Aller au contenu

Les 26 pour le mondial 2022 au Qatar


MARwac

Messages recommandés

Regragui a esquivé les questions et les polémiques.

Mais si vous avez les réactions des absents postez les...surtout celle de Munir....

Content pour khannous qui n à pas fait durer le suspens.

Ghazi est prévenu...

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Geno a dit :

Tu te doutes bien que j'étais ironique en calculant "4+3+3..." ?

j'aurai bien vu ennafati (qui effectue un début de saison tonitruant, avec d'excellentes stats) et rahimi (lui aussi excellenta aux UAE) mais pas assez MRE pour notre chère FRMF. voire peut être hassouni qui lui aussi est techniquement supérieure. pas sur qu'amallah, aboukhlal ou sabiri leur soit supérieur mais bon je comprend la logique de regragui, il a appelé la majorité des joueurs qui ont bien performé sous le c**nard bosniaque, et ces joueurs là viennent de la diaspora. on lui a pas donné le temps de batir sa propre équipe...

mais l'échec est plus profond que cette liste et tu le sais bien. lakjaa qui fanfaronne devant les médias alors que depuis son arrivée la botola n'a pas évolué d'un cran (à part la mise à niveau des terrains) et qu'on est toujours incapables de sortir des pépites de 17 18 19 ans qui explosent tout.

 

 

 

 

ps:nafati a quand même gaché une carrière énorme en ne percant pas à lille. pck le talent il l'a. mais ça c'est un autre sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Geno a dit :

Je t'apprécie Essam mais j'ai vraiment du mal avec ton raisonnement.

L'indicateur le plus pertinent, c'est la proportion de joueurs issus de la formation marocaine (s'il on peut l'appeler ainsi). C'est particulièrement malhonnête de distinguer les pays formateurs d'où le Maroc "importe" les joueurs; ça ne traduit en rien le rapport de force au sein de cette pseudo EN.

Khouya Geno tu nous expliques depuis des années que l'EN est exclusivement basé sur la formation étrangère

Et tu avais sans doute eu raison à un moment donné, mais aujourd'hui tu as 11 joueurs formés au Maroc qui vont au mondial.

Qu'est-ce qu'ils ont les autres joueurs ? ils ne sont pas marocains ? Ils ne méritent pas leur sélection ?

Tu veux virer Hakimi Mazraoui Saiss Ziyech Amrabat Harit Abde Boufal juste pour avoir ton quota de 90% ou 95% de botolistes ? Franchement c'est quoi ce discours ? 

Tu vas chipoter pour Chair Aboukhlal Amallah, ce sont des choix du coach a sa7bi

Tu vas pas renier une équipe juste parce que la liste ne correspond pas à 100% de tes attentes, c'est absolument incroyable ça khouya...

+ toutes tes histoires de complot Munir, de favoriser Belhanda par rapport Hamdallah, les histoires de passeport avantageux etc.

Toutes ces histoires ont été déconstruit par Regragui aujourd'hui qui a viré Belhanda, R.Mmaee, Moufi, S.Mmaee, Fajr et leur a préféré des joueurs formés au Maroc comme Hamdallah qui selon tes dires était l'ennemi numéro 1 et qui se retrouve au mondial contrairement à Belhanda malgré qu'il ne joue plus de puis plusieurs semaines

Pareil pour Banoun ou Dari qui ne jouent plus mais qui sont au mondial. Elle est où l'injustice ?

Je croyais que si on était formé en Europe on passait automatiquement devant les botolistes ? 

Donc reconnait qu'il n'y a pas de complot et que Regragui a pondu cette liste en son âme et conscience et que cette liste représente parfaitement le football marocain

Ton pays va être représenté dans la plus grande compétition sportive, composé de 26 joueurs 100% marocains, d'un coach 100% marocain, alors profite du moment, soutient ta nation et sois fier d'être marocain.

Et arrêtons avec ces histoires ridicules

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 4
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Regragui a esquivé les questions et les polémiques.

Mais si vous avez les réactions des absents postez les...surtout celle de Munir....

Content pour khannous qui n à pas fait durer le suspens.

Ghazi est prévenu...

