe tout de suite pour un milieu Amrabat, Ounahi, El Khannous. J’espère au contraire qu’il fera un excellent match histoire qu’Amallah retourne sur le banc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SanMateo a dit :

Je signe tout de suite pour un milieu Amrabat, Ounahi, El Khannous. J’espère au contraire qu’il fera un excellent match histoire qu’Amallah retourne sur le banc.

Il y'a beaucoup de question à se poser sur ce petit. Si on le met en 4-1-4-1 à la place d'Amallah. 

Est ce qu'il a le coffre et la patience pour aller faire 50-60 courses de pressing par match? est il capable de courir 10km par match?

Il vaut quoi dans les duels?

Ils jouent comment sous le pressing? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SanMateo a dit :

Je signe tout de suite pour un milieu Amrabat, Ounahi, El Khannous. J’espère au contraire qu’il fera un excellent match histoire qu’Amallah retourne sur le banc.

Amrabat nous jouera pas, il joue sous infiltration depuis le debut, il est temps qu'il se repose.

il a une carriere à preserver et faire grandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'a beaucoup de question à se poser sur ce petit. Si on le met en 4-1-4-1 à la place d'Amallah. 

Est ce qu'il a le coffre et la patience pour aller faire 50-60 courses de pressing par match? est il capable de courir 10km par match?

Il vaut quoi dans les duels?

Ils jouent comment sous le pressing? 

Très bonnes questions. J'allais justement ajouter celà à mon message, mais je ne l'ai finalement pas fait.

Pour l'avoir vu jouer, je ne pense pas qu'il ait le coffre pour jouer 90', déjà. En ce qui concerne le pressing, les duels, j'attends de voir ça justement. Ce qui m'emballe c'est sa maturité balle au pied. Il est technique, dribble juste ce qu'il faut, lâche le ballon au bon moment, fait les gestes qu'il faut sans trop en ajouter, et a une bonne vision de jeu. Aux côtés d'Ounahi, ça peut être plaisant à voir.

A voir si il répondra présent si il joue samedi. 

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Amrabat nous jouera pas, il joue sous infiltration depuis le debut, il est temps qu'il se repose.

il a une carriere à preserver et faire grandir.

Ca m'étonne qu'il joue en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SanMateo a dit :

Très bonnes questions. J'allais justement ajouter celà à mon message, mais je ne l'ai finalement pas fait.

Pour l'avoir vu jouer, je ne pense pas qu'il ait le coffre pour jouer 90', déjà. En ce qui concerne le pressing, les duels, j'attends de voir ça justement. Ce qui m'emballe c'est sa maturité balle au pied. Il est technique, dribble juste ce qu'il faut, lâche le ballon au bon moment, fait les gestes qu'il faut sans trop en ajouter, et a une bonne vision de jeu. Aux côtés d'Ounahi, ça peut être plaisant à voir.

A voir si il répondra présent si il joue samedi. 

Ca m'étonne qu'il joue en effet.

Amrabet jouera , Walid est obligé de garder ce qui reste de l’ossature sinon on coulera 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Amrabet jouera , Walid est obligé de garder ce qui reste de l’ossature sinon on coulera 

C'est plus un 10 qui jouera surement en 8 en EN a la place d'un Amallah par exemple plutot qu'Amrabat. Sinon, oui, je suis d'accord avec toi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SanMateo a dit :

C'est plus un 10 qui jouera surement en 8 en EN a la place d'un Amallah par exemple plutot qu'Amrabat. Sinon, oui, je suis d'accord avec toi. 

Pardon on est sur le topic d’Al khannous, mais je parlais seulement d’Amrabet 

Sinon ça va être difficile de faire tourner comme il a dit, je ne le vois pas se passer de Amrabet et Ounahi . Il débutera avec Sabiri à leur côté  ?
El khannous comme chair et zroury ne débuteront pas à mon avis , ils auront quelques minutes selon la physionomie du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Pardon on est sur le topic d’Al khannous, mais je parlais seulement d’Amrabet 

Sinon ça va être difficile de faire tourner comme il a dit, je ne le vois pas se passer de Amrabet et Ounahi . Il débutera avec Sabiri à leur côté  ?
El khannous comme chair et zroury ne débuteront pas à mon avis , ils auront quelques minutes selon la physionomie du match

Il va surement aligner Sabiri vu qu'Amallah a l'air d'avoir une gene au genoux. 

Franchement, je vais etre decontracte devant ce match mais si on perd je serai degoute. J'espere juste qu'ils vont se faire plaisir et nous marquer quelques buts avec la troisieme place en poche iA.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

physiquement on dirait un u16 , au niveau du jeu gros volume et belle technique

dommage cette perte de balle stupide mais sinon bonne heure de jeu pour une premiere

Physiquement je trouve qu’il est normal. C’est pas une crevette comme la plupart des joueurs marocains de son âge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Physiquement je trouve qu’il est normal. C’est pas une crevette comme la plupart des joueurs marocains de son âge 

il est grand , mais pas très epais .

sinon c'est un 8 très interessant , prochaine étape pour lui : muscler son jeu à la robert pires pour etre plus tranchant dans les duel en un contre un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

il est grand , mais pas très epais .

sinon c'est un 8 très interessant , prochaine étape pour lui : muscler son jeu à la robert pires pour etre plus tranchant dans les duel en un contre un

malkom m3a les muscles ? c'est du foot pas du mma

vous voulez qu'ils se blessent tout le temps comme benatia et yamiq ?

ounahi n'a pas eu besoin de masse musculaire pour briller et sans doute qu'il perdrait en agilite s'il se mettait a bulker

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Il confirme tout ce qu'on disait de lui depuis septembre, son club a du flair et bravo pour en avoir fait un titulaire à 18 ans.

Qu'il soit bien encadré et qu'il continu de bosser la tête sur les épaules. 

Je n'ai plus besoin de faire sa propagande, il a deja mis tout le monde d'accord ! Quel talent 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lala a dit :

Je n'ai plus besoin de faire sa propagande, il a deja mis tout le monde d'accord ! Quel talent 

Bien vu je me souvenait plus, qui avait parlé de ce joueur au début de saison, mais c'est bien toi, chapeau!! :super:

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Najim a dit :

Il confirme tout ce qu'on disait de lui depuis septembre, son club a du flair et bravo pour en avoir fait un titulaire à 18 ans.

Qu'il soit bien encadré et qu'il continu de bosser la tête sur les épaules. 

ktikit had l'wliyd, machi dial l3ia9a w l3gz

j'espère qu'il fera les efforts nécessaires pour qu'il devienne un bon joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...