essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 27 minutes, Smouthinho a dit : c'est le360.ma qui annonce le 14/11 Walid sur ton avatar 1
Smouthinho Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Walid sur ton avatar j'étais hypé par sa venue jusqu'à ce que je voie qu'il selectionne les frères mmaee 3
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Smouthinho a dit : j'étais hypé par sa venue jusqu'à ce que je voie qu'il selectionne les frères mmaee Le populisme comme dirait @BELOU 1
Smouthinho Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Le populisme comme dirait @BELOU je suis d'accord. 2
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Je viens de tomber sur une convocation de Kays Ruiz @Sofiane 7rizi @Pastore @essam @Zidane @Najim Edit: ça concerne les Espoirs à priori. 3
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 36 minutes, Smouthinho a dit : je suis d'accord. La promotion du métissage 1
Kazen Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit : Je viens de tomber sur une convocation de Kays Ruiz @Sofiane 7rizi @Pastore @essam @Zidane @Najim Edit: ça concerne les Espoirs à priori. Message symptomatique d'un Trouble de stress post-traumatique
Sofiane Basri Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Je viens de tomber sur une convocation de Kays Ruiz @Sofiane 7rizi @Pastore @essam @Zidane @Najim Edit: ça concerne les Espoirs à priori. Les U23 vont affronter l’Egypte en amical
Baja01 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Le jour du début du rassemblement ? ça n'a pas de sens Je pense qu'on aura la liste avant C'est vraiment curieux cette date et en plus on parle d'une conférence de presse normalement le 14 novembre les équipes nationales sont déjà sur le terrain pour la préparation est ce que quelqu'un a une explication
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Les 26 de Regragui seront probablement : Gardiens : Bono-Munir-Tagnaouti Défenseurs : Hakimi-Moufi-Mazraoui-Ait Atallah-Dari-Mmaee-Saiss-Aguerd- Milieux : Ounahi-Amrabat-Amallah-Jabrane-Belhanda-Chair Attaquants : Ziyech-Harit-Boufal-Ezzazouli-Rahimi-Munir-Ennesiry-Mmaee-El kaabi En ballotage : - Moufi vs El yamiq - Belhanda vs Fajr - Hamedallah/Cheddira vs El kaabi La surprise : - Salama (le fait qu'il joue avec Boufal et Ounahi peut avoir son importance)
warbix Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Je viens de tomber sur une convocation de Kays Ruiz @Sofiane 7rizi @Pastore @essam @Zidane @Najim Edit: ça concerne les Espoirs à priori. Kays Ruiz-Atil, il a les noms de ses deux parents comme nom de famille composé!, Ruiz pour sa mère et Atil pour son père marocain
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a une heure, Baja01 a dit : C'est vraiment curieux cette date et en plus on parle d'une conférence de presse normalement le 14 novembre les équipes nationales sont déjà sur le terrain pour la préparation est ce que quelqu'un a une explication Je pense tout simplement que cette info est fausse et qu'on aura la liste cette semaine
HB79 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 39 minutes, Amine67 a dit : Les 26 de Regragui seront probablement : Gardiens : Bono-Munir-Tagnaouti Défenseurs : Hakimi-Moufi-Mazraoui-Ait Atallah-Dari-Mmaee-Saiss-Aguerd- Milieux : Ounahi-Amrabat-Amallah-Jabrane-Belhanda-Chair Attaquants : Ziyech-Harit-Boufal-Ezzazouli-Rahimi-Munir-Ennesiry-Mmaee-El kaabi En ballotage : - Moufi vs El yamiq - Belhanda vs Fajr - Hamedallah/Cheddira vs El kaabi La surprise : - Salama (le fait qu'il joue avec Boufal et Ounahi peut avoir son importance) Donc pour toi Sabiri out???
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, HB79 a dit : Donc pour toi Sabiri out??? J'ai cru comprendre qu'il était blessé?
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 54 minutes, Amine67 a dit : Les 26 de Regragui seront probablement : Gardiens : Bono-Munir-Tagnaouti Défenseurs : Hakimi-Moufi-Mazraoui-Ait Atallah-Dari-Mmaee-Saiss-Aguerd- Milieux : Ounahi-Amrabat-Amallah-Jabrane-Belhanda-Chair Attaquants : Ziyech-Harit-Boufal-Ezzazouli-Rahimi-Munir-Ennesiry-Mmaee-El kaabi Elle est parfaite cette liste J'enlèverais quand même Munir et je mettrais à sa place soit Aboukhlal ou soit Sabiri car ça manque de relayeur et Amallah est pas en forme EDIT: Perso j'enlève également S.Mmaee, je ne fais absolument pas confiance à ce joueur, je prends Yamiq à sa place. Modifié le 9 novembre 2022 par essam
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Elle est parfaite cette liste J'enlèverais quand même Munir et je mettrais à sa place soit Aboukhlal ou soit Sabiri car ça manque de relayeur et Amallah est pas en forme EDIT: Perso j'enlève également S.Mmaee, je ne fais absolument pas confiance à ce joueur, je prends Yamiq à sa place. S.Mmaee, Munir, Belhanda n'ont rien à faire au mondial.
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Elle est parfaite cette liste J'enlèverais quand même Munir et je mettrais à sa place soit Aboukhlal ou soit Sabiri car ça manque de relayeur et Amallah est pas en forme EDIT: Perso j'enlève également S.Mmaee, je ne fais absolument pas confiance à ce joueur, je prends Yamiq à sa place. En vrai, il y en a bcp qui seront là que pour le fun. Regragui l'a dit clairement. Munir s'il le prend c'est pour Ennesiry et Hakimi. Aboukhlal possible mais Rahimi peut-être pour le quota ? Sabiri sa blessure est inquiétante donc je ne sais pas s'il sera remis à temps ?
essam Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : En vrai, il y en a bcp qui seront là que pour le fun. Regragui l'a dit clairement. Munir s'il le prend c'est pour Ennesiry et Hakimi. Aboukhlal possible mais Rahimi peut-être pour le quota ? Sabiri sa blessure est inquiétante donc je ne sais pas s'il sera remis à temps ? Je m'y connais pas trop mais œdème à la fesse c'est une blessure sérieuse ? 2
Amine67 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je m'y connais pas trop mais œdème à la fesse c'est une blessure sérieuse ? Aucune idée.
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 CdM, Maroc : des surprises dans la liste ? https://www.footmercato.net/a7836087851856771355-cdm-maroc-des-surprises-dans-la-liste
moms93 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : CdM, Maroc : des surprises dans la liste ? https://www.footmercato.net/a7836087851856771355-cdm-maroc-des-surprises-dans-la-liste Bilal El Fraude Zmeg de Bxl et pas Rahimi ...c'est un scandale
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Bilal El Fraude Zmeg de Bxl et pas Rahimi ...c'est un scandale Ils ne jouent pas au même poste
Geno Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Voici en exclusivité la liste des 26 : 7
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Demain à midi walid va annoncer la liste finale. https://site.frmf.ma/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-87/ Modifié le 9 novembre 2022 par Mehdi.z12
Messages recommandés