Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Auteur Il y a 16 heures, MAGH7rizi a dit :Baraka man les polémiques.Regragui a été recadré par 40 000 000 de marocains .Il a arrêté son entêtement et a écouté l7rifiya dial koora....Résultat 3 0 dans la tronche des zambiens.Place à tanzaniyaEn plus se faire sermonner par Fathi Jamal
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. On est 8e au monde les zamis !on a depasse, Lbouliss dyal sidi Moumen, Bergika et Laliman .... Laliman ya dejeddek On suit notre chemin pour rentrer au Mondial 2026 en tant que 5e
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Il y a 12 heures, Kparon a dit :On est 8e au monde les zamis !on a depasse, Lbouliss dyal sidi Moumen, Bergika et Laliman ....Laliman ya dejeddek On suit notre chemin pour rentrer au Mondial 2026 en tant que 5eAh je croyais qu'ils s'appelaient Croatia et que la République d'ancienne Yougoslavie leur avait volé ce nom à leur indépendance quand ils ont réalisé qu'ils avaient les mêmes couleurs sur leur drapeau
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. CAN 2028 au Maroc apparemment! Modifié le 15 janvierle 15 janv. par fanatiquement
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :CAN 2028 au Maroc apparemment!https://x.com/Romain_Molina/status/2011853398308491495?s=20Wach bghito t9diw 3lina
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. il y a une heure, fanatiquement a dit :CAN 2028 au Maroc apparemment!Ce gauchiste espagnol commence à me les briser.
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Le 15/01/2026 à 20:24, RAF a dit :Ce gauchiste espagnol commence à me les briser.D’après lui, il y a eu une grosse embrouille il y a quelques jours pendant une assemblé général de la caf entre lekjaa et le président de le Fede nigerianne. Le président nigérian aurait critiqué les problèmes d’arbitrage pendant la can, et lekjaa l’aurait insulté de tout les noms + bousculade
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Le 15/01/2026 à 12:58, fanatiquement a dit :CAN 2028 au Maroc apparemment!Wach bghito t9diw 3lina Le 15/01/2026 à 14:24, RAF a dit :Ce gauchiste espagnol commence à me les briser.il y a 12 minutes, Moradou a dit :D’après lui, il y a eu une grosse embrouille il y a quelques jours pendant une assemblé général de la caf entre lekjaa et le président de le Fede nigerianne.Le président nigérian aurait critiqué les problèmes d’arbitrage pendant la can, et lekjaa l’aurait insulté de tout les noms + bousculade Modifié le 20 janvierle 20 janv. par Kparon
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. Auteur il y a une heure, Moradou a dit :D’après lui, il y a eu une grosse embrouille il y a quelques jours pendant une assemblé général de la caf entre lekjaa et le président de le Fede nigerianne.Le président nigérian aurait critiqué les problèmes d’arbitrage pendant la can, et lekjaa l’aurait insulté de tout les noms + bousculadeLes diffamations de ce gars vraiment…
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. il y a 13 minutes, RAF a dit :Tant mieux pour nos petits coeurs fragiles.On a assez brulé de nerfs le mois dernier
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. Il y a 2 heures, Mr.O a dit :On a assez brulé de nerfs le mois dernierJuin c'est dans 4 moisBrace yourself
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. il y a 3 minutes, RAF a dit :Juin c'est dans 4 moisBrace yourselfNon mais sérieusement, le stress de la dernière can a dépasser tout tout les autres compétitions pour moi, tellement bcp nous voulaient du mal. Une torture psycologique avec tt les fake news, les avants matchs, pendant les matches et bien sur la final
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. à l’instant, Mr.O a dit :Non mais sérieusement, le stress de la dernière can a dépasser tout tout les autres compétitions pour moi, tellement bcp nous voulaient du mal. Une torture psycologique avec tt les fake news, les avants matchs, pendant les matches et bien sur la finalOui c'était une torture Beaucoup de souffrance et peu de plaisir Et puis le coup de grâce
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. il y a 6 minutes, RAF a dit :Oui c'était une tortureBeaucoup de souffrance et peu de plaisirEt puis le coup de grâcep*tain on a pas gouté au plaisir de champion d’afrique, je sais meme pas si on va le goûter dans notre vie