 

 

La réaction de Munir :eee:

 

Screenshot_2022-11-10-15-40-55-79_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

  • Love 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je ne retrouve plus le post du membre sur ce topic qui a dit que Regragui a cité les joueurs chronologiquement, genre comme si c’etait les titulaires au début et ensuite les remplaçants. Quelqu’un peut confirmer sa?? :D 

du coup on connait déjà le 11 titulaire qui va démarrer face à la Croatie :chamkar:

---------------------Bounou--------------------------

Hakimi-----Saiss---Aguerd-----Mazraoui

---------------------Amrabat------------------------

---------------Ounahi-------Sabiri---------------

Ziyech-------------------------------------Boufal

--------------------Ennesyri-----------------------

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Khouya Geno tu nous expliques depuis des années que l'EN est exclusivement basé sur la formation étrangère

Et tu avais sans doute eu raison à un moment donné, mais aujourd'hui tu as 11 joueurs formés au Maroc qui vont au mondial.

Qu'est-ce qu'ils ont les autres joueurs ? ils ne sont pas marocains ? Ils ne méritent pas leur sélection ?

Tu veux virer Hakimi Mazraoui Saiss Ziyech Amrabat Harit Abde Boufal juste pour avoir ton quota de 90% ou 95% de botolistes ? Franchement c'est quoi ce discours ? 

Tu vas chipoter pour Chair Aboukhlal Amallah, ce sont des choix du coach a sa7bi

Tu vas pas renier une équipe juste parce que la liste ne correspond pas à 100% de tes attentes, c'est absolument incroyable ça khouya...

+ toutes tes histoires de complot Munir, de favoriser Belhanda par rapport Hamdallah, les histoires de passeport avantageux etc.

Toutes ces histoires ont été déconstruit par Regragui aujourd'hui qui a viré Belhanda, R.Mmaee, Moufi, S.Mmaee, Fajr et leur a préféré des joueurs formés au Maroc comme Hamdallah qui selon tes dires était l'ennemi numéro 1 et qui se retrouve au mondial contrairement à Belhanda malgré qu'il ne joue plus de puis plusieurs semaines

Pareil pour Banoun ou Dari qui ne jouent plus mais qui sont au mondial. Elle est où l'injustice ?

Je croyais que si on était formé en Europe on passait automatiquement devant les botolistes ? 

Donc reconnait qu'il n'y a pas de complot et que Regragui a pondu cette liste en son âme et conscience et que cette liste représente parfaitement le football marocain

Ton pays va être représenté dans la plus grande compétition sportive, composé de 26 joueurs 100% marocains, d'un coach 100% marocain, alors profite du moment, soutient ta nation et sois fier d'être marocain.

Et arrêtons avec ces histoires ridicules

Rien que la sélection d'Hamedallah vient détruire toutes les théories de complot... le mec s'est battu puis a déserté puis a fait de la provocation et malgré tout ça, il se retrouve au mondial sans même avoir du rythme dans les jambes.

De quel complot on parle après ça ? 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

du coup on connait déjà le 11 titulaire qui va démarrer face à la Croatie :chamkar:

---------------------Bounou--------------------------

Hakimi-----Saiss---Aguerd-----Mazraoui

---------------------Amrabat------------------------

---------------Ounahi-------Sabiri---------------

Ziyech-------------------------------------Boufal

--------------------Ennesyri-----------------------

à 99% ce sera ça

Maintenant il y a la question Sabiri ou Amallah + les potentielles blessures d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Rien que la sélection d'Hamedallah vient détruire toutes les théories de complot... le mec s'est battu puis a déserté puis a fait de la provocation et malgré tout ça, il se retrouve au mondial sans même avoir du rythme dans les jambes.

De quel complot on parle après ça ? 

ça fait 4 ans qu'on nous dit que Belhanda a été favorisé par rapport à Hamdallah gneugneu

Au final Regragui vire sans pitié Belhanda (en forme en club) et inclus Hamdallah qui ne joue plus depuis des semaines

Arrêtez tout de suite avec ces histoires de complot sérieusement :pimp:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

akhi pour rappel on est le Maroc

on a l'avantage, voir le désavantage selon certains :chamkar:, d'avoir l'une des diasporas les plus larges si ce n'est la plus large en Europe

Entendons-nous bien, je trouve tout à fait normal que cette diaspora modifie la sociologie de l'EN mais pas dans ces proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

ça fait 4 ans qu'on nous dit que Belhanda a été favorisé par rapport à Hamdallah gneugneu

Au final Regragui vire sans pitié Belhanda (en forme en club) et inclus Hamdallah qui ne joue plus depuis des semaines

Arrêtez tout de suite avec ces histoires de complot sérieusement :pimp:

