Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Les joueurs marseillais exigent que Bucquet tiennent sa parole et viennent s’enquérir de l’état physique de Payet. Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Joueur traumatisé, en état de choc carrément? Un moment donné faut aussi arrêter le cinéma...que le match soit arrêté soit mais faut pas en rajouter, c'était pas un pétard non plus. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Comment font les autres clubs pour qu'il n'y est pas de b*rdel ?? Le b*rdel, c'est tjrs chez les mêmes... Là c'est juste un conard qui a jeter une bouteille d'eau ,dans les autres club aussi il y a des incidents mais comme tout le monde s'en branle de Strabourg et ce genre de club alors on entend pas beaucoup parler. souviens toi https://www.leparisien.fr/sports/l-arbitre-assistante-s-ecroule-touchee-par-un-petard-strasbourg-de-notre-correspondant-22-12-2000-2001843409.php Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Comme s'ils allaient reprendre le match pour finir à 01h00 du matin? Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Là c'est juste un conard qui a jeter une bouteille d'eau ,dans les autres club aussi il y a des incidents mais comme tout le monde s'en branle de Strabourg et ce genre de club alors on entend pas beaucoup parler. souviens toi https://www.leparisien.fr/sports/l-arbitre-assistante-s-ecroule-touchee-par-un-petard-strasbourg-de-notre-correspondant-22-12-2000-2001843409.php On parle d'un cas... alors que l'OM,l'OL,PSG c'est récurrents. Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre. Il y a des clubs à problème et ils sont connu... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Najim a dit : Joueur traumatisé, en état de choc carrément? Un moment donné faut aussi arrêter le cinéma...que le match soit arrêté soit mais faut pas en rajouter, c'était pas un pétard non plus. C'est la seconde fois en plus c'est pour ça que ça me fou la haine , on s'amuse a en rajouter et a jouer les victimes , on a pas besoin de ça .Moi je suis content que le conard qui a jeter la bouteille se soit fait attraper et du coup on doit pouvoir reprendre le jeu. Un arrêt de 15/20 minutes le temps d'examiner le joueur et qu'il reprenne ses esprits. Modifié le 21 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : On parle d'un cas... alors que l'OM,l'OL,PSG c'est récurrents. Il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre. Il y a des clubs à problème et ils sont connu... les jets de bouteilles , projectile , y en a toujours eu, c'est juste que là , on en a fait trop c'est ce que je veux dire . Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Ce soir c'était l'arbitre de Nice vs OM? Modifié le 21 novembre 2021 par Najim Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Le communiqué de la LFP est lunaire. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Ce soir c'était l'arbitre de Nice vs OM? La punchline de Henry : Le voilà le chat noir 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le communiqué de la LFP est lunaire. Ils sont déconnectés, les premiers responsables de tout ce b*rdel. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : les jets de bouteilles , projectile , y en a toujours eu, c'est juste que là , on en a fait trop c'est ce que je veux dire . On va voir la suite de l'enquête mais faudra pas être surpris si on apprend que ce voyou qui a jeté la bouteille fasse parti d'un club de supporter connu. C'est de ça dont je parle... les clubs ont longtemps fermé les yeux sur leur hooligan et ils le payent aujourd'hui. A Marseille, c'est les ultras qui font la loi au vélodrome. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le communiqué de la LFP est lunaire. A chaque fois ils sont a la ramasse et aggrave la situation avec leur façon de faire pas de digne de gens pros qui savent ce qu'ils font et ce qu'il faut faire. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Le stade se vide. Les marseillais ne veulent pas reprendre, l’arbitre n’est toujours pas parti les voir dans leur vestiaire. Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Mais qu'est-ce que c'est encore cette histoire ? 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : On va voir la suite de l'enquête mais faudra pas être surpris si on apprend que ce voyou qui a jeté la bouteille fasse parti d'un club de supporter connu. C'est de ça dont je parle... les clubs ont longtemps fermé les yeux sur leur hooligan et ils le payent aujourd'hui. A Marseille, c'est les ultras qui font la loi au vélodrome. ah dans ce sens là , oui je suis d'accord , je ne supporte ces soit disant "supporters" de m*rde qui croient que le club leur appartient et veulent imposer leur idées . Contente toi de supporter , point. Citer
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est la seconde fois en plus c'est pour ça que ça me fou la haine , on s'amuse a en rajouter et a jouer les victimes , on a pas besoin de ça .Moi je suis content que le conard qui a jeter la bouteille se soit fait attraper et du coup on doit pouvoir reprendre le jeu. Un arrêt de 15/20 minutes le temps d'examiner le joueur et qu'il reprenne ses esprits. Les marseillais essaient constamment de gagner les trois points par décision administrative. Gallik choqué, c’est pourtant pas les derniers à créer ce genre d’ambiance par leurs déclarations Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Le match ne peut pas reprendre Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Les commentateurs sur Prime vidéo qui essayent de meubler Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Mais qu'est-ce que c'est encore cette histoire ? Il y a la guerre et toi tu es là, à te rassurer qu'il faut prendre Ziyech pour la CAN... 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Je regarde sur la chaine polonaise et ces c*ns ont laisser le feed Et on entend des commentateur ou technicien FR dire , arbitre nike ta mere , change de métiers.............ect Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 L’arbitre a décidé de ne pas reprendre le match considérant que la sécurité des joueurs n’étaient pas assurés. « Nous vous remercions pour votre patience et nous sommes navrés de cette décision. Je vous demande de quitter le stade dans le calme et regagner les transports » On annonce la fin du match 2h après. A cette heure-ci, le match s’était fini et on serai entrain de le debrieffer. La prise de décision des autorités françaises est désastreuse. C’est incroyable ce manque de communication, cette lenteur a trancher et laisser ces 60 000 supporters dans l’expectative. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Les marseillais essaient constamment de gagner les trois points par décision administrative. Gallik choqué, c’est pourtant pas les derniers à créer ce genre d’ambiance par leurs déclarations Non , c'est plus pour jouer a huit clos comme pour Nice où on perdait 1 a 0 a 15 minutes de la fin et où on a rejouer le match et on a fait un 0 a 0.Forcément c'est plus facile a huit clos. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Aulas considère que c'est incompréhensible de ne pas reprendre le match. Il défend sa paroisse en louant la célérité de la sécurité qui ont rapidement identifié et exfiltré l'auteur de l'incident. La réaction du président de l'OL est dramatique. Le football français marche sur sa tête. Il pointe du doigt la décision des marseillais de ne pas reprendre alors qu'ils sont victime de ces faits depuis la 3ème fois. Il regrette surtout le changement la décision de Bucquet sous entendant qu'il s'est couché devant le Payet qui a joué au "Malade Imaginaire" Thierry Henry a raison, il fallait marquer le coup et arrêté le match, c'est la 6ème fois que ça se produit en Ligue 1. D'ailleurs, l'orléanais (Labrune) est toujours en vacances. Il doit démissionner sur le champ. C'est une faillite totale du football français, il n'a rien dit après Nice vs OM et on ne l'entend jamais s'exprimer alors qu'il devrait aller au front et prendre de la hauteur. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Aulas demande à ce qu'on retire des points aux clubs qui ne sont pas capable d'assurer la sécurité de leurs clubs, ce qui n'est pas le cas au Groupama Stadium ou l'individu a été rapidement appréhendé 1 Citer
Messages recommandés