Posté(e) le 13 juinle 13 juin Pour regarder le podcast :https://www.aljazeera360.com/video/970372?t=0 Modifié le 13 juinle 13 juin par Tanjiro
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Mohamed Ouahbi maintenu à la tête des Lions :https://frmf.ma/fr/articles/بلاغ-1
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :Mohamed Ouahbi maintenu à la tête des Lions :https://frmf.ma/fr/articles/بلاغ-1C'est évident. Mounino était supposé de prendre la sélection il a eu l'offre du real. Ce sera dans 2 ans quand Florentin va le virer
Posté(e) le 16 juilletle 16 juil. Il y a 4 heures, Koman a dit :C'est évident. Mounino était supposé de prendre la sélection il a eu l'offre du real. Ce sera dans 2 ans quand Florentin va le virerLa vision de Mourinho en CDP face aux questions de nos journaleux !!! Oh mon dieu !
Posté(e) le 17 juilletle 17 juil. Il y a 2 heures, Marokouta a dit :La vision de Mourinho en CDP face aux questions de nos journaleux !!! Oh mon dieu ! On aura l'episode 2 du wazorat
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. @Pastore @RAF Je viens de voir que Berkane a recruté comme DTN de la formation un Sénégalais qui était en charge du centre de Génération Foot On fonce à fond dans la logique de formation franco-subsaharienne Je crains le pire.
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. Auteur il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit :@Pastore @RAF Je viens de voir que Berkane a recruté comme DTN de la formation un Sénégalais qui était en charge du centre de Génération Foot On fonce à fond dans la logique de formation franco-subsaharienne Je crains le pire.De vrais abr*tis. On a pas les gabarits des sénégalais. Au lieu de recruter un portugais, on se tape un Senegalais hhhh
Posté(e) le 18 juilletle 18 juil. il y a 7 minutes, Pastore a dit :De vrais abr*tis. On a pas les gabarits des sénégalais. Au lieu de recruter un portugais, on se tape un Senegalais hhhhAsfi ont pris un Portugais. : C'est le programme de formation qui avait été annoncé il y a deux ans, financé par l'OCP et géré par la société Evosport.Ça manque de cohérence. Un programme de formation doit être assez uniforme, pas un mélange de différentes écoles.
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. L'éditeur en chef d'Assabah est entendu par la police. Cette audition est-elle liée à son article sur la sélection nationale, dans lequel il accusait l'équipe d'avoir vendu le match ?
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Je ne savais pas ou poster ça.On devait faire la même chose après la can! Modifié le 22 juilletle 22 juil. par Trancero
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur La fédé aurait du faire la même chose mais bon c’est des losers avec toujours un temps de retards
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. il y a 26 minutes, Pastore a dit :La fédé aurait du faire la même chose mais bon c’est des losers avec toujours un temps de retardsJe pense que la FRMF attend le verdict du TAS pour faire pareil.
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. il y a 49 minutes, Pastore a dit :La fédé aurait du faire la même chose mais bon c’est des losers avec toujours un temps de retardsEntre envisager et passer à l’action, il y a un monde. Attends deja de voir si ils bougent le petit doigt.
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. Auteur il y a 54 minutes, Bundesmaroc a dit :Je pense que la FRMF attend le verdict du TAS pour faire pareil.Le mal est déjà fait. Il fallait le faire durant la CANil y a 31 minutes, SanMateo a dit :Entre envisager et passer à l’action, il y a un monde. Attends deja de voir si ils bougent le petit doigt.Ils vont le faire
Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. il y a une heure, SanMateo a dit :Entre envisager et passer à l’action, il y a un monde. Attends deja de voir si ils bougent le petit doigt.À ce stade c'est comme la fédé des Sénégalais qui a dit vouloir mener des actions pour diffamation à propos de toutes les infos qui sont sorties sur leurs innombrables bêtises à la coupe du monde. Le point commun c'est que ce sont deux fédérations aux abois à cause de gros soupçons de corruption qui pèsent sur elles. Modifié le 22 juilletle 22 juil. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. des bruits circulent que Lekjaa va demissioner de son poste au sein de la FRMF pour se focaliser sur sa carrière politique !la question , est ce que Houssine Kharja pourra être le profil adequat pour remplacer un gros calibre comme Lekjaa à la tête de la FRMF!!j'imagine déjà dans les médias poubelles karghoulis, à la place de dire LekDjaa LekDDDDDjaa, sa sera :KharDja , KharDDDDDjaa ya jaddak !!! Modifié le 23 juilletle 23 juil. par Light