@Footy w ajrek 3allah hadak:biggrin:

respect à lui, il en a contaminé beaucoup avec ses théories de complots en tout genres:ph34r:

you-see-it-is.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Robben a dit :

j'aurai bien vu ennafati (qui effectue un début de saison tonitruant, avec d'excellentes stats) et rahimi (lui aussi excellenta aux UAE) mais pas assez MRE pour notre chère FRMF. voire peut être hassouni qui lui aussi est techniquement supérieure. pas sur qu'amallah, aboukhlal ou sabiri leur soit supérieur mais bon je comprend la logique de regragui, il a appelé la majorité des joueurs qui ont bien performé sous le c**nard bosniaque, et ces joueurs là viennent de la diaspora. on lui a pas donné le temps de batir sa propre équipe...

mais l'échec est plus profond que cette liste et tu le sais bien. lakjaa qui fanfaronne devant les médias alors que depuis son arrivée la botola n'a pas évolué d'un cran (à part la mise à niveau des terrains) et qu'on est toujours incapables de sortir des pépites de 17 18 19 ans qui explosent tout.

 

 

 

 

ps:nafati a quand même gaché une carrière énorme en ne percant pas à lille. pck le talent il l'a. mais ça c'est un autre sujet.

:aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamadallah finalement sélectionné, j’aurais préféré El Arabi , mais bon j’ai pour habitude de soutenir tous nos joueurs dès lors qu’ils portent le maillot national, je lui souhaite de réussir inchallah 

les frères Mmae ne sont pas là , je n’aurais pas été contre la présence de Rayan mais il paraît que c’est un package , les deux ou rien… donc rien, ça me va

pas de Haddadi non plus, ma phrase n’est finalement pas tombée à l’eau hein @Ouarzazati :tongue:

là je pense qu’on devrait arrêter avec certaines idées comme quoi WR n’est pas maître de ses décisions et encourager nos joueurs, il y’aura toujours des regrets pour untel ou untel , c’est normal,  mais une fois que le sifflet retentit on les oublie et on se concentre sur ceux qui sont là pour défendre nos couleurs . De toutes les façons ça va se jouer au mental et à l’envie , la cohésion on a décidé de s’en priver en gardant un psychopathe comme sélectionneur pendant près de 3ans 

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai beaucoup d’espoir avec WR, je sens qu’il va être à la hauteur 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Pour mmae samy je l’aurais pris car il est le seul jouer a pouvoir jouer lateral droit et surtout 6 si jamais amrabat se blesse, je pense que c plutôt ryan qui a pas été appelé puis samy a du renoncer aussi en voyant l’absence de son frere. En ce qui concerne les lateraux c pas si grave de partir a 3 quand on a mazraoui qui va jouer a gauche mais en cas de blessure peut jouer a droite et laisser ayatallah a gauche. Et on a mm au cas ou plusieurs lateraux se blessent la possibilité de faire reculer aboukhal. Je suis déçu pour rahimi aussi mais vu la concurrence pas étonnant,miskin. Et banoun pareil je suis pas sur qu’il merite vu son etat de forme mais content pour lui après ses années ou ils meritaient.

Samy Mmaee, je ne le prends ni en défense et encore moins en 6. Je suis vraiment content que Benoun soit convoqué à sa place.

Je ne sais pas si sa blessure d'hier était grave mais je ne regrette absolument pas son absence. Allah y chafih. 

Ma seule déception de la liste est pour Rahimi que j'aurai aimé voir dans le groupe.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

https://dicodusport.fr/blog/croatie-la-liste-des-26-joueurs-pour-la-coupe-du-monde/

La Croatie forme plus de 95 % de ses joueurs cependant que le Maroc - certes moins développé mais 10 fois plus peuplé - fait appel à des identificateurs de talents soi-disant pour "renforcer" son EN.

Bla bla bla .....avec tout le respect que j ai pour toi, jmen bat les oeufs mon frère .

Marocain d ici de la ou de la bas loin, t 'est marocain point a la ligne .

Essai de réfléchir comme ça et tu sera moin stressé par la chose 👍

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Un expérience en europe notamment dans le championnat des Pays-Bas et Français, j'imagine que ca doit compter aux yeux de Walid.

Exactement passe de l az au TFC comme ça ,et être titulaire malgres le peu de stat qu il a même a Toulouse il est apprecié .

Pour ma part j aime bien ses caractéristiques de joueur et l homme a l aire simple et cool 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...