Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : 6eme matchs ou ça dégénère cette saison. Montpellier vs OM Nice vs OM Angers vs OM Sainte-Étienne vs OL Lens vs Lille OM vs PSG A partir du moment où l’intégrité physique des joueurs est mis en danger, les pouvoirs publics doivent prendre des décisions très fortes, siffler la fin du match, victoire sur tapis vert, identifications des fouteurs de m*rde avec bannissement du stade. La société devient de plus en plus violente depuis la période des Gillet Jaune. Le dénominateur comum OM+Payet Ils ont exfiltrer ce FDP, ça été rapide , il faut l’interdir a tout jamais de stade déjà et lui faire payer sa c**nerie. 18 mois et 36 mois d'interdiction commerciale lol Modifié le 21 novembre 2021 par Un_Vrai_Fan² Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : 6eme matchs ou ça dégénère cette saison. Montpellier vs OM Nice vs OM Angers vs OM Sainte-Étienne vs OL Lens vs Lille OM vs PSG A partir du moment où l’intégrité physique des joueurs est mis en danger, les pouvoirs publics doivent prendre des décisions très fortes, siffler la fin du match, victoire sur tapis vert, identifications des fouteurs de m*rde avec bannissement du stade. La société devient de plus en plus violente depuis la période des Gillet Jaune. 4 matchs ou il y a l'OM... on se demande bien pourquoi ? 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Les joueurs de l’OM et l’arbitre Freddy Bucquet ne veulent pas reprendre le match. Ils attendent la décision du préfet de région. Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Les joueurs de l’OM et l’arbitre Freddy Bucquet ne veulent pas reprendre le match. Ils attendent la décision du préfet de région. Qu'on arrête cette mascarade pour de bon. Le match ne doit pas reprendre... que tout le monde rentre chez lui. Je propose des huit clos automatique à chaque incident. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Qu'on arrête cette mascarade pour de bon. Le match ne doit pas reprendre... que tout le monde rentre chez lui. Je propose des huit clos automatique à chaque incident. Payet est en état de choc et ne devrait pas rejouer si les autorités publiques décident de reprendre le match. Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Payet est en état de choc et ne devrait pas rejouer si les autorités publiques décident de reprendre le match. Ce match ne va pas reprendre... ce serait une énorme bêtise. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Qu'on arrête cette mascarade pour de bon. Le match ne doit pas reprendre... que tout le monde rentre chez lui. Je propose des huit clos automatique à chaque incident. Je me souviens quand la prof ne savait pas qui foutait le b*rdel en classe , on était tous punit , je trouvais ça injuste et stupide car ça recommencer toujours .C'est aller a la facilité et ça ne recoud jamais rien. Les sanctionnes collectives c'est encore plus c*n que les c*ns qui foutent le b*rdel. Il faut cibler ceux qui foutent la m*rde et les faire payé cher et a force , il y en aura plus tout simplement Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Payet est en état de choc et ne devrait pas rejouer si les autorités publiques décident de reprendre le match. Il faut que les règles soient établi en amont sinon on s'en sortira jamais . Il y a un truc qui m’énerve aussi c'est qu'on a l’impression que se problème est récent alors que ça toujours existé et qu'on lui accordaient juste tant d'importance. Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je me souviens quand la prof ne savait pas qui foutait le b*rdel en classe , on était tous punit , je trouvais ça injuste et stupide car ça recommencer toujours .C'est aller a la facilité et ça ne recoud jamais rien. Les sanctionnes collectives c'est encore plus c*n que les c*ns qui foutent le b*rdel. Il faut cibler ceux qui foutent la m*rde et les faire payé cher et a force , il y en aura plus tout simplement Il faut cibler les fouteurs de troubles mais faut aussi punir le club pour son laxisme par rapport à la sécurité. ça se passe bien ailleurs, à Strasbourg par exemple, il n'y a pas de problème... Les clubs ont une grande responsabilité. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 le match va reprsendre Cool Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) En gros ils reprennent le match pour le rejouer plus tard à huis-clos suite à une réserve du perdant..?! Modifié le 21 novembre 2021 par Najim Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 s'ils reprennent alors on est chez les fous... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Ils lui ont envoyé la boisson Maintenant il faut lui envoyé le Burger et la sauce pour qu'il ai son Menu Biga Mac Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Apparemment on aurait obligé les marseillais a reprendre le match , ça serait c*n ça par contre Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Les Marseillais doit revenir et tout donner pour gagner et montrer a tous ces c*ns qui foutent la m*rde qu'ils ne gagnerons pas Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Le match va reprendre, incroyable ce laxisme de la part de la LFP et du préfet de police. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 12 minutes, Amine67 a dit : Il faut cibler les fouteurs de troubles mais faut aussi punir le club pour son laxisme par rapport à la sécurité. ça se passe bien ailleurs, à Strasbourg par exemple, il n'y a pas de problème... Les clubs ont une grande responsabilité. Si les pouvoirs publics ne sont pas capable de faire face , comment veux-tu qu'un club puisse y arriver? Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Si les pouvoirs publics ne sont pas capable de faire face , comment veux-tu qu'un club puisse y arriver? Comment font les autres clubs pour qu'il n'y est pas de b*rdel ?? Le b*rdel, c'est tjrs chez les mêmes... 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Le communiqué de la Région Lyon/Auvergne déclare que la décision n’appartient pas au préfet de région mais à l’appréciation de l’arbitre. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le match va reprendre, incroyable ce laxisme de la part de la LFP et du préfet de police. J'ai l'impression que Payet en rajoute et que ça nous induit en erreurs , ok il a reçu une bouteille d'eau mais parler de choc psychologique et ce genre de c**neries je trouve ça abusé 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 Thierry Henry a raison, tout le monde s’en fou de l’intégrité physique de Payet qui aurait pu avoir des séquelles à l’audition. Citer
Amine67 Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Thierry Henry a raison, tout le monde s’en fou de l’intégrité physique de Payet qui aurait pu avoir des séquelles à l’audition. ce match ne va pas reprendre... je maintiens. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2021 Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai l'impression que Payet en rajoute et que ça nous induit en erreurs , ok il a reçu une bouteille d'eau mais parler de choc psychologique et ce genre de c**neries je trouve ça abusé C’est la 2ème fois qu’il se fait agresser. La vitesse du projectile aurait pu faire plus de dégâts. Citer
Messages recommandés