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. il y a 6 minutes, Mr.O a dit :p*tain on a pas gouté au plaisir de champion d’afrique, je sais meme pas si on va le goûter dans notre vieÇa viendra, j'en suis persuadé. Mais je ne sais pas si ça pansera la blessure du 18/01Inchalah khir
Posté(e) le 12 févrierle 12 févr. il y a une heure, RAF a dit :Ça viendra, j'en suis persuadé. Mais je ne sais pas si ça pansera la blessure du 18/01Inchalah khirTu vas croire que je dis ça sur le coup de la déception, mais je te jures que pour de vrai , j’en ai plus rien à cirer de cette can , j’ai beau me dire que j’ai tort mais rien à faire ce qui s’est passé m’a dégoûté men l’Afrique koulha w ma yji menhaPar contre si on devait en gagner une je serais heureuse que ça soit la prochaine , pour que le maximum de joueurs joué la can 2025 puissent brandir le trophée, ils le méritent après l’acte terroriste qu’ils ont subi
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Il y a 4 heures, Marokouta a dit :Tu vas croire que je dis ça sur le coup de la déception, mais je te jures que pour de vrai , j’en ai plus rien à cirer de cette can , j’ai beau me dire que j’ai tort mais rien à faire ce qui s’est passé m’a dégoûté men l’Afrique koulha w ma yji menhaPar contre si on devait en gagner une je serais heureuse que ça soit la prochaine , pour que le maximum de joueurs joué la can 2025 puissent brandir le trophée, ils le méritent après l’acte terroriste qu’ils ont subiTu as vu la déclaration de Joan Laporta le boss du Barça. Ça + Wenger + Chelle + Drogba, tous les gens "légitimes" qui l'ouvrent les uns après les autres en notre faveur... Non pas qu'on a besoin d'une validation extérieure, mais d'un peu de neutralité et d'objectivité tellement ce qui s'est passé nous a enfumé le cerveau. Modifié le 13 févrierle 13 févr. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Il y a 9 heures, Marokouta a dit :Tu vas croire que je dis ça sur le coup de la déception, mais je te jures que pour de vrai , j’en ai plus rien à cirer de cette can , j’ai beau me dire que j’ai tort mais rien à faire ce qui s’est passé m’a dégoûté men l’Afrique koulha w ma yji menhaPar contre si on devait en gagner une je serais heureuse que ça soit la prochaine , pour que le maximum de joueurs joué la can 2025 puissent brandir le trophée, ils le méritent après l’acte terroriste qu’ils ont subiC'est un ressenti général. Mon rêve est qu'on soulève la coupe du monde mais cela passe par l'arrêt de ces tergiversations sans queue ni tête et que par la suite on envoi nos u17 disputer la can.
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Motsepe qui confirme qu'on va au TAS " what I'm told"Sur le procedure et les evenements il s'exprime pas. Un business man et politicien pur sang.Un boycot de ses activités au Maroc via les RS sera une bonne approche
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. à l’instant, soufiane_winger a dit :Motsepe qui confirme qu'on va au TAS " what I'm told"Sur le procedure et les evenements il s'exprime pas. Un business man et politicien pur sang.Un boycot de ses activités au Maroc via les RS sera une bonne approcheIl gagne énormément au maroc, gros chiffre d’affaire
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. Il y a 5 heures, remus a dit :C'est un ressenti général. Mon rêve est qu'on soulève la coupe du monde mais cela passe par l'arrêt de ces tergiversations sans queue ni tête et que par la suite on envoi nos u17 disputer la can.Maintenant que la can va devenir quadriennale, on ne peut plus trop envisager de la snober -elle va évidemment s'apprécier en doublant sa rareté.-La concurrence pour l'organisation va s'accroître ainsi que le délai de préparation pour le vainqueur ce qui va rehausser le level.-Si ça se passe aussi mal que cette fois, on aura quatre ans pour effacer et passer à autre chose...-... mais si le but c'est d'échapper aux polémiques et à la toxicité inhérentes à l'HP qui nous sert de continent, pas de bol, la ligue des nations arrive, ce qui nous mettra à peu près tous les deux ans aux prises avec les saboteurs dans le final four.
Posté(e) le 13 févrierle 13 févr. il y a 28 minutes, soufiane_winger a dit :Motsepe qui confirme qu'on va au TAS " what I'm told"Sur le procedure et les evenements il s'exprime pas. Un business man et politicien pur sang.Un boycot de ses activités au Maroc via les RS sera une bonne approcheUn lien pour voir ce que Motsepe a dit?