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. il y a 38 minutes, Light a dit :des bruits circulent que Lekjaa va demissioner de son poste au sein de la FRMF pour se focaliser sur sa carrière politique !la question , est ce que Houssine Kharja pourra être le profil adequat pour remplacer un gros calibre comme Lekjaa à la tête de la FRMF!!j'imagine déjà dans les médias poubelles karghoulis, à la place de dire LekDjaa LekDDDDDjaa, sa sera :KharDja , KharDDDDDjaa ya jaddak !!!Tu ne lis pas ce qu on a écris sur ce sujet, tu manques de concentration
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. il y a 51 minutes, Light a dit :des bruits circulent que Lekjaa va demissioner de son poste au sein de la FRMF pour se focaliser sur sa carrière politique !la question , est ce que Houssine Kharja pourra être le profil adequat pour remplacer un gros calibre comme Lekjaa à la tête de la FRMF!!j'imagine déjà dans les médias poubelles karghoulis, à la place de dire LekDjaa LekDDDDDjaa, sa sera :KharDja , KharDDDDDjaa ya jaddak !!!Moi c'est les meknassis qui me font peur avec Kharja @Kparon
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. il y a 53 minutes, Light a dit :des bruits circulent que Lekjaa va demissioner de son poste au sein de la FRMF pour se focaliser sur sa carrière politique !la question , est ce que Houssine Kharja pourra être le profil adequat pour remplacer un gros calibre comme Lekjaa à la tête de la FRMF!!j'imagine déjà dans les médias poubelles karghoulis, à la place de dire LekDjaa LekDDDDDjaa, sa sera :KharDja , KharDDDDDjaa ya jaddak !!!rak retard a khoya
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Il y a 21 heures, Mr.O a dit :Tu ne lis pas ce qu on a écris sur ce sujet, tu manques de concentrationsi seulement tu savais, je suis à la limite d'alzheimer !! Il y a 21 heures, Bundesmaroc a dit :rak retard a khoyac'est ce qui fait mon charme
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Lekjaa vient de confirmer ce que beaucoup d'entre nous ont remarqué ici. La formation locale stagne, et il dit même qu'elle a peut-être régressé.Certains ne veulent pas l'entendre, mais d'autres pays font nettement mieux que nous avec une base de pratiquants plus petite et un budget plus modeste. Les douzaines d'années que nous avons ratées à vouloir aveuglément copier le modèle français nous ont coûté au moins deux générations de talent.
Posté(e) hier à 16:591 j Enfin un peu de nif dans ce pays;Hespress Français - Actualités du MarocFootball : la FRMF interdit la création d’académies porta...Dans le cadre de l’élaboration d’un référentiel national d’organisation et de gestion des académies et écoles privées de football basées au Royaume du
Posté(e) hier à 18:491 j Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :Enfin un peu de nif dans ce pays;Hespress Français - Actualités du MarocFootball : la FRMF interdit la création d’académies porta...Dans le cadre de l’élaboration d’un référentiel national d’organisation et de gestion des académies et écoles privées de football basées au Royaume duMoi je trouve que c'était juste du capitalisme, les clubs vendent leur marque auprès de fils à papa demeurés qui veulent pouvoir dire quand ils seront grands "moi j'ai joué au Barça". Ce n'est pas plus scandaleux que d'ouvrir une boîte à bac pour ces mêmes demeurés, et ça ne dérange en rien le vrai travail des vrais centres de formation.
Posté(e) hier à 18:501 j Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :Enfin un peu de nif dans ce pays;Hespress Français - Actualités du MarocFootball : la FRMF interdit la création d’académies porta...Dans le cadre de l’élaboration d’un référentiel national d’organisation et de gestion des académies et écoles privées de football basées au Royaume duC'est même pas du nif, c'est juste « normal », dans la logique des choses.Je regardais les vidéos du Rif, du moins de Nador et alentour. Mon Dieu, ces influenceurs de m*rde qui font de la pub… Comme ça me met hors de moi quand ils utilisent des mots non marocains ou amazigh qui existent chez nous. Quand le mot n'existe pas chez nous, ça ne me dérange pas.Mais, dire « dar » avec 3 « chmabrate » + « ASSALON » et dire un mot marocain pour 3 ou 4 mots étrangers, ça me donne envie de cracher sur mon écran, tellement ça va gomme notre culture à force.
Posté(e) il y a 10 heures10 h La FIFA est en crise et le kouloughli se réjouit en citant lekjaa et le Maroc. C'est quoi le rapport ?Est-ce qu'on contrôle Infantino ? Si oui, on peut faire la même chose avec son successeur.Si les US l'appuient, il sera reconduit